Aller au contenu

le sr va-t-il être bénéfique

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le croiser par hasard, ça ne risque pas.

ah moins que dans quelques semaines je le recontacte mais à la différence de tous ici, il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait (même quand on était ensemble. Je ne lui ai jamais dit non plus) juste qu'il m'apprécie beaucoup et qu'il souhaite qu'on se revoit.

Donc je pense que c'est encore moins gagné que toutes les personnes qui sont ici.

il a tjs des réactions qui me dépassent donc je m'attend à tout. Une fois il a pris ses distances, je suis partie en vacances à l'étranger il m'a recontacté alors que je pensais que je n'aurais plus de nouvelle. Une fois cet été, il m'a dit qu'il ne voulait plus qu'on se voit car il avait remarqué que je m'étais attachée à lui (en fait je pense que c'était le contraire) et je l'ai contacté Trois semaines après et on a recommencé à se voir.

Donc tout est possible avec lui.

ah bé oui. Il m'éloigne de lui dès qu'il commence à poser certains actes. Je sais pas trop, il ne parle pas du tout. La communication c'est pas son fort. Mais là malgré le fait qu'il me dise qu'il veut qu'on se revoit et qu'il m'apprécie bcp, son silence ne présage rien de bon surtout qu'il a rencontré quelqu'un en fin d'année. Et c'est la raison pour laquelle il a rompu. Même si on sait que ce n'est jamais réellement la vraie cause. C'est plutôt une conséquence.

Articles du blog en lien avec ce sujet