Aller au contenu

Je pense toujours a mon ex copine et je me sent seul

Messages recommandés

meme le faite de me dire que jpeux et je vais l'oublier m'atriste tu vois?.. C'est spéciale..

Non c'est pas spécial, c'est être amoureux, quand on est amoureux et en rupture on ressent ce genre de choses, quand les sentiments s'estompent tu ne penses plus ça, et quand tu retombes amoureux d'une autre personne, ça te fera rigoler d'avoir pensé ça. Reste fort Heartbreak !

• Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

meme le faite de me dire que jpeux et je vais l'oublier m'atriste tu vois?.. C'est spéciale..

Non c'est pas spécial, c'est être amoureux, quand on est amoureux et en rupture on ressent ce genre de choses, quand les sentiments s'estompent tu ne penses plus ça, et quand tu retombes amoureux d'une autre personne, ça te fera rigoler d'avoir pensé ça. Reste fort Heartbreak !

Merci scotch merci beaucoup.. On n'essai d'etre fort de moins y penser aujourdhui est son annif et jlui ai toujours pas souhaiter... Dois-je le faire?

Non, ne lui souhaite pas ! C'est dur mais ne le fait pas. Montre que tu passes à autre chose, et c'est un bon moyen pour y arriver. Crois moi, de ce fait, elle va se dire "Tiens, l'année dernière(ou il y a deux ans) on avait fait ça, et on avait passé une superbe journée, et aujourd'hui il ne me souhaite même pas mon anniversaire..."

Non, ne lui souhaite pas ! C'est dur mais ne le fait pas. Montre que tu passes à autre chose, et c'est un bon moyen pour y arriver. Crois moi, de ce fait, elle va se dire "Tiens, l'année dernière(ou il y a deux ans) on avait fait ça, et on avait passé une superbe journée, et aujourd'hui il ne me souhaite même pas mon anniversaire..."

Mais si je ne lui souhaite pas elle va peut etre se dire ouais il ma oublier c'est bon tant mieux tu voi? Et vu les sentiments que j'ai pour elle j'me voi pas de pas lui souhaiter c'est etrange mais c'est s'que jressent..

Je suis dans une situation similaire du fait qu'elle ma également larguer 2 fois et qu'elle m'a dit qu'on ne se remettra plus ensemble. je pense imaginer ce que tu ressent, tu as envie de lui dire que "SI! on va se remettre ensemble et tu verra on finira nos jours ensemble!" n'est-ce pas ?

Pour ma part je commence mon SR et suis un programme de musculation intensif, pour me changer les idées, tu devrait commencé un SR et attendre qu'elle te recontacte, et une fois que c'est fais essaie de la fuir ("suis moi je te fuis, fuit moi je te suis"), puis après tout s'arrangera normalement, si elle ne te recontacte pas, envoie lui un message lorsque tu te sens près et essaie de la re-séduire! ;)

Ce que dit Scotch est très juste. En fait je crois que chacun a son propre avis par rapport au fait de souhaiter ou pas un bon anniversaire à son ex. Qu'as tu fait au final aujourd'hui Heartbreak ?

Salut cyril, ba finalement je ne lui ai pas souhaiter... C'est s'qui etait de mieu a faire aparament.. J'avais envie de le faire mais je l'ai pas fai.. Jme sent bizarre comme si javai rater une occasion ou j'ne sais quoi.. J'y ai penser toite la journée pourtant..

Salut,

Moi perso j'ai presque hésiter a lui souhaiter le sien a mon ex... C'était y'a peu de temps, quelques mois. Et c'était la 5eme ou 6eme année sans lui souhaiter.

Moi le mien c'est dans 2jours MDR et je ne me fait mais alors aucunes illusions sur le fait qu'elle ne me le souhaiterais pas non plus pour la 5eme ou 6eme fois consécutives!

J'ai appris en fin de journée, par hasard au détour d'une conversation avec une amie, que mon ex est sorti y'a peu de temps av un mec que je connais, et a qui j'ai souhaiter joyeux anniversaire y'a même pas une semaine...

Alors tu voit, les anniversaires et moi...lol

Pense a toi, et pense pas a elle!!

Même si tu te dit au fond qu'elle pense a toi parfois, elle pense d'abord a elle!

Pense a toi, vit pour toi!

Si t'as besoin ou envie de te préoccuper de qq1 autre que toi, pense a tes proches ta famille qui eux pensent a toi avant tout.

Tu as vraiment bien fait Heartbreak de ne pas lui souhaiter son anniversaire.

Je t'explique, la question que tu t'es posé:"Oui, mais si je ne lui souhaite pas elle va penser que..." regarde sur le forum, tout le monde pense comme ça, enfin ceux qui ont peur de ne pas réussir à reconquérir leur ex. Mais justement le fait de ne pas lui souhaiter ne reste qu'un avantage, et comme dit précédemment:"Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"

Si tu lui aurais souhaité, elle aurait été rassurée et se serait dit"Tiens il pense quand même à moi", le fait de ne rien dire lui fera plutôt penser que tu es quelqu'un de fort, qui avance, regarde devant lui et ne se retourne pas.

Alors crois moi, tu as vraiment prit la bonne décision.

Et félicitations au passage d'avoir réussis, car ça ne doit pas être facile, et peu de personnes y arrivent alors bien joué ! :D

Salut,

Moi perso j'ai presque hésiter a lui souhaiter le sien a mon ex... C'était y'a peu de temps, quelques mois. Et c'était la 5eme ou 6eme année sans lui souhaiter.

Moi le mien c'est dans 2jours MDR et je ne me fait mais alors aucunes illusions sur le fait qu'elle ne me le souhaiterais pas non plus pour la 5eme ou 6eme fois consécutives!

J'ai appris en fin de journée, par hasard au détour d'une conversation avec une amie, que mon ex est sorti y'a peu de temps av un mec que je connais, et a qui j'ai souhaiter joyeux anniversaire y'a même pas une semaine...

Alors tu voit, les anniversaires et moi...lol

Pense a toi, et pense pas a elle!!

Même si tu te dit au fond qu'elle pense a toi parfois, elle pense d'abord a elle!

Pense a toi, vit pour toi!

Si t'as besoin ou envie de te préoccuper de qq1 autre que toi, pense a tes proches ta famille qui eux pensent a toi avant tout.

Lol ah oui les annifs c'est pas ton rayon quoi lol.. Merci de tes conseil en tout cas j'essaierai de faire en sorte de les suivre a la lettre et ne pas flancher

Articles du blog en lien avec ce sujet