Aller au contenu

Blocage affectif/routine ?

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jusqu'à février fait toi canon tout les matins, met de nouveaux habits (tu as de la chance demain c'est les soldes!! :P ), va chez le coiffeur si tu en as envie! Fais tout ça si tu risques de le croiser. Il connait tes horaires? Il va peut être trainer dans votre école pour te voir. Surtout soit souriante, montre lui que tu es une fille au top qui va de l'avant sans lui! Ca risque de bien l'embêter et le faire se poser des questions.

ça c'est sur que si il voit une fille déprimée ça va pas le faire revenir, mais t'as tout compris, tu sais comment faire donc parfait ! Par contre faut savoir que voir son ex en vrai, ça peut perturber je l'ai lu plusieurs fois ici, donc prépare toi mentalement.

Et sinon du même avis que Oléolé, fait toi canon, une bombe pour qu'il pleure devant toute sa classe de t'avoir lâché :P

De toute façon, tu ne le sauras qu'au moment ou tu la verras... Moi après tout ce que j'ai lu, et ce que je m'imaginais je me suis dis, j'arriverais jamais à ne pas lui montrer que je vais bien, pis au contraire l'avoir vu m'a donné une pêche du tonnerre ! En plus si t'es au top physiquement, que tu te sens bien, tu vas lui en mettre plein la vue haha !

Même situation pour les inconnus apparemment ?? Si ça te fait du bien de leur parler, tant-mieux de toute façon de nouvelles rencontres ça fait toujours du bien, et ça apporte un peu de nouveau dans notre vie :)

Par contre à ta place, le relou je m'en méfierais, les mecs parfois ça peut vraiment casser les co..lles :D

Coucou Eucalyptus :),

Quand j'ai lu ton histoire je me suis dis "OMG comme moi ..." Je sais pas si nos exs sont frères :lol: Le mien aussi c'était trop du genre à déprimé et j'étais toujours la à le rassurer/l'encourager comme jamais.

Ton ex ne ce rend pas compte de ce qu'il a perdu !!! et c'est le temps qui lui fera comprendre ça ;) ! Tu lui a montré que tu était la pour lui, que tu l'aimais malgré ses prises de poids mais je pense que ses raisons de ruptures sont aussi dû à un manque de confiance en lui et tu l'as déjà assez aidé comme ça.. donc si il a voulu rompre c'est qu'il voulait de l'espace.

Tu as eu un très bon réflexe de te mettre directement en SR. Prends soin de toi :) il verra à quel point tu peux aussi être heureuse sans lui!!

Bisous :D

Scotch: j'ai lu ton dernier poste sur ton histoire et sérieux, j'aimerais pouvoir penser de la même façon que toi :O

Joliejolie: Coucou :) Oui quand j'ai lu ton histoire, je me suis dit aussi que ça ressemblait un peu à ma situation ! Honnêtement oui, de mon côté je ne sais plus rien faire pour nous 2 (à part tenir le SR et prendre soin de moi). C'est pas évident de ne pas avoir de nouvelles de lui, j'en ai mal au ventre tous les jours... Mais c'est pas pour autant que je vais rompre mon SR, je sais que c'est pour mon bien ! Bisous ! :D

Pratiquement 2 mois de SR strict des deux côtés, c'est pour ça que j'arrive à penser comme ça, si jamais toi ça dure aussi longtemps tu continueras de voir du changement :)

Super pour ta soirée, ou tu as ri et que tu avais le sourire naturellement, c'est déjà un bon point, il faut que tu continues à aller de l'avant, et que des moments comme ça se reproduise le plus souvent possible !

Pour ton appétit, ça ne fait qu'une semaine, ça va revenir petit à petit, t'en fais pas, mais t'as raison faut te forcer a te nourrir quand-même !

"pour l'instant, j'ai besoin de prendre un peu mes distances par rapport à toi, car je suis aussi heureuse dans ma nouvelle vie". <== moi je trouve que c'est vraiment très bien cette présentation des choses!

Et si en plus, tu en es persuadée, c'est encore mieux ! ce qui veut sire que tu ne mettras pas trop de temps à te reconstruire ....

Pour l'appétit, ça reviendra en son temps, il faut éviter de se forcer, ça ne déclencherait qu'un phénomène de répulsion à la nourriture ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...