marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Oui mais bon si tu attend pour répondre tu te fais passer pour le mec indécis qui sait pas ce qui veut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Vu la nulité de ses message perso je pense que tu n'as plus rien à perdre . Alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Tu peux laisser couler un peu et lui répondre en parlant de la photo que tu ne comprends pas trop sa réaction, que tu te comprends qu'elle t'en veuille mais que c'est pas une raison d'insulter comme ça. C'est une adulte, non? Mais bon, là c'est chaud... donc fais pas le mec énervé, et ne dis pas que ça te blesse ou quoi d'autre. En bref, self-control. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 une discussion d adulte c est possible non? je voulai juste savoir si tu allai bien, si tu avai bien feté,bien commencer l année.. et j aimerai bien comprendre se qui c est passé par rapport a la photo de la copine et moi? ca sa va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 en pklu s dans le message.. "pourquoi reagir comme ca?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Jarod tu penses que c'est pour la photo qu'elle pète un câble ? Moi je pense que ça vient de + longtemps que ça . Puisqu'elle ne lui avait pas parlé depuis 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Oui, tu luis dis ça: "une discussion entre adultes" ... "je n'ai rien contre toi à ce que je sache, alors..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 "je n'ai rien contre toi à ce que je sache, alors..." ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ma nu le je voulais juste savoir si tu allais bien . A mon avis ça va pas passer ça . " qu'est ce que ça peut te foutre si je vais bien . Et pour la photo tu ni que qui tu veux je m'en tappe " a mon avis elle va te dire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 "je n'ai rien contre toi à ce que je saches... alors une discussion entre adultes est possible, non?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 mais elle a plein de choses contre moi.. arf que ecrire alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 [quote="marilyne"]Jarod tu penses que c'est pour la photo qu'elle pète un câble ? Moi je pense que ça vient de + longtemps que ça . Puisqu'elle ne lui avait pas parlé depuis 6 mois[/quote] Je pense que la photo + les messages, pour elle c'est la goutte d'eau... donc voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 les messages.. ceux que je lui envoi tu veu dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Elle en a vraiment après toi, donc j'ai peur que dans tous les cas sa réponse soit expéditive... mais tu as le droit de savoir pourquoi elle t'en veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 une discussion entre adulte.. non? j aimerai bien comprendre se qui c est passé par rapport a la photo de la copine et moi? pourquoi reagir comme ca? cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés