Aller au contenu

Je pense toujours a mon ex copine et je me sent seul

Messages recommandés

Tu as vraiment bien fait Heartbreak de ne pas lui souhaiter son anniversaire.

Je t'explique, la question que tu t'es posé:"Oui, mais si je ne lui souhaite pas elle va penser que..." regarde sur le forum, tout le monde pense comme ça, enfin ceux qui ont peur de ne pas réussir à reconquérir leur ex. Mais justement le fait de ne pas lui souhaiter ne reste qu'un avantage, et comme dit précédemment:"Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"

Si tu lui aurais souhaité, elle aurait été rassurée et se serait dit"Tiens il pense quand même à moi", le fait de ne rien dire lui fera plutôt penser que tu es quelqu'un de fort, qui avance, regarde devant lui et ne se retourne pas.

Alors crois moi, tu as vraiment prit la bonne décision.

Et félicitations au passage d'avoir réussis, car ça ne doit pas être facile, et peu de personnes y arrivent alors bien joué ! :D

Je comprend s'que tu veut dire scotch tant mieux si elle pense comme ça je ne lui ai pas souhaiter peut etre qu'elle se dit c'est bizarre il me la pas souhaiter ou sa s'trouve elle s'en fout royalement va savoir..

• Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Heartbreak,

Ca prouve que tu es fort moralement, que tu avances. Seul et avec difficulté, mais tu avances ! Bien joué ;)

Salut cyril merci sa strouve elle sen fout royalement que jlui ai pas souhaiter ou elle a peut etre penser en s'disant que jlui ai pas souhaiter.. J'opte plus pour la 1er option mais bon..je l'ai vu hier par un pur hasard mais elle ne m'a pas vu.. ( sa fesai 6-7mois que jlai pas vu ) sa ma fai vraiment bizzare plein de chose me sont remontés mes habitudes avec elle etc.. Nostalgie totale & coup d'blues en perspective quoi..

Peu importe ce qu'elle a pensé de ton choix, tu l'as fait et tu t'es prouvé que tu as la capacité de le faire. C'est déjà top non ? Oui je comprends ce que tu ressens, moi aussi je suis très nostalgique quand je repense à tous ces moments géniaux, tout ce bonheur, ... Soyons forts !

Peu importe ce qu'elle a pensé de ton choix, tu l'as fait et tu t'es prouvé que tu as la capacité de le faire. C'est déjà top non ? Oui je comprends ce que tu ressens, moi aussi je suis très nostalgique quand je repense à tous ces moments géniaux, tout ce bonheur, ... Soyons forts !

Merci cyril oui c'est deja top jme suis étonné de l'avoir fai d'ailleurs..aujourdhui encore une coïncidence de fou jcroise l'un de ses meilleur ami on n'a parler 5min il ma dit qu'elle allait bien et tout on n'a rigoler tranquillement j'montrai que jallai bien quoi il ma dit qu'elle allai bien et qu'il allai lui dire qu'elle ma croisé quoi..J'sais pas si jaurai du le croiser mais bon c'est le destin on va dire.. Apres elle son meilleur ami la 3eme coincidence sa s'ra quoi? Lol

aujourdhui encore une coïncidence de fou jcroise l'un de ses meilleur ami on n'a parler 5min il ma dit qu'elle allait bien et tout on n'a rigoler tranquillement j'montrai que jallai bien quoi il ma dit qu'elle allai bien et qu'il allai lui dire qu'elle ma croisé quoi..J'sais pas si jaurai du le croiser mais bon c'est le destin on va dire.. Apres elle son meilleur ami la 3eme coincidence sa s'ra quoi? Lol

Laisse le temps te dire ce que ce sera... Bonne ou mauvaise chose ? La vie est joueuse :lol:

Maximise le moindre aspect positif de ta journée, de ta vie... (Déjà ton cœur bat, tu est en vie, comment vont tes proches?)

Minimise a fond tout le négatif.

Être heureux, ça se décide.

Oui je sais, c'est des trucs a la con mais l'essentiel est la!

Merci jeremy jv essaiyer de suivre tes conseil a la lettre ;)

aujourdhui encore une coïncidence de fou jcroise l'un de ses meilleur ami on n'a parler 5min il ma dit qu'elle allait bien et tout on n'a rigoler tranquillement j'montrai que jallai bien quoi il ma dit qu'elle allai bien et qu'il allai lui dire qu'elle ma croisé quoi..J'sais pas si jaurai du le croiser mais bon c'est le destin on va dire.. Apres elle son meilleur ami la 3eme coincidence sa s'ra quoi? Lol

Laisse le temps te dire ce que ce sera... Bonne ou mauvaise chose ? La vie est joueuse :lol:

C'est a dire scotch? Soit elle s'en fout royale soit...

Maximise le moindre aspect positif de ta journée, de ta vie... (Déjà ton cœur bat, tu est en vie, comment vont tes proches?)

Minimise a fond tout le négatif.

Être heureux, ça se décide.

Oui je sais, c'est des trucs a la con mais l'essentiel est la!

:-1

Très bon conseil pour toi Heartbreak !

Moi j'applique cela depuis quelques semaines et j'ai la patate depuis !

Cela n'empeche pas d'avoir des moments de nostalgie mais je t'assures c'est tellement plus agréable d'avoir des pensées positives !

Courage !

Salut Heartbreak,

Oui c'est une étrange coïncidence lol. Tu as raison d'avoir montré que tu allais bien, surtout que dans quelques temps tu iras beaucoup mieux ;)

Moi je lui ai envoyé un message aujourd'hui pour prendre de ses nouvelles, pas de réponse, c'est dur...

Salut cyril, desole de pas avoir repondu avant.. Oui etrange coincidence effectivement jviens un peu aux nouvelle j'ai vu mon ex ya quelque jour ( pour recuperer un truc) sa ma fai bizarre de la la voir sa fesai 6-7 mois que je lavais pas vu on na parler 30min env. En donnant des news de moi d'elle en montrant que sa allait bien et tout elle ma meme proposer de maccompagner quand jirai voir son pote, on n'a pas reparler de la rupture ( g pas du tout aborder le sujet ) elle ma juste rappeler avant que je parte que jpeux lui envoyer des messhe et l'appeler sa l'harcelera pas.. Depuis j'ai pas de ses nouvelles ( j'ai l'impression qu'en me revoyant sa la rien fai quoi ) et en ce jour de saint valentin jsuis en coup de blues... Donc voila un peu les dernieres news si vous avez des conseils pour moi ou dite moi tout simplement s'que vous en pensez.

Cyril ah ouais c'est difficile sa si t'as envoyer un message et elle a pas repondu.. Courage soit fort! Je suis la au cas ou n'hesite pas.

Salut Heartbreak,

Oui en effet ca fait mal d'être ignoré... Moi aussi j'ai eu un coup de blues le jour de la Saint Valentin, mais maintenant c'est passé. Il faut aller de l'avant comme tu le fais ;)

Si tu lui as montré que tu allais bien et que tu avancais c'est super ! Garde ta vision détachée des choses, je te sens sur la bonne voie. Si elle te propose de lui envoyer des messages c'est que ton SR porte ses fruits non ? Courage

Articles du blog en lien avec ce sujet