Aller au contenu

Dernieres nouvelles!!je ne sais pas comment les interpréter

Messages recommandés

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite précision: le SR peut s'arrêter mais pas nécessairement... Le SR on le fait d'abord et avant toute chose pour soi...

Si après c'est pour se dire, "bon dans 6 mois j'arrête le SR", et compter les jours et donc ETRE EN ATTENTE (si, si c'est de l'attente. Vous aurez beau dire "ben non j'attends pas, je sors", vous n'aurez pas l'esprit libre quand même), c'est même pas la peine de le commencer...

Le SR, soit on le stoppe car on se sent assez confiant pour retenter quelque chose et tenter de réapprivoiser l'autre autrement; soit il devient définitif car on est passé à autre chose.

ok ok

je l ai stopé par rapport au dernier evenement..je le voulai deja avant mais je ne voulai pa aller trop vite, lui faire du mal..l embeter..

je ne suis pas passé a autre chose.. et je n y arriverai pas..

Sauf si tu rencontres quelqu'un qui réussit à la faire oublier, comme ça m'est arrivé par le passé.

Mais je suis d'accord sur le fait que le SR on le fait d'abord pour soi, pour se reconstruire.

avant j etai une loque...a ne penser qu a elle, a pleurer tous les jours..

ces 6 mois mon fai du bien..je vais mieux, mai je sai que ca ne sera que pour 1 temps..

et vu se qui c est passé(la photo) pour moi, je suis sur qu il y a encore quelque chose..

la frontiere est mince entre l amour et la haine

Articles du blog en lien avec ce sujet