Eucalyptus Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Rupture J+11 - SR J+9Je viens d'enchaîner 3 jours sans déprimer, je vais beaucoup mieux :) Niveau nourriture c'est redevenu normal, j'ai retrouvé mon appétit. Bref, tout va bien pour moi. Bien sûr je pense encore toute la journée à lui et il me manque beaucoup ! Mais j'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eucalyptus Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) ;) Modifié le 31 janvier 2014 par Eucalyptus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joliejolie Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Eucalyptus.. Je ne te conseillerais pas de lui envoyer un message.. BLOQUE LE de ton Facebook!! Tu te tortures en voyant ça! Vous êtes plus ensemble ma belle, tu ne peux pas lui interdire de s’intéresse à quelqu'un d'autre. Si tu lui envoies un sms ton SR aura servis à rien.. et puis il se dira "Ah elle m'aime encore, quel me laisse vivre.." et ça le poussera encore plus vers la fille...Après tu est libre de tes actes, si tu veux lui envoyer va y mais j’espère pas que tu le regreterras.. Si tu lui envoies tu compte lui dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eucalyptus Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) T'inquiète j'ai su me controler ;) Modifié le 31 janvier 2014 par Eucalyptus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eucalyptus Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) :) Modifié le 31 janvier 2014 par Eucalyptus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Coucou, c'est trop tôt je pense pour lui envoyer ce texto. Lorsque ma petite soeur s'est inscrite sur Facebook, elle a ajouté tous mes amis pour avoir le plus d'amis possible :D , c'est peut être le cas ici aussi!Après peut être qu'effectivement il se sent attiré par cette fille et qu'il se sentait déjà attiré avant la rupture, peut être qu'il sont ensemble, peut être pas. Mais ça tu n'en sais rien. Il ne faut rien interpréter (je sais que c'est dur, moi même j'interprète tout mais ensuite j'essaie de me raisonner en me disant qu'en fait je n'en sais rien).Continue ton SR comme tu le fait déjà, je trouve que tu gères pas mal!! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-suis-completement-perdue-j-ai-besoin-de-votre-aide-svp-t40323.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eucalyptus Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui j'essaye de me raisonner en me disant que c'est peut-être juste une connerie, mais c'est difficile de ne pas émettre plein d'hypothèses :/ Je vais suivre ton conseil. Eviter de me faire des films et continuer ce SR. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Surtout n'envoie pas de messages Eucalyptus, parce-que si il viendrait à se mettre avec elle, tu le saurais, et si ce n'est pas le cas comme tu dis tu aurais fais une belle boulette. Donc laisse le temps au temps, il apporte toujours réponse à nos questions ! Et faut que t'arrêtes avec Facebook, supprimé, bloqué ! Quand on a pas de nouvelles de lui et qu'on ne sait pas ce qu'il devient c'est plus facile de se reconstruire ! Allez continue de te battre, tu t'en sortais pas mal, et la tu flanches pour "peut-être" un truc sans rapport ! Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eucalyptus Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Heureusement que j'ai trouvé ce forum et qu'il y a des gens supers pour nous soutenir, sinon je serais totalement perdue et je ne serais pas autant motivée à continuer mon SR ! Merci à tous :) C'est donc décidé, je ne lui envoie pas de message, je continue mon SR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Tous unis dans la même galère haha, donc autant s'entraider mutuellement :)C'est bien Eucalyptus, continue comme ça ! Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eucalyptus Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 (modifié) Rupture J+14 - SR J+12La bonne nouvelle ? C'est que mon moral est revenu. Modifié le 31 janvier 2014 par Eucalyptus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Quel bonheur de voir à quel point tu deviens forte, en seulement 12 jours de SR en plus de ça, c'est parfait tout ça continue comme ça :)C'est bien si tu penses déjà quels erreurs de couple vous avez pu faire, au moins tu sais qu'il ne faudra plus faire les mêmes ! Absolument génial pour l'anecdote, ton ex va sûrement le savoir, et c'est sur que ça va le faire ch.ier haha, quel bonheur quand il y a une revanche sur l'ex ! Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eucalyptus Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Je dois dire que je suis assez fière de moi pour l'instant ! :)Dans l'optique où il reviendrait vers moi, j'ai bien en tête que si on recommence la même relation qu'avant, ça ne durera pas, le problème reviendra..Mdr oui j'espère trop que ça va arriver à ses oreilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 C'est une certitude que ça va arriver à ses oreilles ! Et c'est ça qui est bon :D Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eucalyptus Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 (modifié) ;) Modifié le 31 janvier 2014 par Eucalyptus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés