Aller au contenu

Dernieres nouvelles!!je ne sais pas comment les interpréter

Messages recommandés

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que tu veux discuter en adulte que tu n'as jamais oublier ce qui c'était passé. Que tu voudrais discuter de la haine qu'elle a pour toi .que tu as su qu'elle s'était pris la tête avec votre pote vu la photo et que tu voudrais discuter de ça aussi ! C'est chaud par ce qu'elle est pas tendre avec toi . Il faudrai aussi que d'autres gens te conseil sur ce que tu pourrais envoyer . Hellp Les gens on aide ma nu !

Tu peux laisser couler un peu et lui répondre en parlant de la photo que tu ne comprends pas trop sa réaction, que tu te comprends qu'elle t'en veuille mais que c'est pas une raison d'insulter comme ça. C'est une adulte, non?

Mais bon, là c'est chaud... donc fais pas le mec énervé, et ne dis pas que ça te blesse ou quoi d'autre. En bref, self-control.

[quote="marilyne"]Jarod tu penses que c'est pour la photo qu'elle pète un câble ? Moi je pense que ça vient de + longtemps que ça . Puisqu'elle ne lui avait pas parlé depuis 6 mois[/quote] Je pense que la photo + les messages, pour elle c'est la goutte d'eau... donc voilà

Par ce que sinon elle bat comprendre " pourquoi t'as agressé notre pote alors que je fais ce que je veux" . Tu l'as contact pour discuter avec elle pas pour régler tes comptes pour une photo. Sinon la fille elle va se dire "attens le mec il me contact pour savoir pourquoi pour une photo ! Ba ok il est vraiment con j'ai jamais compter pour lui il m'écris juste pour une photo !

Pour avoir été dans la situation de ton ex, sans pour autant avoir insulté le mien, d'ex, je pense sincèrement que ce qu'elle attend est que tu lui foutes la paix. Pour le moment. Car le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine, c'est l'indifférence. Si elle a encore de "la haine" envers toi (et encore une fois, ce n'est qu'une interprétation), tout n'est peut-être pas perdu. Mais patience...

lol
non du tout..
avec se qui venai de se passer, je ne m attendai pas, mais pas du tout a une t elle haine..
elle venai de rencontrer quelqu un, j ai voulu la voir..
et par telephone(elle ma appelé apres mon message) elle ma di "oublie moi, efface mon numero.." etc etc