Aller au contenu

le sr va-t-il être bénéfique

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi ce que je trouve bizarre c'est qu'il passe si facilement à quelqu'un d'autre alors qu'il dit qu'il t'apprécie vraiment. Et son truc quand il dit qu'il ne veut plus te voir pour le moment, ça m'interpelle encore plus. À croire que lui aussi a besoin de SR. Peut-être qu'il espérait quelque chose de plus et c'est pour ça qu'il se prend une next... Après je ne sais pas, je ne le connais pas. Mais on dirait que lui aussi a eu besoin de se mettre en SR. Mais je ne sais pas. Je ne veux pas m'avancer au risque de me tromper. Seul le temps pourra t'aider à mon avis.

Demain j'en serai à deux semaines de SR strict. Il me manque beaucoup surtout de discuter avec lui. J'avais l'impression qu'avec lui j'étais une personne meilleure, que j'arrivais toujours à aller de l'avant. J'y arrive toute seule aussi mais avec lui il était comme mon pilier et vice-versa,...

Bref... petit coup au moral

Je me suis réveillée à 6h du mat avec une boule au ventre. Impossible de dormir. Il me manque bcp et de plus en plus.

Je me demande pourquoi car on dit qu'avec le temps ça s'apaise mais moi c'est pas la cas. Qu'est ce que vous en pensez?

C'est normal?

Trouve une occupation pour te changer les idées. Va te promener, regarde un film ou des vidéos drôles, écoute de la musique, tape dans un oreillers, ou (le mieux) fais toi une séance beauté (maquillage, beaux vêtements, super coiffure) juste pour toi. En même temps ça t'occupe et ça te valorise. Quand ça ne va vraiment pas, je fais tout le temps ça :D

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...