CoeurUsé Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Moi aussi je voudrais l appeller pour lui demander des news sur sa vie car bcp d intrigue me travaille la tête mais je veux pas briser mon SR aussi http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-premier-vrai-amour-t42221.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 He ho non les gars on se ressaisie ! ON APPEL PERSONNE ! Ça va unh, eux ils se posent pas la question de comment nous on va, donc c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 SarahZ, je dis ça car en qques jours j ai eu droit a un appel erroné de sa part puis un SMS d excuse par derrière.Puis la en voyant son profil FB par une amie elle a poste une citation que j ai mise sur mon post..Et la mon SR me pèse depuis 3 semaines :-/ http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-premier-vrai-amour-t42221.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heartbreak Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Moi aussi je voudrais l appeller pour lui demander des news sur sa vie car bcp d intrigue me travaille la tête mais je veux pas briser mon SR aussi Prend sur toi..courage! Moi aussi j'aimerai avoir des nouvelles d'elle mais bon jle fai pas quoi..comme a dit sarah si tu craque et tu cherche a la contacter sa pourra t'apporter que des regrets ( avec le gros vent qu'elle ma mi crois moi j'en sais quelque chose et c'est a ce moment que tu te dit qu'il fallait s'abstenir.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Ses réponses ne seront pas a l a hauteur de mes attentes je le sais.. Ce qui m intrigue c est une phrase quelle a poste : le bonheur c est quan le désir ne s épuise pas" comment dire que je me demande ce qu il se passe dans sa vie depuis ce midi http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-premier-vrai-amour-t42221.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Ok je t'arrete tout de suite !! MANIPULATRICE ! Hey les femmes sont vicieuses cherche pas, elle sais pertinament que tu mate son FB du coup elle veux que tu sois intrigué, (chose faite), ensuite elle veux qu'avec ca tu reviennes vers elle, un appel, un texto, un msg FB peut importe, en bref elle veux juste flatter son ego ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Ok je t'arrete tout de suite !! MANIPULATRICE ! Hey les femmes sont vicieuses cherche pas, elle sais pertinament que tu mate son FB du coup elle veux que tu sois intrigué, (chose faite), ensuite elle veux qu'avec ca tu reviennes vers elle, un appel, un texto, un msg FB peut importe, en bref elle veux juste flatter son ego ;) Ça m a bien plombe son mot FB car la c est le flou total de ce qu il se passe dans sa vie si épanouissante et stimulante et qu une envie c est de demander mais pas envie de briser mon SR http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-premier-vrai-amour-t42221.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Killercroc ne le fait pas et demande toi après l'avoir appelé, "qu'est ce que cela va t'apporter?" moi je sais! DES REGRETS ! Oui Heartbreak on essaye comme on peux d'avancer... Oui mais comment quelqu'un peut revenir quand on s'est quitté dans de mauvaises conditions ? .. Mon histoire/besoin de vos avis : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-copine-m-a-largue-car-peur-de-l-avenir-aide-t42476.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heartbreak Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Ok je t'arrete tout de suite !! MANIPULATRICE ! Hey les femmes sont vicieuses cherche pas, elle sais pertinament que tu mate son FB du coup elle veux que tu sois intrigué, (chose faite), ensuite elle veux qu'avec ca tu reviennes vers elle, un appel, un texto, un msg FB peut importe, en bref elle veux juste flatter son ego ;) Jsuis plutot daccord avec toi sarah sa sent le guette-apens a plein nez sa apres peut etre pas mais bon elle sais que tu mattes son facebook donc sa metonnerai pas que ce soit un coup bien calculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heartbreak Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Killercroc ne le fait pas et demande toi après l'avoir appelé, "qu'est ce que cela va t'apporter?" moi je sais! DES REGRETS ! Oui Heartbreak on essaye comme on peux d'avancer... Oui mais comment quelqu'un peut revenir quand on s'est quitté dans de mauvaises conditions ? .. Une personne peut revenir si tu lui manques et si elle a des sentiments envers toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Killercroc ne le fait pas et demande toi après l'avoir appelé, "qu'est ce que cela va t'apporter?" moi je sais! DES REGRETS ! Oui Heartbreak on essaye comme on peux d'avancer... Oui mais comment quelqu'un peut revenir quand on s'est quitté dans de mauvaises conditions ? .. Une personne peut revenir si tu lui manques et si elle a des sentiments envers toi aussi Malgré la façon dont on s'est quitté ? Quand même j'ai été insultant donc... Mon histoire/besoin de vos avis : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-copine-m-a-largue-car-peur-de-l-avenir-aide-t42476.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 SarahZ, je dis ça car en qques jours j ai eu droit a un appel erroné de sa part puis un SMS d excuse par derrière.Puis la en voyant son profil FB par une amie elle a poste une citation que j ai mise sur mon post..Et la mon SR me pèse depuis 3 semaines :-/ que je te comprends Coeurusé moi aussi le SR me pese ... c est la journée , moi aussi mon ex m'a appelé dans l apres midi mais je n ai pas vu son appel ... du coup ca m'intrigue aussi de savoir pourquoi elle a appelé ? pas de message sur le repondeur ...mais je tiens bon , je ne brise pas mon SR car je risque peu etre d'etre deçu du motif de l appel et puis si c'est important elle rappellera ; mais du coup si elle rappelle je ne sais pas si je dois repondre ou garder le SR et attendre un messageun petit conseil serait le bien venu ... mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/help-en-pleine-deprime-elle-me-manque-t42335.html#p849333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Ne lâche pas Raphael, si elle veux vraiment te parler elle te recontactera t’inquiète pas pour ça !Donc tu continu ton SR, elle a fait le choix de te quitter, elle en assume les conséquences point barre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanel2301 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Ne lâche pas Raphael, si elle veux vraiment te parler elle te recontactera t’inquiète pas pour ça !Donc tu continu ton SR, elle a fait le choix de te quitter, elle en assume les conséquences point barre ! :-1 :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarahZ Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Killercroc, mon ex a aussi était insultant, m'a laissé pleuré comme une merde sans rien me dire, m'a laissé comme une merde a l'hopital sans prendre de mes nouvelles et pourtant jusqu'à hier j'était prête à lui pardonner. Comme quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés