Heartbreak Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Va sur badoo, ou ce genres de conneries ... Sors boit des verres, voit des potes des copines ... Moi si j'avais un peu de blé je passerai mon temps à boire des verres ( tout en cherchant du boulot biensur) ... Bouge mec ! C'est quand tu commenceras à réellement t'eloigné qu'elle réagira un minimum ... Alors tu sais ce qu'il te restes à faire !!! Te la mets pas au court bouillion parce qu'elle ne montre rien ou parce que tu spécules sur ce qu'elle pense ou tu essaies de penser à sa place !!! LÂCHE PRISE !!! Tu sais il n'y a rien de pire que de sentir qu'on ne peut plus avoir ce dont on disposait avant juste en claquant du doigt !!! Si elle te courait après tu serais pas intéressé ... Médite la dessus !!! Exactement ca lacher prise !! Comme tu dis Atlas 9380 sortir , bouger boire des verres . Sincerement j'applique exactement ces méthodes ca marche sur le moment mais dès que tu te retrouves seul chez toi le soir a penser elle avant de te coucher, rever et se lever en repensant ca elle c'est juste horrible :-/14e jour de sr strict apres 3 mois de rupture ca fait mal mais c'est comme ca dur C'est sa le truc sa marche sur le moment mais une fois chez toi dans ta chambre voila quoi.. Mais bon on va tout faire pour prendre exemple aux conseile d'atlas.. Il a raison lacher prise quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocalight Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 le fait qu'on pense toujours à la même personne est une bonne nouvelle : ça prouve qu'on a un coeur et on sait encore penser avec notre tête.Si ça ce n'est pas une nouveauté hein les gars hé pip pip???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heartbreak Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 le fait qu'on pense toujours à la même personne est une bonne nouvelle : ça prouve qu'on a un coeur et on sait encore penser avec notre tête.Si ça ce n'est pas une nouveauté hein les gars hé pip pip???? Penser a la meme personne prouve que c'est une bonne chose mais quand la personne a laquelle on pense ne pense pas a vous enfin le montre pas surtout c'est pas specialent évident et faudrai mieux de pas penser a elle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocalight Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Je sens que tu es dans une phase de chute libre heartbreakmême mon humour au top de sa forme ne suffit pas à te décoincer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heartbreak Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Je sens que tu es dans une phase de chute libre heartbreakmême mon humour au top de sa forme ne suffit pas à te décoincer lol Lol non tranquille lol jsuis realiste quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Heartbreak suis les conseil d'Atlas, moi quand j'était plus avec mon ex, une fois que je voyais qu'il se detaché crois moi sa me piqué !! Que veux tu on ne change âs la nature de l'etre humain ;) Alors comme dis Atlas, respire, sors, fais toi beau, fais du sport, prend des muscles !! loool Mon inssta TOP SECRET lol dit dont how ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heartbreak Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Heartbreak suis les conseil d'Atlas, moi quand j'était plus avec mon ex, une fois que je voyais qu'il se detaché crois moi sa me piqué !! Que veux tu on ne change âs la nature de l'etre humain ;) Alors comme dis Atlas, respire, sors, fais toi beau, fais du sport, prend des muscles !! loool Mon inssta TOP SECRET lol dit dont how ahah Lol oui je suis ses conseil j'les applique jme soucie pas d'elle je pense a moi et voila quoi j'essaie de pas penser a elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heartbreak Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Bonjour a tous,Bon ba jviens donner quelque news meme si y'en n'a pas specialement lol.. J'ai un ptit coup d'blues soudain donc voila j'ecrit la au lieu d'ecrire a qui vous savez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 CouragesJe suis en SR depuis 10 jours après 2 semaines de rupture.. J'essaie de penser à autre chose mais là... Mon histoire/besoin de vos avis : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-copine-m-a-largue-car-peur-de-l-avenir-aide-t42476.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heartbreak Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 CouragesJe suis en SR depuis 10 jours après 2 semaines de rupture.. J'essaie de penser à autre chose mais là... Jte comprend.. Courage a toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Il faut se battre Je suis en pleine recherche de boulot mais sans elle c'est dur de se motiver ^^' Mon histoire/besoin de vos avis : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-copine-m-a-largue-car-peur-de-l-avenir-aide-t42476.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heartbreak Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Il faut se battre Je suis en pleine recherche de boulot mais sans elle c'est dur de se motiver ^^' Ouais jte comprend lol courage essai de penser a autre je sais que c'est pas évident mais pas l'choix et pense plutot a toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Oui c'est ce que je me disD'où trouver un boulot car je sais que c'est ça qui n'allait pas. Je t'invite à découvrir on histoire et laissé ton avis c'est : ma copine me largue car peur de l'avenir Mon histoire/besoin de vos avis : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-copine-m-a-largue-car-peur-de-l-avenir-aide-t42476.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heartbreak Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Oui c'est ce que je me disD'où trouver un boulot car je sais que c'est ça qui n'allait pas. Je t'invite à découvrir on histoire et laissé ton avis c'est : ma copine me largue car peur de l'avenir Envoi moi le lien stp et jirai lire sa promi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-copine-m-a-largue-car-peur-de-l-avenir-aide-t42476.html Mon histoire/besoin de vos avis : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-copine-m-a-largue-car-peur-de-l-avenir-aide-t42476.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés