kintana Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 En ce qui me concerne, c'est moi qui l'ai supprimé de mon FB dès qu'il m'a quitté car je me torturais à aller voir son profil toutes les 5 min ou à espérer qu'il vienne tchater avec moi. Il a trouvé ça un peu brutal de ma part mais a compris quand je lui ai expliqué pourquoi. De son côté je pense qu'il est assez fort pour ne pas aller voir ce qui se passe sur mon FB. Nous avons tellement d'amis en commun qu'il obtiendra toujours de mes nouvelles d'une autre manière. Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/parti-avec-une-autre-apres-6-ans-vos-avis-votre-soutien-t40701.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickson5 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Je viens de regarder mon FB. Elle vient d'enlever notre photo de couple récente qui était là. Elle avait dit qu'elle ne voulait pas l'enlever en disant qu'elle n'avait pas enlevé celles de son ancien ex. Je ne sais pas trop comment interpréter ça. D'après moi c'est dur pour elle aussi.. Mon histoire: elle-m-aime-mais-elle-a-du-me-laisser-t40620.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Mais ....NE PAS REGARDER LES FB DE VOS EX ....vous vous faite du mal ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 et ARRETEZ DE CHERCHER A INTERPRETER Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-sur-interdit-indiference-t40417-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Oui ! Supprimez vos ex ! Montrez que vous êtes plus intelligents qu'eux ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickson5 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 J'avais un appel Facetime manqué d'elle sur mon iphone cet avant-midi sans doute en cherchant le bouton Supprimer ou bien? :\ moi aussi quand je vais dans un contact pour le modifier, je l'appel sans faire exprès et le temps de faire annuler...Bon je sais, j’essaie encore d'interpréter. Au moins je sais que je suis encore dans ses pensées d'une manière ou d'une autre. Mon histoire: elle-m-aime-mais-elle-a-du-me-laisser-t40620.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Bah non si elle t'a supprimé, tu n'y seras plus :D Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-sur-interdit-indiference-t40417-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickson5 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Au moment où elle m'a supprimé j'y étais et un peu avant ! heheElle veut s'aider à m'oublier elle aussi peut-être.Peut-être qu'elle vient d'avoir ses résultats d'université et qu'elle est ultra fâché contre moi car elle a eu des notes de merdes car j'ai été une merde avec elle pendant sa fin de session ce qui l'a poussé à me laisser en plein dans ses 2 semaines d'examens. Elle ne devait pas avoir tant la tête à étudier! Je lui ai gaché ça pas pire! Mon histoire: elle-m-aime-mais-elle-a-du-me-laisser-t40620.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Bien fait pour elle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Grave!!!!! bien fait pour sa gue... !!Mon ex aussi j'espère qu'elle a bien foiré ses exams!! Je serait trop content :D Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-sur-interdit-indiference-t40417-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milcashou Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 je pense que nos ex le font quand ils n'ont pas de next et qu'il n'ont rien a faire...Quant à nous les petits cœurs brisé il vaut mieux les bloqués et supprimé tous les membres de la belle-famille afin de se protégé.En période de rupture FB est un véritable poison qui entretien la douleur, c'est une piqûre de rappel de choses douloureuses. Même si parfois on peine a se détacher il faut se forcer pour son bien-être .Bon courage a tous! Si ton coeur est plein de perles, imite l’huître, ferme le...Mon histoire:premier-amour-parti-avec-sa-meilleure-amie-apres-ans-demi-t40171.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 bien dit ! Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-sur-interdit-indiference-t40417-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickson5 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Tu lui en veux vraiment toi hehe. Mon histoire: elle-m-aime-mais-elle-a-du-me-laisser-t40620.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 "De l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas"... A méditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés