Aller au contenu

Je pense toujours a mon ex copine et je me sent seul

Messages recommandés

Ne repond meme pas. On aime trop etre gentil puis au final on pleure. La preuve moi ce matin!! Si je pouvais je modifirai mon msg!! OUuuh je suis de mauvais poile ce matin.

Hier mon ancien ami, a qui je ne parle plus, d'ailleurs en rapport avec mon ex, m'a envoyé un msg sur fb pour que je lui rende sa casquette, sa fait une semaine qu'il m'harcele pour ça. Du coup no choice j'envoi un msg à mon ex ce matin :

Moi: Bonjour, tu vas bien ? je pourrais passer récuperer les casquettes surtout la jojo il veux que je lui rende et me soul avec. Voila, jte remerci. Bne jrnée, bon courage.

Lui: Je l'ai plus la jojo !

Moi: quoi ?? Elle est ou ??

Lui: Jsais pas je les perdu

Moi: Et merde. Pas la Obey rassures moi

Lui: Oui j'ai que la Obey

Moi: C deja ca. Jpourrais passer la recup ?

Lui: Ouais on se donnera rdv à XX

Moi: Yes tiens moi au jus

Et voila, plus rien, j'suis degoutée, habituellement je serais passé chez lui et la on se donne rdv à la gare..c'est a genre 5mn a pied de chez lui.. Je comprend pas pourquoi il réagi comme ça. Comme si c'était moi la méchante dans l'histoire. Sa m'enerve, vivement que je récupere mes affaires et que je lui parle de l'argent comme ça terminé plus rien ne nous lie! Jsuis enervée, jme sent conne de lui avoir envoyé ca mais pas le choix, fais chier !

J'aurai du envoyer un truc plus sec !

T'es sentiment on pri le dessus sur toi? Tu t'en fout dit toi que tu recuperes tes affaires et c'est tout tu vois?. Sa va allez t'inquietes du coup moi jvais pas repondre comme tu me la conseiller ainsi que scotch.. Sa s'ra mieux comme ça d'ailleurs..

• Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est clair, mais c'est la maniere de me repondre, lundi il fait le petit cannard a m'appeler et prendre de mes nouvelles et la genre il fait le mec ultra sec. Non mais vraiment vivement que je tire un trait sur cette histoire !

Taurai du repondre sec comme lui. Je sais que c'est pas facile jsuis le premier a ne pas le faire mais jpeux quand meme te donner quelque conseil et vice versa :) bon courage a toi en tout cas tiens moi au courant

Salut Heartbreak,

Toi aussi à ce que je vois tu es en pleine galère... Sois , garde le moral.

Je vais passer en SR définitif, je n'ai pas le choix. A deux nous serons plus forts :)

Salut cyril ouais c'est la galere laisse tomber quoi!. Lol MEttons nous en SR en n'essaiyant fe pas y penser, de se reconstruire et penser a nous courage a toi mon ami sa sera pas spécialement évident mais je suis la au cas ou..

Bonjour a tous,

Bon ba toujours pas de nouvelle depuis son dernier texto ( vendredi dont je n'ai pas repondu d'ailleurs ) j'ai penser qu'elle doit penser que j'ai la haine contre elle vu que j'ai pas repondu a son dernier texto parce qu'elle mavait refuser la sortie que je lui avait proposer en debut de semaine..

Saluuuut !! Mais non Heartbreak; laisse la cogiter un peu sa ne lui fera pas de mal ! Il faut qu'elle se rende compte que tu es un manque et surtout que tu n'es pas a sa disposition !! Sinon, moi non plus RAS depuis mon dernier message ou je lui disait de me tenir au courant pour recup mes affaires..finalement je ne l'ai pas relancé, au final je n'ai aucun truc a lui qui puisse me le faire rappeler mais lui oulalalaaa.. Du coup je me rassure comme ca !

Ha si, dmanche ma meilleure amie qui est egalement l'ami de mon ex (c'est elle qui nous a presenté...LOL) elle a ajouté une jolie photo de toutes les deux sur Instagram et monsieur a liker..SUPER (con) --' lol

Saluuuut !! Mais non Heartbreak; laisse la cogiter un peu sa ne lui fera pas de mal ! Il faut qu'elle se rende compte que tu es un manque et surtout que tu n'es pas a sa disposition !! Sinon, moi non plus RAS depuis mon dernier message ou je lui disait de me tenir au courant pour recup mes affaires..finalement je ne l'ai pas relancé, au final je n'ai aucun truc a lui qui puisse me le faire rappeler mais lui oulalalaaa.. Du coup je me rassure comme ca !

Ha si, dmanche ma meilleure amie qui est egalement l'ami de mon ex (c'est elle qui nous a presenté...LOL) elle a ajouté une jolie photo de toutes les deux sur Instagram et monsieur a liker..SUPER (con) --' lol

Salut sarah,

Ouais ba j'ai pas l'impression que j'lui manque bien au contraire lol jsuis sur qu'elle pense sa que j'ai la haine contre elle parce qu'elle a décliné mon invitation donc monsieur ( moi) ne repond pas a son dernier texto lol.. Mais bon j'envoi rien et puis voila SR stricte quoi... La connaissant et vu l'importance que j'ai a ses yeux si jenvoie rien elle va rien envoyer mais bon on verra qu'elle le fasse ou pas penDant mon SR jme concentre sur moi meme si c'est pas évident tous les jours..C'est quoi ton instagram? Ou l'instagram de ta meilleur amie? Lol

Va sur badoo, ou ce genres de conneries ... Sors boit des verres, voit des potes des copines ... Moi si j'avais un peu de blé je passerai mon temps à boire des verres ( tout en cherchant du boulot biensur) ... Bouge mec ! C'est quand tu commenceras à réellement t'eloigné qu'elle réagira un minimum ... Alors tu sais ce qu'il te restes à faire !!! Te la mets pas au court bouillion parce qu'elle ne montre rien ou parce que tu spécules sur ce qu'elle pense ou tu essaies de penser à sa place !!! LÂCHE PRISE !!! Tu sais il n'y a rien de pire que de sentir qu'on ne peut plus avoir ce dont on disposait avant juste en claquant du doigt !!! Si elle te courait après tu serais pas intéressé ... Médite la dessus !!!

Va sur badoo, ou ce genres de conneries ... Sors boit des verres, voit des potes des copines ... Moi si j'avais un peu de blé je passerai mon temps à boire des verres ( tout en cherchant du boulot biensur) ... Bouge mec ! C'est quand tu commenceras à réellement t'eloigné qu'elle réagira un minimum ... Alors tu sais ce qu'il te restes à faire !!! Te la mets pas au court bouillion parce qu'elle ne montre rien ou parce que tu spécules sur ce qu'elle pense ou tu essaies de penser à sa place !!! LÂCHE PRISE !!! Tu sais il n'y a rien de pire que de sentir qu'on ne peut plus avoir ce dont on disposait avant juste en claquant du doigt !!! Si elle te courait après tu serais pas intéressé ... Médite la dessus !!!

Exactement ca lacher prise !! Comme tu dis Atlas 9380 sortir , bouger boire des verres . Sincerement j'applique exactement ces méthodes ca marche sur le moment mais dès que tu te retrouves seul chez toi le soir a penser elle avant de te coucher, rever et se lever en repensant ca elle c'est juste horrible :-/

14e jour de sr strict apres 3 mois de rupture ca fait mal mais c'est comme ca dur

C'est claire que tu as pas tort atlas.. Jprend avc serieux ce que tu me dit et je mediterai la dessus merci...

Articles du blog en lien avec ce sujet