Aller au contenu

le sr va-t-il être bénéfique


Messages recommandés

ah mince! Moi je ne l'ai pas pris comme ça car je lui ai demandé s'il m'avait pris pour un plan c... ou une relation kleenex, il m'a dit que non mais qu'il a cru que moi je voulais un plan c... avec lui. Et je lui ai dit que si on se voyait se ne serai que pour boire un verre et c'est là qu'il m'a dit qu'il espère qu'on se reverra. Donc bon je ne sais pas trop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi, de ce que j'ai pu ressentir en lisant ton histoire, c'est que lui a besoin d'une relation stable et toi aussi certainement. Mais comme vous ne communiquiez pas beaucoup, vous n'avez pas pu vous expliquer correctement et ça a provoqué ces malentendus (juste du cul ou relation kleenex). Je pense que oui, vous devriez parler. Mais après je ne sais pas comment tu pourrais entamer une conversation. Surtout s'il est toujours avec la miss.


Et je ne peux pas trop t'aider sur les messages à envoyer. La dernière fois que j'ai osé faire ça, je m'en suis prise plein la gueule et ça s'est terminé par un gros "De toute manière, je ne veux plus que tu me parles et je ne veux plus te parler" de sa part. Je suis un peu traumatisée par ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais quand il est chez lui donc un jour j'essaierai de lui envoyer quand il y sera. Je sais que nous avons jamais communiqué, j'espère qu'un jour on le fera.

Pour toi, j'ai vécu la même chose avec mon ex ex. Il m'avait dit la même chose après avoir couché avec moi. Sympa! Et quatre ans après on se reparle toujours. Mais j'ai laissépasser du temps avant de le recontacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'espère aussi pour toi ! Surtout que vous ne vous êtes pas séparés en mauvais termes, non ?


Oh l'enfoiré ! C'est dégueulasse ce qu'il t'a fait. Pour moi, heureusement, je ne veux plus entendre parler de lui de ma vie ! (bon c'est un peu difficile puisque nous sommes dans la même classe -.-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...