marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Moi perso je ne lui parlerai pas de la photo tout de suite car tu la contact pas que pour ça non ? Déjà savoir pourquoi elle t'en veut et si les es pris se calment parler de la photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 "j'aimerais bien comprendre pourquoi tu m'en veux autant" Pars du principe que cette histoire de photo n'a pas lieu d'être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Par ce que sinon elle bat comprendre " pourquoi t'as agressé notre pote alors que je fais ce que je veux" . Tu l'as contact pour discuter avec elle pas pour régler tes comptes pour une photo. Sinon la fille elle va se dire "attens le mec il me contact pour savoir pourquoi pour une photo ! Ba ok il est vraiment con j'ai jamais compter pour lui il m'écris juste pour une photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 c est pas faux.. bien vu marilyne.. ok jarod j ai ecri cela..une discussion entre adulte.. non? J aimerai bien comprendre pourquoi tu m en veu autant.tu m en veu encore plus qu avant j ai limpression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Marilyne a raison, faut rester vaste dans la question sinon elle se dira "ce mec n'a rien compris, il me parle de la photo alors que c'est bien plus que ça". Tu peux rajouter brièvement "si je t'ai fait du mal, alors excuse-moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ça c'est bien! Attendons sa réponse en attendant je vais me doucher ! Mdr les feux de l'amour là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 je n ai cessai de m excuse a chque fois avant.. le message est deja parti.. toujours pas de reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 et je pense que ca rep aurai.ete, biensur que oui tu ma fai du mal!con va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 toujours rien... j ai.un pote qui ma di," t aurai pa du dire discussion entre adulte..elle doi etre entrain de faire des bonds! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Tu ne l'a pas traité de gamine , tu lui propose une discussion posé sans insultes pas pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 c est sur.. si je n avai pas changé mon message, elle l aurai mal pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 et bien voila.. rechute! je suis en plein dedans.. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Elle t'as répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Salut non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Pour avoir été dans la situation de ton ex, sans pour autant avoir insulté le mien, d'ex, je pense sincèrement que ce qu'elle attend est que tu lui foutes la paix. Pour le moment. Car le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine, c'est l'indifférence. Si elle a encore de "la haine" envers toi (et encore une fois, ce n'est qu'une interprétation), tout n'est peut-être pas perdu. Mais patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés