manu68 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 ok.. je trouve qu elle abuse quand meme.. je ne l ai jamai insulté moi.. jamais.. ok..c est difficile d attendre... j en ai marre.. j aimerai tellement qu elle comprenne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 se qui m embete la, c est qu on dirai qu elle m en veu encore plus qu avant... ca fai 6 mois que je ne lui avai pas parlé.. 6 mois sans news.. j ai du mal a saisir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Mais tu t'attendais à quoi après 6 mois sans nouvelles? A ce qu'elle te tombe dans les bras et te dise "oh, mon prince chéri, je n'attendais que toi..."? T'avait-elle demandé de ne plus la contacter? Comment cela se fait-il que tu ne lui avais pas donné de nouvelles pendant 6 mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 lol non du tout.. avec se qui venai de se passer, je ne m attendai pas, mais pas du tout a une t elle haine.. elle venai de rencontrer quelqu un, j ai voulu la voir.. et par telephone(elle ma appelé apres mon message) elle ma di "oublie moi, efface mon numero.." etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 et donc je l ai laissé tranquille apres se coup de tel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Honnêtement, tu devrais respecter son choix et essayer de tourner la page, 6 mois c'est long je trouve. Si elle ne veut pas de toi pour le moment, aussi triste que ça sonne, il faut le comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 je ne l ai que bipé pour la nouvelle année... c est rien du tout....:-(((((((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 il fau savoir que pendant ces 6 mois, une amie a elle(amie proche) ma di "que ce n etai pas impossible qu elle revienne".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Eh bien mon cher, la même chose vient de m'arriver et il m'a envoyé chier donc ... oui si elle ne veut pas te parler... c'est qu'elle ne veut pas et n'écoute pas trop les dires des autres. Il faut que tu essaye d'avancer pour toi aussi ou du moins rencontrer de nouvelles personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 ... je suis desolé pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 mais apres, je revien sur l histoire de la photo, pourquoi reagir comme ca?... et elle ma repondu aussi.. moi a sa place, si je m en foutai vraiment, j aurai plus repondu.. apres je suis pas dans sa tete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 On peut comprendre que de se faire insulter par celle qu'on aime peut te toucher en plein coeur . C'est vrai que carrie à raison . Elle veut que tu lui foute la paix mais c'est dur quand tu as t'en de questions auquel tu aimerais avoir des réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Je pense qu'elle est à 1000 lieux de savoir ce que tu fais pour elle et que tu penses encore à elle . Elle a du prendre ça comme un foutage de geule après 6 mois de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Si elle ne veut plus te parler, tu ne peux malheureusement rien faire. Essaye de te ressaisir, continue à vivre et qui sait, peut être un jour vous vous retrouver mais en attendant, arrête de te gacher la vie avec ça et profite un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 profiter... je vai plus tot rester seul chez moi, comme ca elle pourra rien me reprocher.. avec ses " tu me pique mes potes " et ses delires de virer ses amis parce qu il son en photo avec moi..( 2 copines viré au final) chez moi je serai bien.. ca m apprendra de vouloir rester en vie, et malgré moi de voir des gens que je n aurai pas du... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés