Aller au contenu

le sr va-t-il être bénéfique

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui mais tu sais comment c'est kirakuni dans ce genre de situation. Un jour on abdique, on se fait une raison, puis le lendemain, on se dit on va essayer de le reconquérir,...

Si je lui avais écrit et envoyé mais je ne lui ai pas parler de ce voyage. Quand je lui dis des choses sur notre relation, il ne répond jamais donc ça ne m'étonne pas que je n'ai eu aucun signe de vie après la lettre.

C'est bizarre ma mémoire me fait jamais défaut et il me semble avoir lu ça, mais je vais te croire :D ;) Bah il ne veut effectivement pas en parler, c'est surement pour lui qu'il n'a rien à en dire :? C'est dur moi aussi je suis passée par là mais je trouve que tu te voile vraiment la face maf. Surtout quand tu vois pas la personne que tu aimes revenir bah à force moi j'ai laissé tomber. Mais tu vas à ton rythme, ça prend du temps, je te souhaite de bientôt trouver la paix en toi par rapport à cette histoire en tout cas.

merci kirakuni. Je me voile peut-être la face mais je connais le loustic s'il dit qu'il espère me revoir, il le pense. Donc peut-être qu'un jour on se reverra et je sais qu'il est attaché à moi alors peut-être comme une amie, je ne sais pas. Ca reste à déterminer. Je lui ai dit qu'il ne fallait pas me prendre pour une roue de secours et je pense qu'il ne le fera pas. En tout cas, je ne le laisserai pas faire.

Ah bah surement et puis aussi qu'il aime d'un amour sans faille mais qu'il a trop peur de ses sentiments. Je tiens pas à être méchante en disant ça, c'est juste que bah je ne trouve pas de ce que tu en as écris maf qu'il a le comportement du mec amoureux. Limite je pense être amis oui ça pourrait être le cas mais un mec amoureux bah je sais pas mais il a pas cette attitude. Après c'est sûr je le connais pas, et j'espère me tromper, mais j'essaye juste de ne pas te donner de faux espoirs et t'aider à penser que peut-être bah il est pas vraiment amoureux et que tu ailles de l'avant.

ah non, oulà. J'ai jamais dit qu'il m'aimait éperdument. Je remarque juste que depuis un an. Il est tjs dans les parages.

Je ne suis pas dans l'attente. J'ai fais la connaissance de quelqu'un. On doit se revoir. Je n'attends plus depuis mon histoire avec mon ex ex. Ca m'a servi de leçon.

Mais ça n'empêche pas les sentiments.

c'est juste que je suis une abonnée aux échecs sentimentaux donc je commence à me blinder côté sentiments. C'est vrai que là j'en ai pour lui et que ça faisait des années que j'en avais pas eu pour un homme du coup c'est un peu plus dur que d'habitude.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...