Kirakuni Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Je pense qu'il y a forcément quelque chose de brisé entre vous maintenant :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 pourquoi maintenant? moi je ne comprend pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Je vais être franc... Elle a refait sa vie avec quelqu'un d'autre. Je pense que tant qu'elle se sentira bien avec cet homme, elle ne voudra pas entendre parler de toi. J'ai déjà été à sa place, et crois moi quand la fille te largue sèchement et veut revenir presque 1 an après... ben t'es sans pitié avec elle. La vengeance est un plat qui se mange congelé, comme on dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 elle se sent bien...mouai.. depuis peu, elle joue a des jeux de merde sur fb, elle rejoue aussi au jeu auquel nous jouions ensemble.. son mec est souvent sur la play etc.. elle pourrai etre beaucoup plus heureuse.. Moi c est 3 semaines apres que j ai regretté et que je suis revenu vers elle.. c etai le temps qui me fallai pour me reveiller.. sortir de mon addiction.. et je ne l ai pas largué sechement..je l ai meme aidé pour son nouvelle appart.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Je te crois... mais pour l'instant, elle est convaincue d'être plus heureuse avec cet homme. Peut-être qu'un jour elle changera d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 J aimerai tellement la descendre de son piedestal.. Mais comment faire...aucune ne lui arrive à la cheville... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 un coup sec derrière la nuque ...radical :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 [quote="manu68"]J aimerai tellement la descendre de son piedestal.. Mais comment faire...aucune ne lui arrive à la cheville...[/quote] Oui mais comme tu l'as dit elle a été gamine dans ses propos. Y'a plein de nanas qui valent bien mieux qu'elle... C'est juste que t'as pas encore trouvé celle qui te conviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 C etait ELLE jarod.. c etai elle qui me convenai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Je pensais comme toi, y'a 5 ans de ça. Jusqu'au jour, où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Oui c'est normal que tu penses ça manu, ça s'appelle "faire une fixette". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 elle commence à etre longue la fixette... c est la premiere fois que je ressen ca...et c est pas la premiere que je quitte.. j ai limpression que c est la seule que j ai aimé.. Vraiment Aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Bah oui c'est ça, tu ne vois qu'elle, c'est bien faire une fixette. Tu ne veux qu'elle, personne ne pourra la remplacer et blablabla. C'est une phase ça. Lorsque tu te rendra compte qu'elle ne te considère pas autant que toi pour elle, bah tu lâcheras l'affaire. C'est lassant à force d'être le seul qui veut s'investir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Elle a vraiment pété un cable! elle a viré TOUS ses amis sur facebook! enfin pratiquement tous, elle a gardé la famille.. de plus de 150 elle est passé a 20... je ne sais pas ce qui lui arrive, mais peu de monde la reconnaisse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 Bonjour un peu de nouvelles.. deja elle a mis en photo de couverture sur facebook, une photo d elle et lui..chose qu elle na jamais fai avec moi pendant notre relation, de presque 2 ans.. enfin bref.. Un amis a moi, a nous, ma di qu ils se sont séparé 1 fois il y a 2, 3 mois environ.. il est tres tres jaloux parait il.. et face à ca, ca la tellement saoulé, elle l a quitté... bref.. mon pote ma di aussi, que la fois ou elle etai allé le voir, elle avai le sourire en arrivant, et elle n a pas pu rester longtps car son homme, lui a envoyé un message pour lui dire qu elle pouvai aller le chercher a son travail..au moment ou elle a su cela, plus aucun sourire sur son visage........! et j ai aussi appris, qu il y a 3 jours, elle a eu un accident en rentrant du travail.. rentrant en vélo, elle c est fai fauché par une voiture... j aimerai bien lui envoyer un message... non? et pour le reste, vous en pensé quoi?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés