Aller au contenu

Il me dit je t'aime puis plus rien!!! Helppppp!

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Vraiment besoin de votre aide!
Apres 5 seMaines de sr mon ex (ancien sex friend, puis nous sommes tombes amoureux, il est en couple mais ça ne semble pas être l'eclate) a repris contact avec moi le 23 décembre pour me dire je t'aime par texto, je lui manquais, il regrettait certaines choses, etc puis de nouveau silence de sa part, puis hier g fait la mm chose que lui, je lui ai dit je t'aime pour le déstabiliser (par texto), au départ il n'y a pas cru puis tres vite m'a redit je t'aime.
Que dois je penser?
Est il sincère?
Pourquoi s'enferme t il dans le silence ?
Pourquoi il ne se bouge Pas, que dois-je faire?
Merci a tous pour votre aide

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Loiki!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Es tu capable de reprendre une relation avec lui même si il l'a quittera pas ? Je pense que c'est un homme qui aime plaire il savait que tu étais là pour ton SR l'a intrigué il t'a lancé un je t'aime pour connaître ta réaction . Car il savait que tu allais répondre donc il a rompu ton SR . Attention une sex friend peut toujours rester ainsi à ses yeux . Il t'aime au lit ou pour une vie ???!!!!

Dans cette sitiation je te conseillerais de reprendre confiance en toi ! Ce n'est pas lui qui décide c'est toi . Lui il a sa copine tout les soirs et quand ll pense à toi il t'envoie un sms surprenant auquel tu vas à coup sur répondre . Reprends ton SR je pense . Et si il se remagnifeste répond lui si tu veux mais d'un air sûr de toi en lui lançant des pics enfantins bien sûr . Du genre si il te dis je t'aime je serai toi je jourais avec lui et je répondrai " la nuit ou le jour ?" Il faut qu'il sache qu'il ne t'auras pas comme ça

Mdr pas bête ça !!
J'aurai du poser la question plutôt sur le forum lool
Tres bonne réponse!
T'as raison
Je v reprendre le Power en repartant en sr
Je la jouerai une nouvelle x détachée pour bien kil sache que je ne ss pas sa marionnette,
Tu penses que ça l'intriguera?
Today g rien fait pas de MSG etc
Un moment j'avais voulu l'appeler pour l'insulter puis je me ss reprise
G garde ma dignité
C pas évident!