Aller au contenu

Je pense toujours a mon ex copine et je me sent seul

Messages recommandés

C'est ce que je me tue a dire les SR en premier lieu son la pour nous REcontruire nous avant tout!! Comment veux tu Recontruire quelque chose avec elle si toi meme tu n'es pas 'fini' (c'est trés imagé). Je suis une femme et peut importe ce que l'on dit, on a beau faire les fortes, un jour ou l'autre non seulement on craque mais en plus on fini par vous le dire.

On pense avoir le control quand nos ex nous court aprés (d'ailleurs mon EX ex viens de m'appeler pour qu'on mange ensemble ce midi lol j'ai accepté, j'ai besoin de me changer les idées et lui et moi nous sommes de bon amis maintenant ^^) on se sent plus forte et quand d'un coup plus de nouvelle, bah plus de controle et la remise en question illico !!

Faut vraiment que tu te détache de tout ça.. Moi je l'aime et vraiment et comme une folle.. Mais je prefere me dire que c'est terminé puis etre surprise, que le contraire. Pour moi mon histoire et terminé et je le vis pas trop mal, la nuit j'y pense.. surtout par rapport à son appel, mais je me dis que si il m'est destiné et surtout si son amour passe au dessus de sa fierté, il fera les choses bien, sinon un autre prendra sa place et la vie continue ! BE POSITIVE !

• Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

à chaque fois que tu auras envie de craquer relis le message de SarahZ Hearthbreak.

Sinon je suis en accord total avec Sarah et Atlas, tu n'as pas compris le but du SR et c'est pour cela que tu n'arrives pas à avancer. En arrivant sur le forum et en lisant les histoires des uns et des autres, les largués se disent "Wouahou je vais faire un SR et mon ex va revenir, comme je l'ai lu dans l'histoire" mais non, si les exs reviennent oui quelque fois le SR y est pour un petit peu(20%), mais c'est surtout la remise en question, le changement et l'amélioration(80%).

Toi tu t'es consacré sur les 20% et tu as zappé les 80%...

SR POUR TOI AVANT TOUT !!! Je te l'Ai déjà dit ... Ce n'est pas parce qu'elle ne te montre aucune réaction qu'elle n'est pas touchée ou interpellée par ton silence et ton nouveau comportement avec elle ! Moi mon ex était au plus mal quand je l'ignorais et que je ne lui parlais pas ... Pourtant elle ne laissais rien voir de ce genre !!! Elle a fini par l'avouer en me disant avoir besoin de me voir et de me parler il y a deux semaines quand J'AI consentit à lui reparler ! Alors tu vois ...

Courage, mais ne te mets pas dans l'attente ... Sors et vois le plus de monde possible si tu peux ( moi c'est plus difficile je suis coincé chez moi, seul, sans argent, sans gasoil et rien dans les placards ) ... Après peut être même, que c'est toi qui n'en voudra plu !!!

Merci atlas jvais faire sa SR stricte on verra si elle va me calculer et pendant se SR jv penser a moi faire mes truc sans essaiyer d'me soucier d'elle..

C'est ce que je me tue a dire les SR en premier lieu son la pour nous REcontruire nous avant tout!! Comment veux tu Recontruire quelque chose avec elle si toi meme tu n'es pas 'fini' (c'est trés imagé). Je suis une femme et peut importe ce que l'on dit, on a beau faire les fortes, un jour ou l'autre non seulement on craque mais en plus on fini par vous le dire.

On pense avoir le control quand nos ex nous court aprés (d'ailleurs mon EX ex viens de m'appeler pour qu'on mange ensemble ce midi lol j'ai accepté, j'ai besoin de me changer les idées et lui et moi nous sommes de bon amis maintenant ^^) on se sent plus forte et quand d'un coup plus de nouvelle, bah plus de controle et la remise en question illico !!

Faut vraiment que tu te détache de tout ça.. Moi je l'aime et vraiment et comme une folle.. Mais je prefere me dire que c'est terminé puis etre surprise, que le contraire. Pour moi mon histoire et terminé et je le vis pas trop mal, la nuit j'y pense.. surtout par rapport à son appel, mais je me dis que si il m'est destiné et surtout si son amour passe au dessus de sa fierté, il fera les choses bien, sinon un autre prendra sa place et la vie continue ! BE POSITIVE !

Merci de ton soutien sarah.. Jv essaiyer de prendre tes conseil tres au serieux et faire le necessaire...

à chaque fois que tu auras envie de craquer relis le message de SarahZ Hearthbreak.

Sinon je suis en accord total avec Sarah et Atlas, tu n'as pas compris le but du SR et c'est pour cela que tu n'arrives pas à avancer. En arrivant sur le forum et en lisant les histoires des uns et des autres, les largués se disent "Wouahou je vais faire un SR et mon ex va revenir, comme je l'ai lu dans l'histoire" mais non, si les exs reviennent oui quelque fois le SR y est pour un petit peu(20%), mais c'est surtout la remise en question, le changement et l'amélioration(80%).

Toi tu t'es consacré sur les 20% et tu as zappé les 80%...

C'est pas faux ce que tu me dit scotch.. Jv faire le necessaire pour les 80% restant.. Sa s'ra pas specialent évident mais on va tout faire pour.. Je vous tiens au courant et merci pour tout vos conseil et soutien..

N'attends rien d'elle ... Elle ne te montrera rien ! Elle avouera seulement le jour ou TU lui offrira une occasion de le faire ... La seule réaction qu'il pourrait y avoir de sa part (mais pas dans l'immédiat ... Il faut un peu de temps), c'est qu'elle essayera de te contacter en se servant de prétextes bidons pour te jauger et voir si t'es encore là ! A ce moment là, tu devras faire preuve de retenue, fermetée et de détachement ... Des réponses de ta part très très tardives, brèves voir même inexistantes . Tu dois lui faire comprendre que tu n'es plu à ses pieds somme toute ... Et plus le temps passera, plus ce sera facile pour toi ... Crois moi ;-)

Mais encore une fois ... Cette période sans contact doit te servir à te reconstruire toi , ça ne doit pas être fait dans le sens d'une tentative de reconquête ... De toute façon, en devenant rare et amélioré tu n'en sera que plus désirable pour elle ...

A toi de jouer, cesse de regarder ton portable, facebook et toutes ces choses là ... Aucune info sur elle ne doit te parvenir et absolument aucune info sur toi ne dois lui parvenir ... Tu dois devenir un mystère pour elle !!!

GOOOO !!!

Bonjour a tous,

Je viens de recevoir un texto de mon ex par rapport a la chose qu'elle devait menvoyer par sms l'autre fois, elle vient de m'envoyer que sa ( pas de sa va ou autre phrase ) dois-je repondre un merci ou rien du tout?.. J'opte plus pour la 2eme option mais bon.. Dite moi ce que vous en pensez mes amies..merci

Ne repond meme pas. On aime trop etre gentil puis au final on pleure. La preuve moi ce matin!! Si je pouvais je modifirai mon msg!! OUuuh je suis de mauvais poile ce matin.

Hier mon ancien ami, a qui je ne parle plus, d'ailleurs en rapport avec mon ex, m'a envoyé un msg sur fb pour que je lui rende sa casquette, sa fait une semaine qu'il m'harcele pour ça. Du coup no choice j'envoi un msg à mon ex ce matin :

Moi: Bonjour, tu vas bien ? je pourrais passer récuperer les casquettes surtout la jojo il veux que je lui rende et me soul avec. Voila, jte remerci. Bne jrnée, bon courage.

Lui: Je l'ai plus la jojo !

Moi: quoi ?? Elle est ou ??

Lui: Jsais pas je les perdu

Moi: Et merde. Pas la Obey rassures moi

Lui: Oui j'ai que la Obey

Moi: C deja ca. Jpourrais passer la recup ?

Lui: Ouais on se donnera rdv à XX

Moi: Yes tiens moi au jus

Et voila, plus rien, j'suis degoutée, habituellement je serais passé chez lui et la on se donne rdv à la gare..c'est a genre 5mn a pied de chez lui.. Je comprend pas pourquoi il réagi comme ça. Comme si c'était moi la méchante dans l'histoire. Sa m'enerve, vivement que je récupere mes affaires et que je lui parle de l'argent comme ça terminé plus rien ne nous lie! Jsuis enervée, jme sent conne de lui avoir envoyé ca mais pas le choix, fais chier !

J'aurai du envoyer un truc plus sec !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...