Aller au contenu

Blocage affectif/routine ?

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eucalyptus.. Je ne te conseillerais pas de lui envoyer un message.. BLOQUE LE de ton Facebook!! Tu te tortures en voyant ça! Vous êtes plus ensemble ma belle, tu ne peux pas lui interdire de s’intéresse à quelqu'un d'autre. Si tu lui envoies un sms ton SR aura servis à rien.. et puis il se dira "Ah elle m'aime encore, quel me laisse vivre.." et ça le poussera encore plus vers la fille...

Après tu est libre de tes actes, si tu veux lui envoyer va y mais j’espère pas que tu le regreterras.. Si tu lui envoies tu compte lui dire quoi?

Coucou, c'est trop tôt je pense pour lui envoyer ce texto. Lorsque ma petite soeur s'est inscrite sur Facebook, elle a ajouté tous mes amis pour avoir le plus d'amis possible :D , c'est peut être le cas ici aussi!

Après peut être qu'effectivement il se sent attiré par cette fille et qu'il se sentait déjà attiré avant la rupture, peut être qu'il sont ensemble, peut être pas. Mais ça tu n'en sais rien. Il ne faut rien interpréter (je sais que c'est dur, moi même j'interprète tout mais ensuite j'essaie de me raisonner en me disant qu'en fait je n'en sais rien).

Continue ton SR comme tu le fait déjà, je trouve que tu gères pas mal!!

Surtout n'envoie pas de messages Eucalyptus, parce-que si il viendrait à se mettre avec elle, tu le saurais, et si ce n'est pas le cas comme tu dis tu aurais fais une belle boulette. Donc laisse le temps au temps, il apporte toujours réponse à nos questions !

Et faut que t'arrêtes avec Facebook, supprimé, bloqué ! Quand on a pas de nouvelles de lui et qu'on ne sait pas ce qu'il devient c'est plus facile de se reconstruire !

Allez continue de te battre, tu t'en sortais pas mal, et la tu flanches pour "peut-être" un truc sans rapport !

Quel bonheur de voir à quel point tu deviens forte, en seulement 12 jours de SR en plus de ça, c'est parfait tout ça continue comme ça :)

C'est bien si tu penses déjà quels erreurs de couple vous avez pu faire, au moins tu sais qu'il ne faudra plus faire les mêmes !

Absolument génial pour l'anecdote, ton ex va sûrement le savoir, et c'est sur que ça va le faire ch.ier haha, quel bonheur quand il y a une revanche sur l'ex !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...