manu68 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Re bonjour.. Donc les dernieres nouvelles! J ai passé nouvel an avec des amies a moi,(des amies en communs avec mon ex..ils m on invité..)bref.. Soirée au top!Nous etions tous beaux, nous avons fais quelques photos, et certaines on été posté sur facebook le lendemain.. Dont une en particulier. J y etai accompagné d une copine(la femme d un de mes amis), je precise que j etai en costard cravate, avec lunette de soleil, une coupe de cheveux digne d un top model :-), en gros un top model..et la copine pareil, superbe robe, et c est vraiment une belle femme, 2 top model quoi!.. Dernier point, nous étions assez proche sur la photo. Donc, la copine post sur facebook la photo, et quelques temps apres, 1heure peu etre, mon ex qui est amie avec elle sur facebook, commente la photo : ( en gros ) E : ex copine C : copine E - Ben si c est comme ca, je te retire de ma liste d amis. bonne année quand meme. C -Hin? quoi? pourquoi? nimp.. E - réfléchi un peu et tu verra C - c est parce que je suis avec manu? Et la mon ex a retiré la copine de sa liste d amis.. Personne n a compris.. et vous?? vous comprenez? ensuite, Je lui ai envoyé un message sur son téléphone pour la nouvel année,(le 1 er janvier) elle ma répondu le 3 janvier en m ecrivant ceci, " c est qui ? ".. Les choses à savoir, elle a changé de téléphone a noel, donc elle n avai plus tous ses numéro..(un ami a moi ma di qu elle lui a aussi demandé qui c etai..) et nous avons acheté, a l epoque quand nous etions ensemble, le meme téléphone, elle connaissai mon numero par coeur..et d ailleur, entre le sien et le mien il n y a que la fin qui change, le debut est identique.. donc pour moi, et mon ami aussi d ailleur, elle sai que c est moi..elle a reconnu mon numero.. qu en pensez vous? pourquoi ce "c est qui ?" ? est ce qu elle attend une reponse particuliere? en auriez vous une pour moi? a par "c est moi..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Salut manu68! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Salut. Je pense qu'elle a eu la réaction de toutes filles . Notre ex c'est notre ex on y touche pas . Si vous étiez proche sur la foto elle a du prendre ça comme un trahison . Faut pas toucher à son ex . Et pour le sms si tu pense qu'elle sais que c'étais toi je pense que c'était pour faire genre je dis bien genre "je t'ai oublié " (j'ai fais le même coup à un de mes ex il y a fort longtemps ). Une sorte de petite vengeance. Moi j'y répondrai à son sms. Tout depend à ce que tu attens d'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 J'aurais répondu aussi à son sms parce que ne pas y répondre fait un peu "tu m'as touché, tu m'as fait mal". Mais surtout, essaie d'arrêter de te prendre la tête avec cette photo. Tant que tu n'as pas une réaction directe qui vienne d'elle, essaie de ne pas trop interpréter, tu ne feras que te tourmenter et continue à vivre et à passer du bon temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 bonjour marilyne et lyra merci beaucoup pour vos reponses.. ok ok, donc, on touche pas a l ex, mais est ce bete de passer qu elle a peu etre encore des sentiments vu cette reaction? et que repondrai tu marilyne? j allai repondre aujourd hui," salut comment va tu? c est manu" moi se que j attend... c est Elle... je veu la retrouver.. t inquiete pas lyra, je ne me prend pas la tete...du moins beaucoup moin.. et toi que repondrai tu? merci a vous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ça peut être une explication (qu'elle est encore des sentiments " . Moi je répondrai "c'est manu tu n'as plus mon numéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 oki oki.. pas bete .. mais je croi qu elle sai que je sai quelle a changé de telephone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui mais vu qu'elle le connaissait par coeur tu lui.demande si elle l'a oublié dans sa tête . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 lol dans sa tete.. pas mal mais, c est vrai que ta reponse est franchement pas mal enfaite! plus de chances d avoir une reponse, et je saurai en meme tps si elle a encore mon num.. ca fai quand meme 1 an et 4 mois qu on est plus ensemble..et depuis juin 2013 elle est avec quelqu un.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Aye !!!! Et elle fait la jalouse encore ? Remarque c'est une fille comme je t'es dis. Tu le connais son nouveau mec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 non, je voi qui c est.. mais c est tout au tout debut, j aurai du faire le mort, faire un SR, j ai foiré, totalement.. la ca fai 6 mois que je n avai plus donné de news, j aurai pas du la biper pour la nouvelle année?? je ne l ai pas bip pour son anni le 30 decembre... je demande ca, car j ai un pote qui me di, arrete de vouloir la biper, fai le mort, mai y fau bien que je lui reponde non? si jamais.. http://www.jerecuperemonex.com/forum/bonjour-voila-mon-histoire-t40643.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Au bout d'un moment le SR dois s'arrêter (6mois c'est bien). Si elle n'a pas repris contact. Je serai toi je lui répondrai pour voir si elle accepte au moins un dialogue avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui, 6 mois de SR c'est plus que suffisant, je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 oki..merci a vous 2.. bon je l ai deja rompu, vu que je lui ai ecri pour la bonne année.. donc elle ma ecri vendredi..je vai lui ecrire demain " salut c est manu, tu n as plus mon numéro? " comme prevu, merci marilyne pour l idée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 message envoyé.. je flippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Tiens nous au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 oui.. fau deja quelle reponde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Petite précision: le SR peut s'arrêter mais pas nécessairement... Le SR on le fait d'abord et avant toute chose pour soi... Si après c'est pour se dire, "bon dans 6 mois j'arrête le SR", et compter les jours et donc ETRE EN ATTENTE (si, si c'est de l'attente. Vous aurez beau dire "ben non j'attends pas, je