Aller au contenu

Blocage affectif/routine ?

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Eucalyptus!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je rajoute que oui, j'aimerais arranger les choses avec lui et repartir sur de nouvelles bases, d'où mon SR. Car en effet, c'est un homme qui me correspond, tant au niveau psychologique que dans la manière de voir l'avenir (énormément de projets communs) ou dans son tempérament.

Rupture J+5 - SR J+3

1er progrès: je ne pleure plus !

Mon SR tiens toujours. Je commence à me reprendre en main tout doucement: sport + soins corporels aujourd'hui ;)

J'ai bien assimilé qu'il fallait avant tout prendre soin de moi et me retaper avant de le reséduire !

Courage à tous ! ;)

Je rajoute que oui, j'aimerais arranger les choses avec lui et repartir sur de nouvelles bases, d'où mon SR. Car en effet, c'est un homme qui me correspond, tant au niveau psychologique que dans la manière de voir l'avenir (énormément de projets communs) ou dans son tempérament.

Ca j'en suis sûr, sinon tu ne serais pas ici :)

Si lui te correspond, est-ce que toi tu lui corresponds de la même manière? Si tu t'éloignais de lui, est-ce qu'il ressentirait à nouveau de l'attirance pour toi?

Là est toute la question, que seul le SR permettra d'y répondre.

Déjà il y a du progrès et c'est très bien, ne plus pleurer doit être un cap je pense, les effets bénéfiques du SR commence à se faire sentir et c'est très bien, malheureusement il y aura l'effet des montagnes russes, mais ça se fera de plus en plus rare et surtout tu seras du plus en plus forte !

Continue à prendre soin de toi avec le Sport et les soins corporels comme tu as fais, il faut que tu te sentes bien dans ta peau, bien dans ton corps.

Il y a juste une chose que je ne comprend pas, comment a t'il pu passer du stade:"Elle vient souvent vers moi pour des câlins et des bisous et j'adore ça" à un blocage affectif ? A mon avis, il faut creuser cette piste c'est trop louche, et je pense qu'il doit y avoir quelque chose la dessous

Alors déjà tu as tord sur toute la ligne quand tu dis: "J'ai peur que ça soit de ma faute dans un sens, étant donné que je continuais à vouloir lui faire des câlins. J'ai peur que ça l'ait plus fait fuir qu'autre chose..."

Tu es quelqu'un qui a besoin d'avoir de l'amour, et d'en donner, donc déjà tu n'avais absolument pas à changer pour ça(si tu savais le nombre de personnes ici qui voudraient avoir une femme comme ça).

Pour l'histoire qu'il été obèse dans sa jeunesse, je ne pense pas que ça joue sur quelque chose... Parce-qu'au contraire si il été obèse et mal dans sa peau précédemment, et que toi tu lui apportes un tas d'amour et un tas de compliments, ça a dû complètement le rassurer.

Vraiment bizarre tout ça, qu'il soit passé du stade "je kiff ça" à "ça me soule", le temps t'apportera les réponses t'en fais pas :)

Ensuite pour le fait que vous voyez à chaque récré, c'est bizarre aussi qu'il dit que c'est dû a ça qu'il n'a plus ressenti les sentiment du début, heureusement que vous ne viviez pas ensemble alors, parce-que tous les soirs quand il serait rentré, tu aurais été la !! Peut-être encore jeune et immature non ?

ça c'est un beau message, de l'espoir tout ce qu'il faut pour continuer d'avancer, c'est bien continue comme ça Eucalyptus :)

T'as eu raison de te convaincre qu'il y a encore des gars bien, parce-qu'il y en a au moins autant que des filles bien(enfin pas sûr, les filles de maintenant sont plus celles de l'époque... Je rigole hein pour te faire sourire :P)

T'as rien à te reprocher, t'as eu un comportement parfait, donc t'as bien raison, le problème vient de lui, c'est lui qui viendra t'expliquer les raison en temps voulu.

Refais un petit débrief, combien de temps de SR ? Il t'as parlé pendant ton SR ?

Articles du blog en lien avec ce sujet