Aller au contenu

Je pense toujours a mon ex copine et je me sent seul

Messages recommandés

Moi je part du principe OU pour commencer un SR il faut qu'il ai une cause, la y'en a pas... Propose lui un truc, si elle te dis oui, tant mieux, si elle viens, analyse son comportement, tu verras bien si elle attend quelque chose de toi ou pas. Cas contraire, elle te dis non merci, ou non pas maintenant, ou ouais ourquoi pas je sais pas, LA tu te lance dans un silence radion et crois moi c'est elle qui te relancera !

Avec le temps montre lui que tu as changé. Mais en quelque mot pourquoi elle t'a quitté DEUX fois ??

• Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je part du principe OU pour commencer un SR il faut qu'il ai une cause, la y'en a pas... Propose lui un truc, si elle te dis oui, tant mieux, si elle viens, analyse son comportement, tu verras bien si elle attend quelque chose de toi ou pas. Cas contraire, elle te dis non merci, ou non pas maintenant, ou ouais ourquoi pas je sais pas, LA tu te lance dans un silence radion et crois moi c'est elle qui te relancera !

Avec le temps montre lui que tu as changé. Mais en quelque mot pourquoi elle t'a quitté DEUX fois ??

Je pense C'est ce que je vais faire sarah.. Je te tiens au courant, ba en quelque mot la premiere fois elle me trouvais trop gamin genre jlui demandais tjs des truc que jpouvais faire seul etc..pour moi c'est Des conneries quoi.. Et la 2eme fois aparament mes efforts n'etait pas suffisant on s'embrouillai pas mal et voila elle a voulu en arreter la.. Elle ma dit qu'elle preferer qu'on arrete la car elle tenai a moi..

Ollala mon ex c'est pareil, je lui faisais tout ses papiers etc... Mais ca c'est une excuse bidon parce que j'aimais bien lui faire je me sentais importante et aujoud'hui lui comme toi je pense savaient a qeul point nous sommes importantes dans vos vies.. Peut etre un peu tardivement mais comme on dit qui ne tente rien a rien !

Ecoute approche la du mieux que tu peux mais pas trop non plus, trouve un juste equilibre et oui tiens moi au courant ^^

Ollala mon ex c'est pareil, je lui faisais tout ses papiers etc... Mais ca c'est une excuse bidon parce que j'aimais bien lui faire je me sentais importante et aujoud'hui lui comme toi je pense savaient a qeul point nous sommes importantes dans vos vies.. Peut etre un peu tardivement mais comme on dit qui ne tente rien a rien !

Ecoute approche la du mieux que tu peux mais pas trop non plus, trouve un juste equilibre et oui tiens moi au courant ^^

Oui sarah en esperant que sa tourne a mon avantage.. Je te tiens au courant et merci de me conseiller et m'écouter.. N'hésite pas si t'as un souci quoi autre je serai la pour toi. Bizou

Je continue dans ce que je te dis, je pense vraiment que c'est pas une bonne idée de la recontacter, il faut qu'elle le fasse de par elle même. Elle t'a quitté deux fois heartbreak, et tu lui cours encore après ? Comment veux tu qu'elle est l'image de toi d'un homme fort ?

Tu sais les femmes préfère voir des hommes forts, des hommes qui ne sont pas à leurs pieds, qui sont entrain de partir plutôt que de quelqu'un qui est toujours derrière elle, quelqu'un qui reste toujours derrière et qui n'arrive pas à avancer n'est pas attirant pour elle et je te garantis que c'est la vérité. En plus ça ne fait que très peu de temps que vous vous êtes vus ? Et tu perd déjà ta patience ? Tu vas te brûler les ailes je te le garantis.

Après ça ne reste que mon avis, fais comme tu le sens. En espérant que ça te soit favorable, chose que je doute fortement...

Je continue dans ce que je te dis, je pense vraiment que c'est pas une bonne idée de la recontacter, il faut qu'elle le fasse de par elle même. Elle t'a quitté deux fois heartbreak, et tu lui cours encore après ? Comment veux tu qu'elle est l'image de toi d'un homme fort ?

Tu sais les femmes préfère voir des hommes forts, des hommes qui ne sont pas à leurs pieds, qui sont entrain de partir plutôt que de quelqu'un qui est toujours derrière elle, quelqu'un qui reste toujours derrière et qui n'arrive pas à avancer n'est pas attirant pour elle et je te garantis que c'est la vérité. En plus ça ne fait que très peu de temps que vous vous êtes vus ? Et tu perd déjà ta patience ? Tu vas te brûler les ailes je te le garantis.

Après ça ne reste que mon avis, fais comme tu le sens. En espérant que ça te soit favorable, chose que je doute fortement...

Tu as surement raison scotch... Sa fai 2 semaine qu'on s'est pas vu, mais si je la laisse venir j'ai peur qu'elle ne revienne mas et en me disant de lui proposer des choses ( sans specialemt lui courir apres ) peut peut etre changer la donne...

Il faut que tu laisses une part de mystère, qu'elle voit en toi ce petit côté charismatique et fort ! Chose qu'elle ne voit pas du tout en toi en ce moment. Il faut montrer que tu t'es amélioré, tu connais bien les raisons de la rupture Heartbreak, elle t'a quitté pour ton côté "gamin", ce qui prouve qu'elle recherche un homme fort.

Tu te rends comptes quand même que deux semaines, ce n'est rien du tout ?

Je sais que c'est dur car c'est ta situation et ton histoire, mais pour nous d'un regard extérieur et pour elle, quinze jours c'est rien du tout...

Salut !

Je sais pas trop quoi te dire que d'autres ne t'auront pas dit !!!

Si tu lis mon histoire, tu verras c'est pas simple non plu !!!!

Ce que je sais par expérience en tout cas, c'est que le "sr" est assez efficace en premier lieu pour toi et ensuite pour l'autre ! Pour toi parce que même si c'est dur par moments , chaque jour sans SMS ou jeter un œil à facebook est une victoire pour soi ... Même si on attends un signe de l'autre qui ne vient parfois pas tu te sens mieux de jour en jour et mine de rien tu reprends la main car c'est toi qui décide ! Ensuite, ne te fie pas à ce que l'autre veut bien montrer ... Les yeux ne perçoivent que la surface des choses, n'y attache pas trop d'importance je t'assure. ! Garde ton calme quoi qu'il se passe et ne prends pas tout ce qu'elle te montre pour vrai et comme indicateur de ce qu'elle pense ... Souvent les gens qui crient haut et fort qu'ils se moquent de ci ou ça ou celui ci ou celui la éprouvent tout le contraire. ... Sinon ils le crieraient pas de manière à ce qu'on l'entende !

Courage !

Putin j'ai craquer jlui ai envoyer un msg... Merde..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...