maf Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 on habite à 50 Km l'un de l'autre. Il ne sort que chez ses amis et on en a aucun en commun. Donc... je ne vois pas comment on pourrait se croiser par hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 effectivement, c'est compliqué. Mais on sait jamais ce qui peut arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 mouais sur ce coup là je suis très septique. Du coup, je crois que je vais opter pour le sms de recontact dans quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 D'accord, si ça peut t'aider à avoir les idées plus claires, fais le :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 il a tjs des réactions qui me dépassent donc je m'attend à tout. Une fois il a pris ses distances, je suis partie en vacances à l'étranger il m'a recontacté alors que je pensais que je n'aurais plus de nouvelle. Une fois cet été, il m'a dit qu'il ne voulait plus qu'on se voit car il avait remarqué que je m'étais attachée à lui (en fait je pense que c'était le contraire) et je l'ai contacté Trois semaines après et on a recommencé à se voir. Donc tout est possible avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Effectivement, il a l'air super instable comme gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 ah bé oui. Il m'éloigne de lui dès qu'il commence à poser certains actes. Je sais pas trop, il ne parle pas du tout. La communication c'est pas son fort. Mais là malgré le fait qu'il me dise qu'il veut qu'on se revoit et qu'il m'apprécie bcp, son silence ne présage rien de bon surtout qu'il a rencontré quelqu'un en fin d'année. Et c'est la raison pour laquelle il a rompu. Même si on sait que ce n'est jamais réellement la vraie cause. C'est plutôt une conséquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Tu sais si il est toujours avec cette fille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 non j'en sais rien. Il va très peu sur facebook donc aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 En même temps, il t'a dit qu'il voulait te revoir... Cela dit le mien aussi m'a dit qu'il voulait qu'on reste ami (sans grande conviction de son côté dans le sens qu'il croit qu'on couchera toujours ensemble comme avant enfin c'est comme ça que je l'ai compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 ah mince! Moi je ne l'ai pas pris comme ça car je lui ai demandé s'il m'avait pris pour un plan c... ou une relation kleenex, il m'a dit que non mais qu'il a cru que moi je voulais un plan c... avec lui. Et je lui ai dit que si on se voyait se ne serai que pour boire un verre et c'est là qu'il m'a dit qu'il espère qu'on se reverra. Donc bon je ne sais pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Pour moi, de ce que j'ai pu ressentir en lisant ton histoire, c'est que lui a besoin d'une relation stable et toi aussi certainement. Mais comme vous ne communiquiez pas beaucoup, vous n'avez pas pu vous expliquer correctement et ça a provoqué ces malentendus (juste du cul ou relation kleenex). Je pense que oui, vous devriez parler. Mais après je ne sais pas comment tu pourrais entamer une conversation. Surtout s'il est toujours avec la miss. Et je ne peux pas trop t'aider sur les messages à envoyer. La dernière fois que j'ai osé faire ça, je m'en suis prise plein la gueule et ça s'est terminé par un gros "De toute manière, je ne veux plus que tu me parles et je ne veux plus te parler" de sa part. Je suis un peu traumatisée par ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Je sais quand il est chez lui donc un jour j'essaierai de lui envoyer quand il y sera. Je sais que nous avons jamais communiqué, j'espère qu'un jour on le fera. Pour toi, j'ai vécu la même chose avec mon ex ex. Il m'avait dit la même chose après avoir couché avec moi. Sympa! Et quatre ans après on se reparle toujours. Mais j'ai laissépasser du temps avant de le recontacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui, j'espère aussi pour toi ! Surtout que vous ne vous êtes pas séparés en mauvais termes, non ? Oh l'enfoiré ! C'est dégueulasse ce qu'il t'a fait. Pour moi, heureusement, je ne veux plus entendre parler de lui de ma vie ! (bon c'est un peu difficile puisque nous sommes dans la même classe -.-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 On s'est séparés en bons termes heureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Normalement, le recontacte devrait bien se passer. je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 peut-être mais pour le moment je ne me sens pas assez sûre de moi et surtout il a une next donc... C'est un paramètre à prendre en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui, c'est sûre ! Essaye de te renseigner à propos de sa next. Peut être qu'il n'est plus avec et qu'il s'en foutait d'elle en fait. Mais le plus important avant tout c'est que tu te sentes assez forte pour lui envoyer un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 je ne peux pas me renseigner. J'irai au feeling. Et puis s'il me répond pas tant pis. Je saurai à quoi m'en tenir. Ca voudra dire qu'il est heureux sans moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Par contre, il faudra que je lui annonce que le voyage qu'on voulait faire tous les deux, je vais le faire quand même mais seule. Vu que c'était son idée, j'espère qu'il ne le prendra pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ha il a pas intérêt à le prendre mal. C'est lui qui a fait son choix. Après il faut assumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 oui mais c'était son idée. Donc bon, l'égo des fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ouais, quoi que s'il réagit au moins ça voudra dire que ça lui fait mal d'un côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 C'est pas trop le but de mon projet mais bon je ne vais pas me priver parcequ'il a voulu mettre un terme à notre relation. Je suis du genre à plutôt avancer dans la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 C'est ça qu'il faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Mais tu lui avait déjà dis par lettre que tu le ferais seule ce voyage non? Maf t'as pas répondu à ton autre sujet où je t'ai répondu, mais tu le dis toi même, il s'en soucierait de toi, il aurait déjà pris de tes nouvelles. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 non, je ne lui ai jamais dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ah t'avais pas écris de lettre à ton ex donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 oui mais tu sais comment c'est kirakuni dans ce genre de situation. Un jour on abdique, on se fait une raison, puis le lendemain, on se dit on va essayer de le reconquérir,... Si je lui avais écrit et envoyé mais je ne lui ai pas parler de ce voyage. Quand je lui dis des choses sur notre relation, il ne répond jamais donc ça ne m'étonne pas que je n'ai eu aucun signe de vie après la lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 C'est bizarre ma mémoire me fait jamais défaut et il me semble avoir lu ça, mais je vais te croire :D ;) Bah il ne veut effectivement pas en parler, c'est surement pour lui qu'il n'a rien à en dire :? C'est dur moi aussi je suis passée par là mais je trouve que tu te voile vraiment la face maf. Surtout quand tu vois pas la personne que tu aimes revenir bah à force moi j'ai laissé tomber. Mais tu vas à ton rythme, ça prend du temps, je te souhaite de bientôt trouver la paix en toi par rapport à cette histoire en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 merci kirakuni. Je me voile peut-être la face mais je connais le loustic s'il dit qu'il espère me revoir, il le pense. Donc peut-être qu'un jour on se reverra et je sais qu'il est attaché à moi alors peut-être comme une amie, je ne sais pas. Ca reste à déterminer. Je lui ai dit qu'il ne fallait pas me prendre pour une roue de secours et je pense qu'il ne le fera pas. En tout cas, je ne le laisserai pas faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Il le pense, et il est où là alors? :? Parce que bon si il prend 6 mois pour te revoir t'attendra toujours donc? Tu lui trouve beaucoup d'excuses :( Mais bon en effet tu le connais mieux que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schätzli Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) peut-être a-t-il lui aussi besoin d'une période de SR ? Modifié le 19 janvier 2014 par Schätzli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ah bah surement et puis aussi qu'il aime d'un amour sans faille mais qu'il a trop peur de ses sentiments. Je tiens pas à être méchante en disant ça, c'est juste que bah je ne trouve pas de ce que tu en as écris maf qu'il a le comportement du mec amoureux. Limite je pense être amis oui ça pourrait être le cas mais un mec amoureux bah je sais pas mais il a pas cette attitude. Après c'est sûr je le connais pas, et j'espère me tromper, mais j'essaye juste de ne pas te donner de faux espoirs et t'aider à penser que peut-être bah il est pas vraiment amoureux et que tu ailles de l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 ah non, oulà. J'ai jamais dit qu'il m'aimait éperdument. Je remarque juste que depuis un an. Il est tjs dans les parages. Je ne suis pas dans l'attente. J'ai fais la connaissance de quelqu'un. On doit se revoir. Je n'attends plus depuis mon histoire avec mon ex ex. Ca m'a servi de leçon. Mais ça n'empêche pas les sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Bah ça c'est sûr tu ne le zappe pas de ton esprit comme ça. Mais alors c'est bien que tu ailles déjà de l'avant, c'est rassurant, en te lisant j'avais peur que tu sois encore dans l'espoir, l'attente de quelque chose avec lui de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 je suis partisane du si ça arrive, ça arrive. Si c'est pas le cas c'est que ce n'est pas le bon moment ou la bonne personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 On est d'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 c'est juste que je suis une abonnée aux échecs sentimentaux donc je commence à me blinder côté sentiments. C'est vrai que là j'en ai pour lui et que ça faisait des années que j'en avais pas eu pour un homme du coup c'est un peu plus dur que d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 je me demande comment on peut balayer quelqu'un de sa vie comme ça, aussi facilement. Et oui c'est mon jour de questionnement. SR + 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 J'ai une réponse à ça mais je pense pas que tu apprécierais :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 allez vas y... fais toi plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 c'est pas comme si ça faisait un mois qu'on se connaissait mais ça fait presque un an. Donc même si tu n'as pas de sentiments forts pour une personne, ça doit faire quand même quelque chose, non? surtout quand la période la plus longue sans contact a été 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Oh tu sais je me dis que tout est possible maintenant, le meilleur comme le pire. Toi tu penses comme ça lui pense surement autrement. En plus tu écris ça alors que tu te rends bien compte qu'il ne te contacte pas et tu lui cherche beaucoup d'excuses. Je pense que tant qu'il n'a pas fait un pas vers toi (si il le fait un jour), c'est qu'il ne te considère pas tant que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 peut-être. On en sait rien. Un jour, je suis sortie avec un homme et je l'ai quitté pour plein de raisons. J'ai regretté de l'avoir quitté mais je ne l'ai jamais recontacté car j'avais peur de me prendre un vent car je lui avais fait du mal en partant. Et je l'ai regretté durant plusieurs mois. C'est vrai qu'on ne peut prédire de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Parce que tu penses qu'en fait si il ne te contacte pas en ce moment c'est qu'il a peur que tu le repousse? C'est ce que tu te dis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 non. Je dis juste qu'on ne peut prédire de rien. Il en a peut-être rien à carré de moi ou autre chose... Je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 3 semaines de SR aujourd'hui et je gère ça va. Il me manque mais je me fais une raison. Je sors demain soir et je vais me faire bien plaisir... lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 J'te souhaite que tu t'éclates bien comme il faut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 ah oui! On va dans un nouveau bar avec des copines. Je suis pas sortie depuis un long moment. Alors je pense que je vais en profiter un max. J'arrive à me faire une raison. J'ai des journée de boulot à rallonge du coup, ça m'évite de me retrouver chez moi à cogiter. J'ai repris le sport du coup je dors mieux. Par contre, depuis hier j'ai envie de le contacter ce qui n'était pas le cas les deux premières semaines de SR car il me manque beaucoup. C'est pas la relation qui me manque mais lui, nos discussions, nos fous rire,... C'est ça le plus difficile aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés