marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 La tu as mis "on peut pas discuter ?" Elle t'as dit quoi deja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 j ai ecri "tu veux pas discuter" et elle ma rep "Mais c est une blague j espere. Va te faire foutre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Tu as répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 pa encore... que repondre.. je prefere bien chercher avan d envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Je pense que tu n'as plus rien à perdre. Rentre dans le vive du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 c est a dire..? j ai peur de faire une bourde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Elle n'a pas digéré l'histoire de la photo sur fb, alors que ce n'est qu'une photo pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 tu me dirai de parler de ca? genre j ai vu le clash sur fb, je voulai comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 une amie a moi ma di? que c est parce quelle veu pas voir de photo de moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Franchement, je sais pas :? Par contre le "vas te faire f**tre", perso j'aurais pas accepté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 elle m en veux.. je peu comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Que tu veux discuter en adulte que tu n'as jamais oublier ce qui c'était passé. Que tu voudrais discuter de la haine qu'elle a pour toi .que tu as su qu'elle s'était pris la tête avec votre pote vu la photo et que tu voudrais discuter de ça aussi ! C'est chaud par ce qu'elle est pas tendre avec toi . Il faudrai aussi que d'autres gens te conseil sur ce que tu pourrais envoyer . Hellp Les gens on aide ma nu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 ... merci marilyne.. je peu tres bien lui repondre demain au pire non? .. histoire de bien cogiter sur le message a envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 [quote="manu68"]elle m en veux.. je peu comprendre[/quote] Ouais mais les insultes, pour moi ça ne passe pas. T'as tué personne à ce que je sache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 oui c est vrai... je l ai pas violé non plus.. ni tapé.. ni trompé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés