Cyril62 Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Salut Heartbreak,Merci pour ton avis. Pour tout te dire on s'est même embrassé à la fin. On se parle un peu par message mais c'est toujours moi qui fait le premier pas...J'ai l'impression que nous sommes tous les deux dans la même situation: si nous ne faisons rien elles ne feront rien non plus et la situation n'avancent pas. Si tu sais qu'elle ne fera pas l'effort de venir fais comme tu le sens. Courage pour tes coups de blues, ca m'arrive très souvent aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heartbreak Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Salut Heartbreak,Merci pour ton avis. Pour tout te dire on s'est même embrassé à la fin. On se parle un peu par message mais c'est toujours moi qui fait le premier pas...J'ai l'impression que nous sommes tous les deux dans la même situation: si nous ne faisons rien elles ne feront rien non plus et la situation n'avancent pas. Si tu sais qu'elle ne fera pas l'effort de venir fais comme tu le sens. Courage pour tes coups de blues, ca m'arrive très souvent aussi. Salut cyril, tu l'a embrassé?? C'est super sa elle va recraquer t'inquietes apres c'est elle qui va te courir apres lol jaurai bien aimer l'embrasser aussi lol c'est vrai que c'est un peu chiant dans le sens ou si tu fai rien elle non + j'ai aussi ce ressentiment apres le faite qu'elle ne vienne pas vers moi quand je vais vers elle j'ai comme l'impression de la déranger ou la saouler tu vois?.. C'est pas evident.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 J'ai lu un peu ton histoire et le rest et je vais etre franche...Je suis dans la meme phase que ton ex, dans le sens ou, je pense qu'elle t'as quitté parce que'elle ne savais plus comment faire pour que tu comprennes ce qu'elle attend de toi. Maintenant tu l'as "perdu" et je sais qu'au fond elle attend que tu fasses en sorte d'arranger les choses mais en meme temps elle doit se sentir tellement blessé que la peur l'envahi et elle se braque ! Moi perso c'est ça..Tu devrais arreter de lui envoyer des messages si tu le fais. Laisse la voir ce qu'elle veux vraiment, c'est elle qui reviendra. Et la tu lui expose qui tu es vraiment ! N'est pas peur de lui dire ce que tu veux, le mieux pour vous et ce que tu es devenu MAIS avant de passer par la, reconstruit TOI ! Pense à toi, vis pour toi TOI TOI TOI lol je sais c'est pas facile, je dirais à la limite du TROP DURE mais à un moment faut arreter de se laisser aller ! SOIS HOMME ! Prend les devant, c'est toi l'homme ! Prouve lui TOUT mais petit à petit.. J'espere qu'elle le verra =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heartbreak Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 J'ai lu un peu ton histoire et le rest et je vais etre franche...Je suis dans la meme phase que ton ex, dans le sens ou, je pense qu'elle t'as quitté parce que'elle ne savais plus comment faire pour que tu comprennes ce qu'elle attend de toi. Maintenant tu l'as "perdu" et je sais qu'au fond elle attend que tu fasses en sorte d'arranger les choses mais en meme temps elle doit se sentir tellement blessé que la peur l'envahi et elle se braque ! Moi perso c'est ça..Tu devrais arreter de lui envoyer des messages si tu le fais. Laisse la voir ce qu'elle veux vraiment, c'est elle qui reviendra. Et la tu lui expose qui tu es vraiment ! N'est pas peur de lui dire ce que tu veux, le mieux pour vous et ce que tu es devenu MAIS avant de passer par la, reconstruit TOI ! Pense à toi, vis pour toi TOI TOI TOI lol je sais c'est pas facile, je dirais à la limite du TROP DURE mais à un moment faut arreter de se laisser aller ! SOIS HOMME ! Prend les devant, c'est toi l'homme ! Prouve lui TOUT mais petit à petit.. J'espere qu'elle le verra =) Salut sarah merci d'avoir lu mon histoire, c'est s'que j'essai de faire de penser a moi mais c'est pas evident.. Sa fai plus d'1 semaine qu'on s'est pas parler j'ai envie d'lui envoyer un msg pour lui proposer un ciné ou un ptit resto voir si elle accepte ou pas.. C'est une fille qui aime bien quand c'est lhomme qui prend les décisions donc j'ai envie partir dans se sens la sans trop en faire no + .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Moi je n'enverrais rien à ta place... Comme le dit SarahZ, laisse du temps au temps et vis pour toi. Surtout que SarahZ se dit être dans la même phase que ton ex, ça devrait te motiver ! Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Oui Scotch, motive le..Sa fait deux semaines que mon ex ne m'avait pas contacté jusqu'a hier... Je t'avoue que je ne savais pas trop quoi penser, il m'a appellé on a discuté UNE MINUTE sans plus.. Tout ça pour te dire que si il m'aurai appellé y'a une semaine, pour sois disans prendre de mes nouvelles, interieurement je l'aurai insulter ! Laisse la reflechir a ce qu'elle veux, attend un peu.. Si elle t'es vraiment destiné rien n'y personne empechera que cela se fasse.. Je sais que c'est dure, mais vraiment, prend sur toi ! Ecrit ici si vraiment l'envi est bien trop forte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril62 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Salut Heartbreak,Ca s'est bien passé jeudi comme tu as pu le lire. Mais là elle a vu que je parlais avec sa soeur sur facebook par rapport à elle (je n'aurais pas du je sais, mais elle ne me montrait rien j'avais besoin d'être éclairé...) et elle a enlevé le statut en couple avec moi sur facebook... Elle me dit être très énervée et se sentir trahie, je vais très mal... Pour moi c'est fini... Courage à toi, j'espère que tu auras plus de réussite que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Ne jamais parler avec les membres de LEUR famille, c'est juste le truc qui fait que c'est TROP pour eux ! Pourquoi faire, c'est a nos ex qu'on doit demande des comptes pas leur proches.. Mais Cyril62 rien n'est perdu, tu peux me dire quand cela s'est il passé ? et qu'a tu fais juste apres ? Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heartbreak Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Salut Heartbreak,Ca s'est bien passé jeudi comme tu as pu le lire. Mais là elle a vu que je parlais avec sa soeur sur facebook par rapport à elle (je n'aurais pas du je sais, mais elle ne me montrait rien j'avais besoin d'être éclairé...) et elle a enlevé le statut en couple avec moi sur facebook... Elle me dit être très énervée et se sentir trahie, je vais très mal... Pour moi c'est fini... Courage à toi, j'espère que tu auras plus de réussite que moi Ah ouais merde.. Fallai pas parler a un membre de sa famille elle va trop croire apres que tu te renseigne sur elle des chose comme ça.. Meme parler a ses potes j'éviterai.. J'espere avoir plus de chance on verra bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heartbreak Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Moi je n'enverrais rien à ta place... Comme le dit SarahZ, laisse du temps au temps et vis pour toi. Surtout que SarahZ se dit être dans la même phase que ton ex, ça devrait te motiver ! Salut scotchC'est pas évident de rien envoyer j'ai envie de tenter le coup voir comment elle va réagir.. Jme dit d'un cotè j'ai plus grand chose a perdre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heartbreak Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Oui Scotch, motive le..Sa fait deux semaines que mon ex ne m'avait pas contacté jusqu'a hier... Je t'avoue que je ne savais pas trop quoi penser, il m'a appellé on a discuté UNE MINUTE sans plus.. Tout ça pour te dire que si il m'aurai appellé y'a une semaine, pour sois disans prendre de mes nouvelles, interieurement je l'aurai insulter ! Laisse la reflechir a ce qu'elle veux, attend un peu.. Si elle t'es vraiment destiné rien n'y personne empechera que cela se fasse.. Je sais que c'est dure, mais vraiment, prend sur toi ! Ecrit ici si vraiment l'envi est bien trop forte ! Salut sarah,Justement si j'attend trop elle va s'en allez s'qu'elle a deja fai d'ailleurs...j'ai envie d'agir et voir si jpeux faire quelque car jme dit qu'en restant la en fesant rien elle fera rien aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Comment ça elle l'a deja fait ? Explique moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heartbreak Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Comment ça elle l'a deja fait ? Explique moi.. Quand jdisai qu'elle avait deja fai c'est qu'elle ma deja quitter tu vois.. C'est la 2eme fois qu'elle m'est quitté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 D'accord.. Et la tu en es ou avec elle ? Tu attend quoi? Tu comptes faire quoi ? Et elle, tu l'as sent comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heartbreak Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 D'accord.. Et la tu en es ou avec elle ? Tu attend quoi? Tu comptes faire quoi ? Et elle, tu l'as sent comment ? Jen suis ou? Ba rien de bien affolant on s'est vu ya deux semaine on n'a manger ensemble et on s'est parler ya un peu plus d'une semaine et depuis rien..jatend quoi? Jaurai aimer qu'elle me propose quelque chose ou je sais pas .. Je compte faire quoi? J'ai envie delui proposer quelque chose voir sa reaction si elle accepte ou pas.. J'la sent plus trop proche de moii ( normal ) je suis plus sa priorité.. Je sais pas si j'ai encore les chances mais bon j'ai envie de tenter meme si jme fai pas trop d'espoir non plu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés