Aller au contenu

le sr va-t-il être bénéfique

Messages recommandés

il a tjs des réactions qui me dépassent donc je m'attend à tout. Une fois il a pris ses distances, je suis partie en vacances à l'étranger il m'a recontacté alors que je pensais que je n'aurais plus de nouvelle. Une fois cet été, il m'a dit qu'il ne voulait plus qu'on se voit car il avait remarqué que je m'étais attachée à lui (en fait je pense que c'était le contraire) et je l'ai contacté Trois semaines après et on a recommencé à se voir.
Donc tout est possible avec lui.

ah bé oui. Il m'éloigne de lui dès qu'il commence à poser certains actes. Je sais pas trop, il ne parle pas du tout. La communication c'est pas son fort. Mais là malgré le fait qu'il me dise qu'il veut qu'on se revoit et qu'il m'apprécie bcp, son silence ne présage rien de bon surtout qu'il a rencontré quelqu'un en fin d'année. Et c'est la raison pour laquelle il a rompu. Même si on sait que ce n'est jamais réellement la vraie cause. C'est plutôt une conséquence.

ah mince! Moi je ne l'ai pas pris comme ça car je lui ai demandé s'il m'avait pris pour un plan c... ou une relation kleenex, il m'a dit que non mais qu'il a cru que moi je voulais un plan c... avec lui. Et je lui ai dit que si on se voyait se ne serai que pour boire un verre et c'est là qu'il m'a dit qu'il espère qu'on se reverra. Donc bon je ne sais pas trop.

Pour moi, de ce que j'ai pu ressentir en lisant ton histoire, c'est que lui a besoin d'une relation stable et toi aussi certainement. Mais comme vous ne communiquiez pas beaucoup, vous n'avez pas pu vous expliquer correctement et ça a provoqué ces malentendus (juste du cul ou relation kleenex). Je pense que oui, vous devriez parler. Mais après je ne sais pas comment tu pourrais entamer une conversation. Surtout s'il est toujours avec la miss.

Et je ne peux pas trop t'aider sur les messages à envoyer. La dernière fois que j'ai osé faire ça, je m'en suis prise plein la gueule et ça s'est terminé par un gros "De toute manière, je ne veux plus que tu me parles et je ne veux plus te parler" de sa part. Je suis un peu traumatisée par ça xD

Je sais quand il est chez lui donc un jour j'essaierai de lui envoyer quand il y sera. Je sais que nous avons jamais communiqué, j'espère qu'un jour on le fera.
Pour toi, j'ai vécu la même chose avec mon ex ex. Il m'avait dit la même chose après avoir couché avec moi. Sympa! Et quatre ans après on se reparle toujours. Mais j'ai laissépasser du temps avant de le recontacter.

oui mais tu sais comment c'est kirakuni dans ce genre de situation. Un jour on abdique, on se fait une raison, puis le lendemain, on se dit on va essayer de le reconquérir,...
Si je lui avais écrit et envoyé mais je ne lui ai pas parler de ce voyage. Quand je lui dis des choses sur notre relation, il ne répond jamais donc ça ne m'étonne pas que je n'ai eu aucun signe de vie après la lettre.

C'est bizarre ma mémoire me fait jamais défaut et il me semble avoir lu ça, mais je vais te croire :D ;) Bah il ne veut effectivement pas en parler, c'est surement pour lui qu'il n'a rien à en dire :? C'est dur moi aussi je suis passée par là mais je trouve que tu te voile vraiment la face maf. Surtout quand tu vois pas la personne que tu aimes revenir bah à force moi j'ai laissé tomber. Mais tu vas à ton rythme, ça prend du temps, je te souhaite de bientôt trouver la paix en toi par rapport à cette histoire en tout cas.

merci kirakuni. Je me voile peut-être la face mais je connais le loustic s'il dit qu'il espère me revoir, il le pense. Donc peut-être qu'un jour on se reverra et je sais qu'il est attaché à moi alors peut-être comme une amie, je ne sais pas. Ca reste à déterminer. Je lui ai dit qu'il ne fallait pas me prendre pour une roue de secours et je pense qu'il ne le fera pas. En tout cas, je ne le laisserai pas faire.

Ah bah surement et puis aussi qu'il aime d'un amour sans faille mais qu'il a trop peur de ses sentiments. Je tiens pas à être méchante en disant ça, c'est juste que bah je ne trouve pas de ce que tu en as écris maf qu'il a le comportement du mec amoureux. Limite je pense être amis oui ça pourrait être le cas mais un mec amoureux bah je sais pas mais il a pas cette attitude. Après c'est sûr je le connais pas, et j'espère me tromper, mais j'essaye juste de ne pas te donner de faux espoirs et t'aider à penser que peut-être bah il est pas vraiment amoureux et que tu ailles de l'avant.

ah non, oulà. J'ai jamais dit qu'il m'aimait éperdument. Je remarque juste que depuis un an. Il est tjs dans les parages.

Je ne suis pas dans l'attente. J'ai fais la connaissance de quelqu'un. On doit se revoir. Je n'attends plus depuis mon histoire avec mon ex ex. Ca m'a servi de leçon.
Mais ça n'empêche pas les sentiments.

c'est juste que je suis une abonnée aux échecs sentimentaux donc je commence à me blinder côté sentiments. C'est vrai que là j'en ai pour lui et que ça faisait des années que j'en avais pas eu pour un homme du coup c'est un peu plus dur que d'habitude.

c'est pas comme si ça faisait un mois qu'on se connaissait mais ça fait presque un an. Donc même si tu n'as pas de sentiments forts pour une personne, ça doit faire quand même quelque chose, non? surtout quand la période la plus longue sans contact a été 3 semaines.

Oh tu sais je me dis que tout est possible maintenant, le meilleur comme le pire. Toi tu penses comme ça lui pense surement autrement. En plus tu écris ça alors que tu te rends bien compte qu'il ne te contacte pas et tu lui cherche beaucoup d'excuses. Je pense que tant qu'il n'a pas fait un pas vers toi (si il le fait un jour), c'est qu'il ne te considère pas tant que ça.

peut-être. On en sait rien. Un jour, je suis sortie avec un homme et je l'ai quitté pour plein de raisons. J'ai regretté de l'avoir quitté mais je ne l'ai jamais recontacté car j'avais peur de me prendre un vent car je lui avais fait du mal en partant.
Et je l'ai regretté durant plusieurs mois.
C'est vrai qu'on ne peut prédire de rien.

ah oui! On va dans un nouveau bar avec des copines. Je suis pas sortie depuis un long moment. Alors je pense que je vais en profiter un max.
J'arrive à me faire une raison. J'ai des journée de boulot à rallonge du coup, ça m'évite de me retrouver chez moi à cogiter. J'ai repris le sport du coup je dors mieux.
Par contre, depuis hier j'ai envie de le contacter ce qui n'était pas le cas les deux premières semaines de SR car il me manque beaucoup. C'est pas la relation qui me manque mais lui, nos discussions, nos fous rire,... C'est ça le plus difficile aujourd'hui.