Aller au contenu

Je pense toujours a mon ex copine et je me sent seul

Messages recommandés

[quote="SarahZ"]Ne repond meme pas. On aime trop etre gentil puis au final on pleure. La preuve moi ce matin!! Si je pouvais je modifirai mon msg!! OUuuh je suis de mauvais poile ce matin.

Hier mon ancien ami, a qui je ne parle plus, d'ailleurs en rapport avec mon ex, m'a envoyé un msg sur fb pour que je lui rende sa casquette, sa fait une semaine qu'il m'harcele pour ça. Du coup no choice j'envoi un msg à mon ex ce matin :

Moi: Bonjour, tu vas bien ? je pourrais passer récuperer les casquettes surtout la jojo il veux que je lui rende et me soul avec. Voila, jte remerci. Bne jrnée, bon courage.
Lui: Je l'ai plus la jojo !
Moi: quoi ?? Elle est ou ??
Lui: Jsais pas je les perdu
Moi: Et merde. Pas la Obey rassures moi
Lui: Oui j'ai que la Obey
Moi: C deja ca. Jpourrais passer la recup ?
Lui: Ouais on se donnera rdv à XX
Moi: Yes tiens moi au jus

Et voila, plus rien, j'suis degoutée, habituellement je serais passé chez lui et la on se donne rdv à la gare..c'est a genre 5mn a pied de chez lui.. Je comprend pas pourquoi il réagi comme ça. Comme si c'était moi la méchante dans l'histoire. Sa m'enerve, vivement que je récupere mes affaires et que je lui parle de l'argent comme ça terminé plus rien ne nous lie! Jsuis enervée, jme sent conne de lui avoir envoyé ca mais pas le choix, fais chier !
J'aurai du envoyer un truc plus sec ![/quote]
T'es sentiment on pri le dessus sur toi? Tu t'en fout dit toi que tu recuperes tes affaires et c'est tout tu vois?. Sa va allez t'inquietes du coup moi jvais pas repondre comme tu me la conseiller ainsi que scotch.. Sa s'ra mieux comme ça d'ailleurs..

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="SarahZ"]Oui c'est clair, mais c'est la maniere de me repondre, lundi il fait le petit cannard a m'appeler et prendre de mes nouvelles et la genre il fait le mec ultra sec. Non mais vraiment vivement que je tire un trait sur cette histoire ![/quote] Taurai du repondre sec comme lui. Je sais que c'est pas facile jsuis le premier a ne pas le faire mais jpeux quand meme te donner quelque conseil et vice versa :) bon courage a toi en tout cas tiens moi au courant

[quote="Cyril62"]Salut Heartbreak,

Toi aussi à ce que je vois tu es en pleine galère... Sois , garde le moral.

Je vais passer en SR définitif, je n'ai pas le choix. A deux nous serons plus forts :)[/quote]
Salut cyril ouais c'est la galere laisse tomber quoi!. Lol MEttons nous en SR en n'essaiyant fe pas y penser, de se reconstruire et penser a nous courage a toi mon ami sa sera pas spécialement évident mais je suis la au cas ou..

Bonjour a tous,
Bon ba toujours pas de nouvelle depuis son dernier texto ( vendredi dont je n'ai pas repondu d'ailleurs ) j'ai penser qu'elle doit penser que j'ai la haine contre elle vu que j'ai pas repondu a son dernier texto parce qu'elle mavait refuser la sortie que je lui avait proposer en debut de semaine..

Saluuuut !! Mais non Heartbreak; laisse la cogiter un peu sa ne lui fera pas de mal ! Il faut qu'elle se rende compte que tu es un manque et surtout que tu n'es pas a sa disposition !! Sinon, moi non plus RAS depuis mon dernier message ou je lui disait de me tenir au courant pour recup mes affaires..finalement je ne l'ai pas relancé, au final je n'ai aucun truc a lui qui puisse me le faire rappeler mais lui oulalalaaa.. Du coup je me rassure comme ca !

Ha si, dmanche ma meilleure amie qui est egalement l'ami de mon ex (c'est elle qui nous a presenté...LOL) elle a ajouté une jolie photo de toutes les deux sur Instagram et monsieur a liker..SUPER (con) --' lol

[quote="SarahZ"]Saluuuut !! Mais non Heartbreak; laisse la cogiter un peu sa ne lui fera pas de mal ! Il faut qu'elle se rende compte que tu es un manque et surtout que tu n'es pas a sa disposition !! Sinon, moi non plus RAS depuis mon dernier message ou je lui disait de me tenir au courant pour recup mes affaires..finalement je ne l'ai pas relancé, au final je n'ai aucun truc a lui qui puisse me le faire rappeler mais lui oulalalaaa.. Du coup je me rassure comme ca !

Ha si, dmanche ma meilleure amie qui est egalement l'ami de mon ex (c'est elle qui nous a presenté...LOL) elle a ajouté une jolie photo de toutes les deux sur Instagram et monsieur a liker..SUPER (con) --' lol[/quote]
Salut sarah,
Ouais ba j'ai pas l'impression que j'lui manque bien au contraire lol jsuis sur qu'elle pense sa que j'ai la haine contre elle parce qu'elle a décliné mon invitation donc monsieur ( moi) ne repond pas a son dernier texto lol.. Mais bon j'envoi rien et puis voila SR stricte quoi... La connaissant et vu l'importance que j'ai a ses yeux si jenvoie rien elle va rien envoyer mais bon on verra qu'elle le fasse ou pas penDant mon SR jme concentre sur moi meme si c'est pas évident tous les jours..C'est quoi ton instagram? Ou l'instagram de ta meilleur amie? Lol

Va sur badoo, ou ce genres de conneries ... Sors boit des verres, voit des potes des copines ... Moi si j'avais un peu de blé je passerai mon temps à boire des verres ( tout en cherchant du boulot biensur) ... Bouge mec ! C'est quand tu commenceras à réellement t'eloigné qu'elle réagira un minimum ... Alors tu sais ce qu'il te restes à faire !!! Te la mets pas au court bouillion parce qu'elle ne montre rien ou parce que tu spécules sur ce qu'elle pense ou tu essaies de penser à sa place !!! LÂCHE PRISE !!! Tu sais il n'y a rien de pire que de sentir qu'on ne peut plus avoir ce dont on disposait avant juste en claquant du doigt !!! Si elle te courait après tu serais pas intéressé ... Médite la dessus !!!

[quote="Atlas 9380"]Va sur badoo, ou ce genres de conneries ... Sors boit des verres, voit des potes des copines ... Moi si j'avais un peu de blé je passerai mon temps à boire des verres ( tout en cherchant du boulot biensur) ... Bouge mec ! C'est quand tu commenceras à réellement t'eloigné qu'elle réagira un minimum ... Alors tu sais ce qu'il te restes à faire !!! Te la mets pas au court bouillion parce qu'elle ne montre rien ou parce que tu spécules sur ce qu'elle pense ou tu essaies de penser à sa place !!! LÂCHE PRISE !!! Tu sais il n'y a rien de pire que de sentir qu'on ne peut plus avoir ce dont on disposait avant juste en claquant du doigt !!! Si elle te courait après tu serais pas intéressé ... Médite la dessus !!![/quote] Exactement ca lacher prise !! Comme tu dis Atlas 9380 sortir , bouger boire des verres . Sincerement j'applique exactement ces méthodes ca marche sur le moment mais dès que tu te retrouves seul chez toi le soir a penser elle avant de te coucher, rever et se lever en repensant ca elle c'est juste horrible :-/

14e jour de sr strict apres 3 mois de rupture ca fait mal mais c'est comme ca dur

[quote="Atlas 9380"]Va sur badoo, ou ce genres de conneries ... Sors boit des verres, voit des potes des copines ... Moi si j'avais un peu de blé je passerai mon temps à boire des verres ( tout en cherchant du boulot biensur) ... Bouge mec ! C'est quand tu commenceras à réellement t'eloigné qu'elle réagira un minimum ... Alors tu sais ce qu'il te restes à faire !!! Te la mets pas au court bouillion parce qu'elle ne montre rien ou parce que tu spécules sur ce qu'elle pense ou tu essaies de penser à sa place !!! LÂCHE PRISE !!! Tu sais il n'y a rien de pire que de sentir qu'on ne peut plus avoir ce dont on disposait avant juste en claquant du doigt !!! Si elle te courait après tu serais pas intéressé ... Médite la dessus !!![/quote] C'est claire que tu as pas tort atlas.. Jprend avc serieux ce que tu me dit et je mediterai la dessus merci...

[quote="CoeurUsé"][quote="Atlas 9380"]Va sur badoo, ou ce genres de conneries ... Sors boit des verres, voit des potes des copines ... Moi si j'avais un peu de blé je passerai mon temps à boire des verres ( tout en cherchant du boulot biensur) ... Bouge mec ! C'est quand tu commenceras à réellement t'eloigné qu'elle réagira un minimum ... Alors tu sais ce qu'il te restes à faire !!! Te la mets pas au court bouillion parce qu'elle ne montre rien ou parce que tu spécules sur ce qu'elle pense ou tu essaies de penser à sa place !!! LÂCHE PRISE !!! Tu sais il n'y a rien de pire que de sentir qu'on ne peut plus avoir ce dont on disposait avant juste en claquant du doigt !!! Si elle te courait après tu serais pas intéressé ... Médite la dessus !!![/quote] Exactement ca lacher prise !! Comme tu dis Atlas 9380 sortir , bouger boire des verres . Sincerement j'applique exactement ces méthodes ca marche sur le moment mais dès que tu te retrouves seul chez toi le soir a penser elle avant de te coucher, rever et se lever en repensant ca elle c'est juste horrible :-/

14e jour de sr strict apres 3 mois de rupture ca fait mal mais c'est comme ca dur[/quote]
C'est sa le truc sa marche sur le moment mais une fois chez toi dans ta chambre voila quoi.. Mais bon on va tout faire pour prendre exemple aux conseile d'atlas.. Il a raison lacher prise quoi..

[quote="cocalight"]le fait qu'on pense toujours à la même personne est une bonne nouvelle : ça prouve qu'on a un coeur et on sait encore penser avec notre tête.
Si ça ce n'est pas une nouveauté hein les gars hé pip pip????[/quote]
Penser a la meme personne prouve que c'est une bonne chose mais quand la personne a laquelle on pense ne pense pas a vous enfin le montre pas surtout c'est pas specialent évident et faudrai mieux de pas penser a elle..

Heartbreak suis les conseil d'Atlas, moi quand j'était plus avec mon ex, une fois que je voyais qu'il se detaché crois moi sa me piqué !! Que veux tu on ne change âs la nature de l'etre humain ;) Alors comme dis Atlas, respire, sors, fais toi beau, fais du sport, prend des muscles !! loool Mon inssta TOP SECRET lol dit dont how ahah

[quote="SarahZ"]Heartbreak suis les conseil d'Atlas, moi quand j'était plus avec mon ex, une fois que je voyais qu'il se detaché crois moi sa me piqué !! Que veux tu on ne change âs la nature de l'etre humain ;) Alors comme dis Atlas, respire, sors, fais toi beau, fais du sport, prend des muscles !! loool Mon inssta TOP SECRET lol dit dont how ahah[/quote] Lol oui je suis ses conseil j'les applique jme soucie pas d'elle je pense a moi et voila quoi j'essaie de pas penser a elle.

Hello hello ! Comment va les JRME ??
Moral au beau fixe pour moi, j'ai passé un weekend de pure folie !! Vendredi restau, pub, et weekend a Deauville, je vous avoue que je suis completement eclatée !
Bon jeudi soir Monsieur Ex m'a appelé, il avait ma casquette et voulait me la donner, mais comme je travaillai je lui ai dit demain ou la semaine pro, du coup il m'a dit qu'il m’appellerai le lendemain (chose qu'il n'a pas faite) puis il m'a dit qu'il s’était fait virer de chez lui, qu'il avait des soucis et qu'il avait prie un studio mais que c'était ultra pourrie.. En bref :
il m'a souhaité mon anniversaire vendredi "joyeux anniversaire Sarah" j'ai répondu quelques heures après "merci"

En faite je me pose une question, c'est pour revenir petit à petit ou il veux juste me rendre ma fichu casquette ? lol
Bref j'ai pas de nouvelle depuis et j'avoue que j'en attend pas non plus. Mais c'est vrai que j'aimerai comprendre un peu :s

Moi je pense que le fait de récupérer sa casquette est quand même une excuse (a moins qu'il lui tienne vraiment à coeur mais dans ce cas là il peut très bien te dire : Envois la par la poste)
Surtout ne fais rien, laisses le mariner dans son coin et si il la veut sa casquette, qu'il t'appelle mais c'est bien tu passes du bon temps sans trop penser à lui :)

Non mais Killercroc c'est MA casquette et oui j'y tiens, c'est un cadeau de Londres de ma meilleure amie, c'est moi qui veux la récupérer, mais j'insiste pas non plus, je lui ai dit une fois en lui demandant de me tenir au courant, chose qu'il n'a pas faite, je lui avait demandé ça vendredi dernier, il m'avait dis qu'on se rejoindrai, je lui ai demandé de me tenir au courant et une semaine aprés bah il m'appel lol mais j'était pas dispo, du coup j'attend son sois disant appel ! LOL
Sauf que je change de numéro dans une semaine.. Hmmm je sais pas trop comment faire ! Mais j'ai pas envie de lui donner pour être franche unh

Pas totalement.. J'avoue que j'ai un peu d'espoir pour qu'il revienne et que tout s'arrange.. même si je sais que cela prendra du temps. Mais j'veux pas qu'il prenne tout pour acquis, j'ai espoir qu'en changeant mon numéro il se dise "ha merde j'suis vraiment entrain de la perde" mais au pire il se dira "bon elle tourne la page c'est fini donc je cherche plus après elle"
dans tous les cas j'aurai une réponse :)

[quote="killercroc"]Je suis aussi au plus bas
J'ai tellement envie de l'appeler, d'aller boire un verre avec elle pour lui montrer que j'ai changé[/quote]
Ne le fai pas.. Je sais que c'est dur mais y'a 2 semaines j'ai proposer une sortie jme suis pri un vent énorme..mais jdevais le faire j'en ressentai le besoin donc de par mon experience jte conseil de ne pas le faire apres a toi de voir... Depuis aucune nouvelle d'elle ( a part son texto qu'elle ma envoyer ou j'ai pas repondu )

[quote="mohamed59"]bonjour moi hier j'ai ete voir mon ex pour mettre les choses au
clair pendant 1h30 on a parles tranquillement rigoler mai elle a toujour dans le tete
de ne pas revenir je ressen que elle tien encore a moi mai quoi pensse merci pour les conseil[/quote]
Elle doit avoir de l'affection encers toi comme mon ex ma dit qu'elle en avait pour moi.. Mais pour moi de l'affection c'est comme de la pitié quoi.. Autant ne pas en avoir sa fai plus de mal qu'autre chose.. Quand ji repense quand j'ai revu mon ex on n'a manger ensemble et tout ba elle a du accepter par pitié car elle mavait dit qu'elle etait dispo mais fallai que jla previenne 1 jour avant ba avec le vent que jme suis pri la derniere fois et depuis plus de nouvelle la j'ai peut etre pas tord... Apres c'est qu'une supposition et une constation des faits, jme demande qu'a m'tromper mais bon..

[quote="SarahZ"]Pas totalement.. J'avoue que j'ai un peu d'espoir pour qu'il revienne et que tout s'arrange.. même si je sais que cela prendra du temps. Mais j'veux pas qu'il prenne tout pour acquis, j'ai espoir qu'en changeant mon numéro il se dise "ha merde j'suis vraiment entrain de la perde" mais au pire il se dira "bon elle tourne la page c'est fini donc je cherche plus après elle"
dans tous les cas j'aurai une réponse :)[/quote]
Courage courge courage..

[quote="mohamed59"]merci mai g fait un sr de 3 semen mai elle ma dit que elle av pas
le manque que elle voulai pas me fair du mal sa ma fait du bien de lui parles
mai elle me dit que elle a pas envi que je me fait des film qu'elle veux rest seul[/quote]
Elle ma dit la meme chose.. Moi j'avais taper un SR de 6 semaines elle s'est pas manifester durant.. Donc voila jsuis actuellement en SR mais jpense que sa changera rien.. Met toi en SR pense a toi et voit si elle te recontacte ou pas..

[quote="SarahZ"]HeartBreak force sur nous ! J'ai depuis hier une FOLLE envie de l'appeler mais je me retiens et puis je n'ai même plus son numéro =/ arff tant mieux sa m'évite de faire des bêtises lol oui toi passe outre, d'ailleurs je vais faire de même ! héhé[/quote] Lol l'appel pas surtout lol je sais que j'aurai été le premier a le faire mais jpeux te dire de ne pas le faire toute façon ta plus son num lol j'essaie de passer outre oui car je pense que ce SR va durer tres tres longtemps donc voila c'est pas évident tous les jours c'est sur mais pas l'choix.. Envoi moi un msg si t'as envie de l'apeler ou de le contacter sa t'evitera de faire des conneries lol

[quote="raphael"]je suis dans le même cas que vous ... je suis en SR et je meurs d'envie de l appeler pour savoir ce qu'elle devient ... difficile à vivre le SR[/quote] Honnetement j'y pense beaucoup j'me demande s'qu'elle devient s'qu'elle fai et tout mais j'y pense seulement jlui envoi rien jlappel pas et voila j'essai de penser a moi m'occuper faire mes hobbies etc.. Mais y'a des fois c'est vrai que c'est vraiment pas évident.. Ma hantise est qu'elle est un next c'est possible mais bon.. Voila quoi..

[quote="Heartbreak"][quote="raphael"]je suis dans le même cas que vous ... je suis en SR et je meurs d'envie de l appeler pour savoir ce qu'elle devient ... difficile à vivre le SR[/quote] Honnetement j'y pense beaucoup j'me demande s'qu'elle devient s'qu'elle fai et tout mais j'y pense seulement jlui envoi rien jlappel pas et voila j'essai de penser a moi m'occuper faire mes hobbies etc.. Mais y'a des fois c'est vrai que c'est vraiment pas évident.. Ma hantise est qu'elle est un next c'est possible mais bon.. Voila quoi..[/quote]
Je te comprends je fais que m'occuper l'esprit mais rien n'y fait c'est plus fort que moi..Je pense a elle le matin en me levant, la journée et le soir avec tout ce que tu as énoncé !
Comment te dire que moi elle a déja eu deux propositions de next et qu'elle a refusée..J'essaye de pas y penser mais je ne me fais pas d'illusions vu qu'on est plus ensemble depuis bientot 3 mois :-/ Accepter c'est tout malgré la douleur

[quote="CoeurUsé"][quote="Heartbreak"][quote="raphael"]je suis dans le même cas que vous ... je suis en SR et je meurs d'envie de l appeler pour savoir ce qu'elle devient ... difficile à vivre le SR[/quote] Honnetement j'y pense beaucoup j'me demande s'qu'elle devient s'qu'elle fai et tout mais j'y pense seulement jlui envoi rien jlappel pas et voila j'essai de penser a moi m'occuper faire mes hobbies etc.. Mais y'a des fois c'est vrai que c'est vraiment pas évident.. Ma hantise est qu'elle est un next c'est possible mais bon.. Voila quoi..[/quote]
Je te comprends je fais que m'occuper l'esprit mais rien n'y fait c'est plus fort que moi..Je pense a elle le matin en me levant, la journée et le soir avec tout ce que tu as énoncé !
Comment te dire que moi elle a déja eu deux propositions de next et qu'elle a refusée..J'essaye de pas y penser mais je ne me fais pas d'illusions vu qu'on est plus ensemble depuis bientot 3 mois :-/ Accepter c'est tout malgré la douleur[/quote]
mais quand notre tete ne veux pas accepter et que notre cœur est sur que c'est la bonne ....