Aller au contenu

Je pense toujours a mon ex copine et je me sent seul

Messages recommandés

Va sur badoo, ou ce genres de conneries ... Sors boit des verres, voit des potes des copines ... Moi si j'avais un peu de blé je passerai mon temps à boire des verres ( tout en cherchant du boulot biensur) ... Bouge mec ! C'est quand tu commenceras à réellement t'eloigné qu'elle réagira un minimum ... Alors tu sais ce qu'il te restes à faire !!! Te la mets pas au court bouillion parce qu'elle ne montre rien ou parce que tu spécules sur ce qu'elle pense ou tu essaies de penser à sa place !!! LÂCHE PRISE !!! Tu sais il n'y a rien de pire que de sentir qu'on ne peut plus avoir ce dont on disposait avant juste en claquant du doigt !!! Si elle te courait après tu serais pas intéressé ... Médite la dessus !!!

Exactement ca lacher prise !! Comme tu dis Atlas 9380 sortir , bouger boire des verres . Sincerement j'applique exactement ces méthodes ca marche sur le moment mais dès que tu te retrouves seul chez toi le soir a penser elle avant de te coucher, rever et se lever en repensant ca elle c'est juste horrible :-/

14e jour de sr strict apres 3 mois de rupture ca fait mal mais c'est comme ca dur

C'est sa le truc sa marche sur le moment mais une fois chez toi dans ta chambre voila quoi.. Mais bon on va tout faire pour prendre exemple aux conseile d'atlas.. Il a raison lacher prise quoi..

• Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le fait qu'on pense toujours à la même personne est une bonne nouvelle : ça prouve qu'on a un coeur et on sait encore penser avec notre tête.

Si ça ce n'est pas une nouveauté hein les gars hé pip pip????

Penser a la meme personne prouve que c'est une bonne chose mais quand la personne a laquelle on pense ne pense pas a vous enfin le montre pas surtout c'est pas specialent évident et faudrai mieux de pas penser a elle..

Heartbreak suis les conseil d'Atlas, moi quand j'était plus avec mon ex, une fois que je voyais qu'il se detaché crois moi sa me piqué !! Que veux tu on ne change âs la nature de l'etre humain ;) Alors comme dis Atlas, respire, sors, fais toi beau, fais du sport, prend des muscles !! loool Mon inssta TOP SECRET lol dit dont how ahah

Heartbreak suis les conseil d'Atlas, moi quand j'était plus avec mon ex, une fois que je voyais qu'il se detaché crois moi sa me piqué !! Que veux tu on ne change âs la nature de l'etre humain ;) Alors comme dis Atlas, respire, sors, fais toi beau, fais du sport, prend des muscles !! loool Mon inssta TOP SECRET lol dit dont how ahah

Lol oui je suis ses conseil j'les applique jme soucie pas d'elle je pense a moi et voila quoi j'essaie de pas penser a elle.

Oui c'est ce que je me dis

D'où trouver un boulot car je sais que c'est ça qui n'allait pas. Je t'invite à découvrir on histoire et laissé ton avis

c'est : ma copine me largue car peur de l'avenir

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...