Aller au contenu

Je pense toujours a mon ex copine et je me sent seul

Messages recommandés

Coucou!

Continue à être détaché, vis ta vie et sois positif. Quoiqu'il arrive, tu auras tout à gagner, pour toi. Et on verra ce que l'avenir dira!

Courage!

Bisous

Coucou kozmic,

Je viens un peu aux nouvelles avec un ptit coup de blues actuel..

Voila j'ai revu mon ex y'a 3jours jsuis venu la chercher ( a la gare pas a son travail car elle a pas voulu je sais pas pourquoi..) on n'est ensuite parti manger tranquillement sa s'est plutot bien passer on n'a rigoler parler de nos actualités etc.. J'ai eté simple et jai montrer que j'allai bien et pas en mode déprime ( jai pas parler de notre rupture en aucun cas.. ) j'ai payer l'addition ( j'lai inviter meme si elle a sorti sa CB j'lui ai dit que j'linvitai) jlai raccompagner chez elle elle ma remercier pour cette soiree et ma dit que c'etait sympa et elle ma fai la biz en partant.. Et depuis j'ai pas de ses nouvelles.. Je sais pas trop quoi penser j'ai l'impression qu'elle n'a que de l'affection pout moi ou j'ne sais pas.. Jsuis tenter de lui envoyer des msg pour la revoir ou lui proposer quelque chose ce week end.. Ou ne rien faire mais j'ai peut qu'en n'fesant rien elle fera de meme donc je sais pas trop.. Des conseil des avis me seront la bienvenue... Merci beaucoup..

• Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou!

Non tu ne proposes rien, le fait de lui proposer un truc lui prouvera juste que tu es toujours "en manque" d'elle, qu'elle a encore une emprise sur toi. Si tu ne fais rien et qu'elle ne revient pas vers toi, tu seras fixé. Mais le fait de mettre des distances est plus sain pour toi dans tous les cas.

On a échangé des texto avec mon ex ce we, depuis suis en vrac. Maintenant il sait que j'ai toujours des sentiments (alors que j'avais tenu bon pendant deux mois), et il fait un peu son beau alors que bon, à la base il m'a écrit pour me dire que c'était dur pour lui. Blabla. Suis tombée dans le panneau comme une route bleue. Maintenant, ça va être très très dur mais distance. Distance. Distance. Pour me protéger. Il ne veut visiblement plus de moi donc fini, plus de contact, et je pars du fait que c'est pour toujours.

Tout ça pour te dire que si tu montres ton besoin d'elle et que tu la sollicites sans arrêt, elle va se sentir sûre de son pouvoir sur toi et peut être en jouera un peu.

Désolée je parle comme une vieille aigrie pessimiste, ce n'est que mon point de vue, tout pourri en ce moment parce que pas trop le moral. Là je suis pour la prudence, pour éviter de tomber de haut et de trop souffrir.

Bisous

Coucou!

Non tu ne proposes rien, le fait de lui proposer un truc lui prouvera juste que tu es toujours "en manque" d'elle, qu'elle a encore une emprise sur toi. Si tu ne fais rien et qu'elle ne revient pas vers toi, tu seras fixé. Mais le fait de mettre des distances est plus sain pour toi dans tous les cas.

On a échangé des texto avec mon ex ce we, depuis suis en vrac. Maintenant il sait que j'ai toujours des sentiments (alors que j'avais tenu bon pendant deux mois), et il fait un peu son beau alors que bon, à la base il m'a écrit pour me dire que c'était dur pour lui. Blabla. Suis tombée dans le panneau comme une route bleue. Maintenant, ça va être très très dur mais distance. Distance. Distance. Pour me protéger. Il ne veut visiblement plus de moi donc fini, plus de contact, et je pars du fait que c'est pour toujours.

Tout ça pour te dire que si tu montres ton besoin d'elle et que tu la sollicites sans arrêt, elle va se sentir sûre de son pouvoir sur toi et peut être en jouera un peu.

Désolée je parle comme une vieille aigrie pessimiste, ce n'est que mon point de vue, tout pourri en ce moment parce que pas trop le moral. Là je suis pour la prudence, pour éviter de tomber de haut et de trop souffrir.

Bisous

Salut kozmic

Desolé je savais pas que t'etais en coup de blues aussi..prend tes distance si sa peut t'éviter de soufrir jsuis mal placé pour te donner des conseils mais bon jten dit qd meme lol jte di sa jdevrai deja les appliquer sur moi meme lol.. Jpensais que tallai super bien et que tavais la patate en me donnant des conseils lol.. En faite mon ex jla connai bien et elle aime bien quand c'est l'homme qui prend les initiatives tu vois?.. Quand j'etais avec elle aimai bien quand c'est lhomme qui gere les sortie etc.. Donc jme suis fit atendre quelque jours peut etre et lui proposer un truc ou au moins juste prendre de ses news par texto quoi..

Coucou!

Ça va, la vie continue, et même si ça va pas, on peut quand même essayer d'aider les autres du mieux qu'on peut:-D

Attends un peu avant de proposer une sortie ou prendre des news. Vois si elle revient un peu vers toi. Le but n'est pas d'être en demande, sinon, tu vas en souffrir et elle comprendra qu'elle n'a aucun effort à faire. N'oublie pas qu'elle t'a quitté. À elle de quémander un peu ton attention. À mon avis, le risque de repartir sur une relation où tu es en demande est grand. À toi de montrer que la rupture a été bénéfique de ce côté là tu as confiance en toi, tu es sûr de toi, tu es indépendance, tu n'as besoin de personne pour exister et surtout pas d'elle! Ok? Sois sûr de toi et laisse la te contacter.

Bisous

Coucou!

Ça va, la vie continue, et même si ça va pas, on peut quand même essayer d'aider les autres du mieux qu'on peut:-D

Attends un peu avant de proposer une sortie ou prendre des news. Vois si elle revient un peu vers toi. Le but n'est pas d'être en demande, sinon, tu vas en souffrir et elle comprendra qu'elle n'a aucun effort à faire. N'oublie pas qu'elle t'a quitté. À elle de quémander un peu ton attention. À mon avis, le risque de repartir sur une relation où tu es en demande est grand. À toi de montrer que la rupture a été bénéfique de ce côté là tu as confiance en toi, tu es sûr de toi, tu es indépendance, tu n'as besoin de personne pour exister et surtout pas d'elle! Ok? Sois sûr de toi et laisse la te contacter.

Bisous

Salut kozmic

Je comprend bien ce que tu ve me dire..en tout cas si ta besoin d'aide n'hesite pas..aujourdhui elle ma envoyer un message en me disant qu'elle navai pas trouver une chose qu'elle devait menvoyer du coup une conversation s'est engagé sur son boulot etc..ensuite elle ma dit faut qu'elle y aille. J'lui ai rien proposer.. Jatend de voir la suite..

Salut Heartbreak,

Laisse la venir vers toi, montre lui que tu as une vie et que tu t'en sort très bien sans elle (même si c'est pas forcement vrai ;-) ).

Et surtout ne propose rien, laisse la faire pour le moment et si elle vient vers toi ne te montre pas trop disponible.

Courage a toi !

Salut Heartbreak,

Laisse la venir vers toi, montre lui que tu as une vie et que tu t'en sort très bien sans elle (même si c'est pas forcement vrai ;-) ).

Et surtout ne propose rien, laisse la faire pour le moment et si elle vient vers toi ne te montre pas trop disponible.

Courage a toi !

Salut le bio, jla laisse venir oui mais j'ai peur qu'elle ne vienne mas tu vois..j'ai rien proposer encore depuis notre dernier repas ( 1 semaine ) je laisse faire et on verra comment évolue la situation en esperant qu'elle tourne a mon avantage..

Laisse couler encore un peu !

Vous avez échanger dernièrement ?

La derniere fois qu'on s'est parler c'etait vendredi dernier ( 5jours maintenant sans news ) elle ma envoyer un texto en me disant qu'elle avait pas trouver le lien qu'elle devait m'envoyer et de la on s'est parler par texto de son boulot etc.. Et depuis rien..

Ok c'est tout récent alors.

Ne précipite pas les choses tu verras d'ici quelques jours si elle te recontacte !

Ok c'est tout récent alors.

Ne précipite pas les choses tu verras d'ici quelques jours si elle te recontacte !

Ok le bio sa marche en esperant qu'elle le recontacte sinon j'vais perdre espoir.. ( meme si j'ai pas trop d'espoir de la reconquerir mais au fond d'moi j'ai envie d'y croire malgré mes sentiments envers elle ) jme retien beaucoup de ne pas lui envoyer de messages la..

Bonsoir Heartbreak,

Je l'ai revu aujourd'hui. La complicité est toujours là, on a rigolé, je lui ai dit que j'ai changé pour de bon et que j'ai réalisé à quel point mon ancien comportement n'était pas agréable. Elle m'a dit qu'un mec lui a déclaré l'aimer. Elle lui a dit non, et elle m'a avoué qu'en plus ce n'était pas son genre. J'ai fait exprès de demander «Et si ca avait été ton genre ? » et elle a dit que non. Elle m'a avoué que notre relation lui manquait mais qu'elle était bien. Tu en penses quoi ?

Oui je comprends ce que tu ressens. Tu as dit qu'elle aimait quand l'homme prend les décisions alors pourquoi ne pas te lancer d'ici quelques jours ? Chaque histoire est différente, mais tu la connais sans doute mieux que personne alors à toi de voir mon ami. En tout cas essaye de rester patient, le_bio doit avoir raison ;)

Bonsoir Heartbreak,

Je l'ai revu aujourd'hui. La complicité est toujours là, on a rigolé, je lui ai dit que j'ai changé pour de bon et que j'ai réalisé à quel point mon ancien comportement n'était pas agréable. Elle m'a dit qu'un mec lui a déclaré l'aimer. Elle lui a dit non, et elle m'a avoué qu'en plus ce n'était pas son genre. J'ai fait exprès de demander «Et si ca avait été ton genre ? » et elle a dit que non. Elle m'a avoué que notre relation lui manquait mais qu'elle était bien. Tu en penses quoi ?

Oui je comprends ce que tu ressens. Tu as dit qu'elle aimait quand l'homme prend les décisions alors pourquoi ne pas te lancer d'ici quelques jours ? Chaque histoire est différente, mais tu la connais sans doute mieux que personne alors à toi de voir mon ami. En tout cas essaye de rester patient, le_bio doit avoir raison ;)

Salut Cyril,

Jpense que c'est pas fini si votre relation lui manque c'est un point positive je trouve..avec un peu de temps et en fesant pas d'interdit jpense que tu pourra la récuperer en tout cas je lespere pour toi comme pour moi.. J'aimerai me lancer meme si j'aurai prefere que ce soit elle mais bon..jaurai aimer qu'elle m'dise que notre relation lui manque aussi lol.. Sa va faire 2 semaine que jlai pas revu et plus d'1 semaine qu'on s'est pas parler.. En ce dimanche coup de blues j'y pense beaucoup donc voila quoi pas terrible... Jpense lui envoyer un texto dans la semaine qui arrive lui proposer quelque chose je sais pas si vous avez des conseil pour moi et si t'en n'a pour moi cyril sa s'rai la bienvenue..

Articles du blog en lien avec ce sujet