sors", vous n'aurez pas l'esprit libre quand même), c'est même pas la peine de le commencer... Le SR, soit on le stoppe car on se sent assez confiant pour retenter quelque chose et tenter de réapprivoiser l'autre autrement; soit il devient définitif car on est passé à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 ok ok je l ai stopé par rapport au dernier evenement..je le voulai deja avant mais je ne voulai pa aller trop vite, lui faire du mal..l embeter.. je ne suis pas passé a autre chose.. et je n y arriverai pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Et manu, je sais que t'es pas encore passé à autre chose... Je voulais juste préciser par rapport à des messages que j'avais lus. Et si tu passeras à autre chose, avec elle ou sans elle. Elle n'est pas ton oxygène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 oui t inquiete pas ... il n y pas de mal... non certe, elle n est pas mon oxygene, mais elle est mon Soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 [quote="manu68"]ok ok je l ai stopé par rapport au dernier evenement..je le voulai deja avant mais je ne voulai pa aller trop vite, lui faire du mal..l embeter.. je ne suis pas passé a autre chose.. et je n y arriverai pas..[/quote] Sauf si tu rencontres quelqu'un qui réussit à la faire oublier, comme ça m'est arrivé par le passé. Mais je suis d'accord sur le fait que le SR on le fait d'abord pour soi, pour se reconstruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 j ai essayé tu sais, vu qu elle elle avancai , il fallai bien que je le fasse aussi, mais, echec sur echec, et qd ca allai, c est moi qui n allai pas bien... j ai connu quelque "rayon" mais rien a voir avec le soleil qu elle represente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 avant j etai une loque...a ne penser qu a elle, a pleurer tous les jours.. ces 6 mois mon fai du bien..je vais mieux, mai je sai que ca ne sera que pour 1 temps.. et vu se qui c est passé(la photo) pour moi, je suis sur qu il y a encore quelque chose.. la frontiere est mince entre l amour et la haine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 voila sa reponse Non pas d un con comme toi! et efface le mien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 que repondre a ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Manu on est tous de ton coté je flippe pour toi lol ! Et c'est pas par ce qu'on pense à notre ex et qu'on veut les reconquérir qu'on est au fond du trou . Perso je fais tout le temps la fête et je suis entouré de mes amis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Merde alors : répond enfin moi je dirais " on peut pas discuter ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 lol merci... je sors t inquiete pas, je profite comme il fau, du moins j essaye.. elle va me repondre "non ou discuter de quoi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Non non je dis ça par rapport à carrie qui te dis " c'est pas ton oxygène non plus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 le truc au quel je pense, c est, pourquoi elle me repond si c est pour me dire ca? autant pas repondre du tt.. si elle s en fiche.. moi c est se que je ferai oki oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Elle s'en fiche pas elle veut te piquer là où ça fait mal .je pense qu'elle t'en veut encore quand tu l'a quitter. Apparament c'est une fille qui est très rencuniere et quand tu decide quelque chose avec elle tu ne reviens pas . Je pense qu'elle en colère après toi . Pour elle t'es un con car celon elle tu l'a marché comme une merde et tu es revenu en repant (Mdr c'est pas ce que je pense mais je pense qu'elle pense ça). Elle t'as piqué une fois en te disant que tu lui manque pas plus que ça elle te repique une fois de + en t'insultant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 oki.. tu pense bien bien.. je ne l ai pas laché comme une merde.. mais elle pense ca.. et 3 semaines apres j etai a ses pieds.. c est fou comme une addiction peu te rendre aveugle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Et tu veux pas lui dire " tu veux pas discuter ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 si je vai l envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 envoyé.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 elle ma cash rep "Mais c est une blague j espere. Va te faire foutre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Si elle te dis non ou pourquoi faire là tu rentres dans le sujet genre "on a passé temps d'années ou de mois ensemble , on a jamais eu de vrai conversation par rapport à ça et j'y repense encore. Ayons une conversation d'adulte . Si tu as tant de aine pour moi j'aimerai que l'on en discute . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 la rupture date de 1 an et 4 mois... on en a deja parlé arf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 et si elle me di ca? Mais c est une blague j espere. Va te faire foutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 La fille c'est précis (1ans et 4mois ) attention elle compte . Je pense qu'elle t'en veux pour un truc en particulier . Mais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 de l avoir quitté... et d avoir voulu la recuperer peu de tps apres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Elle t'as dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 il y a ses amies aussi je pense.. mai je l ai ecri dans mon histoire, c etai malgré moi.. c etai pas "voulu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 La tu as mis "on peut pas discuter ?" Elle t'as dit quoi deja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 j ai ecri "tu veux pas discuter" et elle ma rep "Mais c est une blague j espere. Va te faire foutre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Tu as répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 pa encore... que repondre.. je prefere bien chercher avan d envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marilyne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Je pense que tu n'as plus rien à perdre. Rentre dans le vive du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés