marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 La tu as mis "on peut pas discuter ?" Elle t'as dit quoi deja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 j ai ecri "tu veux pas discuter" et elle ma rep "Mais c est une blague j espere. Va te faire foutre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Tu as répondu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 pa encore... que repondre..je prefere bien chercher avan d envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Je pense que tu n'as plus rien à perdre. Rentre dans le vive du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 c est a dire..?j ai peur de faire une bourde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Elle n'a pas digéré l'histoire de la photo sur fb, alors que ce n'est qu'une photo pourtant... http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-3-ans-rupture-t39950.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 tu me dirai de parler de ca?genre j ai vu le clash sur fb, je voulai comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 une amie a moi ma di? que c est parce quelle veu pas voir de photo de moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Franchement, je sais pas :? Par contre le "vas te faire f**tre", perso j'aurais pas accepté. http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-3-ans-rupture-t39950.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 elle m en veux.. je peu comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Que tu veux discuter en adulte que tu n'as jamais oublier ce qui c'était passé. Que tu voudrais discuter de la haine qu'elle a pour toi .que tu as su qu'elle s'était pris la tête avec votre pote vu la photo et que tu voudrais discuter de ça aussi ! C'est chaud par ce qu'elle est pas tendre avec toi . Il faudrai aussi que d'autres gens te conseil sur ce que tu pourrais envoyer . Hellp Les gens on aide ma nu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 ... merci marilyne..je peu tres bien lui repondre demain au pirenon?.. histoire de bien cogiter sur le message a envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 elle m en veux.. je peu comprendre Ouais mais les insultes, pour moi ça ne passe pas. T'as tué personne à ce que je sache... http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-3-ans-rupture-t39950.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 oui c est vrai... je l ai pas violé non plus.. ni tapé.. ni trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés