Aller au contenu

Je pense toujours a mon ex copine et je me sent seul

Messages recommandés

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Cyril62"]Ce que dit Scotch est très juste. En fait je crois que chacun a son propre avis par rapport au fait de souhaiter ou pas un bon anniversaire à son ex. Qu'as tu fait au final aujourd'hui Heartbreak ?[/quote] Salut cyril, ba finalement je ne lui ai pas souhaiter... C'est s'qui etait de mieu a faire aparament.. J'avais envie de le faire mais je l'ai pas fai.. Jme sent bizarre comme si javai rater une occasion ou j'ne sais quoi.. J'y ai penser toite la journée pourtant..

Salut,

Moi perso j'ai presque hésiter a lui souhaiter le sien a mon ex... C'était y'a peu de temps, quelques mois. Et c'était la 5eme ou 6eme année sans lui souhaiter.
Moi le mien c'est dans 2jours MDR et je ne me fait mais alors aucunes illusions sur le fait qu'elle ne me le souhaiterais pas non plus pour la 5eme ou 6eme fois consécutives!

J'ai appris en fin de journée, par hasard au détour d'une conversation avec une amie, que mon ex est sorti y'a peu de temps av un mec que je connais, et a qui j'ai souhaiter joyeux anniversaire y'a même pas une semaine...

Alors tu voit, les anniversaires et moi...lol

Pense a toi, et pense pas a elle!!
Même si tu te dit au fond qu'elle pense a toi parfois, elle pense d'abord a elle!
Pense a toi, vit pour toi!
Si t'as besoin ou envie de te préoccuper de qq1 autre que toi, pense a tes proches ta famille qui eux pensent a toi avant tout.

Tu as vraiment bien fait Heartbreak de ne pas lui souhaiter son anniversaire.

Je t'explique, la question que tu t'es posé:"Oui, mais si je ne lui souhaite pas elle va penser que..." regarde sur le forum, tout le monde pense comme ça, enfin ceux qui ont peur de ne pas réussir à reconquérir leur ex. Mais justement le fait de ne pas lui souhaiter ne reste qu'un avantage, et comme dit précédemment:"Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"

Si tu lui aurais souhaité, elle aurait été rassurée et se serait dit"Tiens il pense quand même à moi", le fait de ne rien dire lui fera plutôt penser que tu es quelqu'un de fort, qui avance, regarde devant lui et ne se retourne pas.

Alors crois moi, tu as vraiment prit la bonne décision.

Et félicitations au passage d'avoir réussis, car ça ne doit pas être facile, et peu de personnes y arrivent alors bien joué ! :D

[quote="Jeremyjeremy"]Salut,

Moi perso j'ai presque hésiter a lui souhaiter le sien a mon ex... C'était y'a peu de temps, quelques mois. Et c'était la 5eme ou 6eme année sans lui souhaiter.
Moi le mien c'est dans 2jours MDR et je ne me fait mais alors aucunes illusions sur le fait qu'elle ne me le souhaiterais pas non plus pour la 5eme ou 6eme fois consécutives!

J'ai appris en fin de journée, par hasard au détour d'une conversation avec une amie, que mon ex est sorti y'a peu de temps av un mec que je connais, et a qui j'ai souhaiter joyeux anniversaire y'a même pas une semaine...

Alors tu voit, les anniversaires et moi...lol

Pense a toi, et pense pas a elle!!
Même si tu te dit au fond qu'elle pense a toi parfois, elle pense d'abord a elle!
Pense a toi, vit pour toi!
Si t'as besoin ou envie de te préoccuper de qq1 autre que toi, pense a tes proches ta famille qui eux pensent a toi avant tout.[/quote]
Lol ah oui les annifs c'est pas ton rayon quoi lol.. Merci de tes conseil en tout cas j'essaierai de faire en sorte de les suivre a la lettre et ne pas flancher

[quote="Scotch"]Tu as vraiment bien fait Heartbreak de ne pas lui souhaiter son anniversaire.

Je t'explique, la question que tu t'es posé:"Oui, mais si je ne lui souhaite pas elle va penser que..." regarde sur le forum, tout le monde pense comme ça, enfin ceux qui ont peur de ne pas réussir à reconquérir leur ex. Mais justement le fait de ne pas lui souhaiter ne reste qu'un avantage, et comme dit précédemment:"Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"

Si tu lui aurais souhaité, elle aurait été rassurée et se serait dit"Tiens il pense quand même à moi", le fait de ne rien dire lui fera plutôt penser que tu es quelqu'un de fort, qui avance, regarde devant lui et ne se retourne pas.

Alors crois moi, tu as vraiment prit la bonne décision.

Et félicitations au passage d'avoir réussis, car ça ne doit pas être facile, et peu de personnes y arrivent alors bien joué ! :D[/quote]
Je comprend s'que tu veut dire scotch tant mieux si elle pense comme ça je ne lui ai pas souhaiter peut etre qu'elle se dit c'est bizarre il me la pas souhaiter ou sa s'trouve elle s'en fout royalement va savoir..

[quote="Cyril62"]Salut Heartbreak,

Ca prouve que tu es fort moralement, que tu avances. Seul et avec difficulté, mais tu avances ! Bien joué ;)[/quote]
Salut cyril merci sa strouve elle sen fout royalement que jlui ai pas souhaiter ou elle a peut etre penser en s'disant que jlui ai pas souhaiter.. J'opte plus pour la 1er option mais bon..je l'ai vu hier par un pur hasard mais elle ne m'a pas vu.. ( sa fesai 6-7mois que jlai pas vu ) sa ma fai vraiment bizzare plein de chose me sont remontés mes habitudes avec elle etc.. Nostalgie totale & coup d'blues en perspective quoi..

[quote="Cyril62"]Peu importe ce qu'elle a pensé de ton choix, tu l'as fait et tu t'es prouvé que tu as la capacité de le faire. C'est déjà top non ? Oui je comprends ce que tu ressens, moi aussi je suis très nostalgique quand je repense à tous ces moments géniaux, tout ce bonheur, ... Soyons forts ![/quote] Merci cyril oui c'est deja top jme suis étonné de l'avoir fai d'ailleurs..aujourdhui encore une coïncidence de fou jcroise l'un de ses meilleur ami on n'a parler 5min il ma dit qu'elle allait bien et tout on n'a rigoler tranquillement j'montrai que jallai bien quoi il ma dit qu'elle allai bien et qu'il allai lui dire qu'elle ma croisé quoi..J'sais pas si jaurai du le croiser mais bon c'est le destin on va dire.. Apres elle son meilleur ami la 3eme coincidence sa s'ra quoi? Lol

[quote="Heartbreak"] aujourdhui encore une coïncidence de fou jcroise l'un de ses meilleur ami on n'a parler 5min il ma dit qu'elle allait bien et tout on n'a rigoler tranquillement j'montrai que jallai bien quoi il ma dit qu'elle allai bien et qu'il allai lui dire qu'elle ma croisé quoi..J'sais pas si jaurai du le croiser mais bon c'est le destin on va dire.. Apres elle son meilleur ami la 3eme coincidence sa s'ra quoi? Lol[/quote] Laisse le temps te dire ce que ce sera... Bonne ou mauvaise chose ? La vie est joueuse :lol:

[quote="Jeremyjeremy"]Maximise le moindre aspect positif de ta journée, de ta vie... (Déjà ton cœur bat, tu est en vie, comment vont tes proches?)
Minimise a fond tout le négatif.

Être heureux, ça se décide.

Oui je sais, c'est des trucs a la con mais l'essentiel est la![/quote]
Merci jeremy jv essaiyer de suivre tes conseil a la lettre ;)

[quote="Scotch"][quote="Heartbreak"] aujourdhui encore une coïncidence de fou jcroise l'un de ses meilleur ami on n'a parler 5min il ma dit qu'elle allait bien et tout on n'a rigoler tranquillement j'montrai que jallai bien quoi il ma dit qu'elle allai bien et qu'il allai lui dire qu'elle ma croisé quoi..J'sais pas si jaurai du le croiser mais bon c'est le destin on va dire.. Apres elle son meilleur ami la 3eme coincidence sa s'ra quoi? Lol[/quote] Laisse le temps te dire ce que ce sera... Bonne ou mauvaise chose ? La vie est joueuse :lol:[/quote] C'est a dire scotch? Soit elle s'en fout royale soit...

[quote="Jeremyjeremy"]Maximise le moindre aspect positif de ta journée, de ta vie... (Déjà ton cœur bat, tu est en vie, comment vont tes proches?)
Minimise a fond tout le négatif.

Être heureux, ça se décide.

Oui je sais, c'est des trucs a la con mais l'essentiel est la![/quote]
:-1

Très bon conseil pour toi Heartbreak !
Moi j'applique cela depuis quelques semaines et j'ai la patate depuis !
Cela n'empeche pas d'avoir des moments de nostalgie mais je t'assures c'est tellement plus agréable d'avoir des pensées positives !

Courage !

Oui c'est une étrange coïncidence lol. Tu as raison d'avoir montré que tu allais bien, surtout que dans quelques temps tu iras beaucoup mieux ;)
Moi je lui ai envoyé un message aujourd'hui pour prendre de ses nouvelles, pas de réponse, c'est dur...[/quote]
Salut cyril, desole de pas avoir repondu avant.. Oui etrange coincidence effectivement jviens un peu aux nouvelle j'ai vu mon ex ya quelque jour ( pour recuperer un truc) sa ma fai bizarre de la la voir sa fesai 6-7 mois que je lavais pas vu on na parler 30min env. En donnant des news de moi d'elle en montrant que sa allait bien et tout elle ma meme proposer de maccompagner quand jirai voir son pote, on n'a pas reparler de la rupture ( g pas du tout aborder le sujet ) elle ma juste rappeler avant que je parte que jpeux lui envoyer des messhe et l'appeler sa l'harcelera pas.. Depuis j'ai pas de ses nouvelles ( j'ai l'impression qu'en me revoyant sa la rien fai quoi ) et en ce jour de saint valentin jsuis en coup de blues... Donc voila un peu les dernieres news si vous avez des conseils pour moi ou dite moi tout simplement s'que vous en pensez.
Cyril ah ouais c'est difficile sa si t'as envoyer un message et elle a pas repondu.. Courage soit fort! Je suis la au cas ou n'hesite pas.

Salut Heartbreak,

Oui en effet ca fait mal d'être ignoré... Moi aussi j'ai eu un coup de blues le jour de la Saint Valentin, mais maintenant c'est passé. Il faut aller de l'avant comme tu le fais ;)

Si tu lui as montré que tu allais bien et que tu avancais c'est super ! Garde ta vision détachée des choses, je te sens sur la bonne voie. Si elle te propose de lui envoyer des messages c'est que ton SR porte ses fruits non ? Courage

[quote="kozmicgirl"]Coucou!
Continue à être détaché, vis ta vie et sois positif. Quoiqu'il arrive, tu auras tout à gagner, pour toi. Et on verra ce que l'avenir dira!
Courage!
Bisous[/quote]
Coucou kozmic,
Je viens un peu aux nouvelles avec un ptit coup de blues actuel..
Voila j'ai revu mon ex y'a 3jours jsuis venu la chercher ( a la gare pas a son travail car elle a pas voulu je sais pas pourquoi..) on n'est ensuite parti manger tranquillement sa s'est plutot bien passer on n'a rigoler parler de nos actualités etc.. J'ai eté simple et jai montrer que j'allai bien et pas en mode déprime ( jai pas parler de notre rupture en aucun cas.. ) j'ai payer l'addition ( j'lai inviter meme si elle a sorti sa CB j'lui ai dit que j'linvitai) jlai raccompagner chez elle elle ma remercier pour cette soiree et ma dit que c'etait sympa et elle ma fai la biz en partant.. Et depuis j'ai pas de ses nouvelles.. Je sais pas trop quoi penser j'ai l'impression qu'elle n'a que de l'affection pout moi ou j'ne sais pas.. Jsuis tenter de lui envoyer des msg pour la revoir ou lui proposer quelque chose ce week end.. Ou ne rien faire mais j'ai peut qu'en n'fesant rien elle fera de meme donc je sais pas trop.. Des conseil des avis me seront la bienvenue... Merci beaucoup..

Coucou!
Non tu ne proposes rien, le fait de lui proposer un truc lui prouvera juste que tu es toujours "en manque" d'elle, qu'elle a encore une emprise sur toi. Si tu ne fais rien et qu'elle ne revient pas vers toi, tu seras fixé. Mais le fait de mettre des distances est plus sain pour toi dans tous les cas.
On a échangé des texto avec mon ex ce we, depuis suis en vrac. Maintenant il sait que j'ai toujours des sentiments (alors que j'avais tenu bon pendant deux mois), et il fait un peu son beau alors que bon, à la base il m'a écrit pour me dire que c'était dur pour lui. Blabla. Suis tombée dans le panneau comme une route bleue. Maintenant, ça va être très très dur mais distance. Distance. Distance. Pour me protéger. Il ne veut visiblement plus de moi donc fini, plus de contact, et je pars du fait que c'est pour toujours.
Tout ça pour te dire que si tu montres ton besoin d'elle et que tu la sollicites sans arrêt, elle va se sentir sûre de son pouvoir sur toi et peut être en jouera un peu.
Désolée je parle comme une vieille aigrie pessimiste, ce n'est que mon point de vue, tout pourri en ce moment parce que pas trop le moral. Là je suis pour la prudence, pour éviter de tomber de haut et de trop souffrir.
Bisous

Non tu ne proposes rien, le fait de lui proposer un truc lui prouvera juste que tu es toujours "en manque" d'elle, qu'elle a encore une emprise sur toi. Si tu ne fais rien et qu'elle ne revient pas vers toi, tu seras fixé. Mais le fait de mettre des distances est plus sain pour toi dans tous les cas.
On a échangé des texto avec mon ex ce we, depuis suis en vrac. Maintenant il sait que j'ai toujours des sentiments (alors que j'avais tenu bon pendant deux mois), et il fait un peu son beau alors que bon, à la base il m'a écrit pour me dire que c'était dur pour lui. Blabla. Suis tombée dans le panneau comme une route bleue. Maintenant, ça va être très très dur mais distance. Distance. Distance. Pour me protéger. Il ne veut visiblement plus de moi donc fini, plus de contact, et je pars du fait que c'est pour toujours.
Tout ça pour te dire que si tu montres ton besoin d'elle et que tu la sollicites sans arrêt, elle va se sentir sûre de son pouvoir sur toi et peut être en jouera un peu.
Désolée je parle comme une vieille aigrie pessimiste, ce n'est que mon point de vue, tout pourri en ce moment parce que pas trop le moral. Là je suis pour la prudence, pour éviter de tomber de haut et de trop souffrir.
Bisous[/quote]
Salut kozmic
Desolé je savais pas que t'etais en coup de blues aussi..prend tes distance si sa peut t'éviter de soufrir jsuis mal placé pour te donner des conseils mais bon jten dit qd meme lol jte di sa jdevrai deja les appliquer sur moi meme lol.. Jpensais que tallai super bien et que tavais la patate en me donnant des conseils lol.. En faite mon ex jla connai bien et elle aime bien quand c'est l'homme qui prend les initiatives tu vois?.. Quand j'etais avec elle aimai bien quand c'est lhomme qui gere les sortie etc.. Donc jme suis fit atendre quelque jours peut etre et lui proposer un truc ou au moins juste prendre de ses news par texto quoi..

Coucou!

Ça va, la vie continue, et même si ça va pas, on peut quand même essayer d'aider les autres du mieux qu'on peut:-D
Attends un peu avant de proposer une sortie ou prendre des news. Vois si elle revient un peu vers toi. Le but n'est pas d'être en demande, sinon, tu vas en souffrir et elle comprendra qu'elle n'a aucun effort à faire. N'oublie pas qu'elle t'a quitté. À elle de quémander un peu ton attention. À mon avis, le risque de repartir sur une relation où tu es en demande est grand. À toi de montrer que la rupture a été bénéfique de ce côté là tu as confiance en toi, tu es sûr de toi, tu es indépendance, tu n'as besoin de personne pour exister et surtout pas d'elle! Ok? Sois sûr de toi et laisse la te contacter.
Bisous

Ça va, la vie continue, et même si ça va pas, on peut quand même essayer d'aider les autres du mieux qu'on peut:-D
Attends un peu avant de proposer une sortie ou prendre des news. Vois si elle revient un peu vers toi. Le but n'est pas d'être en demande, sinon, tu vas en souffrir et elle comprendra qu'elle n'a aucun effort à faire. N'oublie pas qu'elle t'a quitté. À elle de quémander un peu ton attention. À mon avis, le risque de repartir sur une relation où tu es en demande est grand. À toi de montrer que la rupture a été bénéfique de ce côté là tu as confiance en toi, tu es sûr de toi, tu es indépendance, tu n'as besoin de personne pour exister et surtout pas d'elle! Ok? Sois sûr de toi et laisse la te contacter.
Bisous[/quote]
Salut kozmic
Je comprend bien ce que tu ve me dire..en tout cas si ta besoin d'aide n'hesite pas..aujourdhui elle ma envoyer un message en me disant qu'elle navai pas trouver une chose qu'elle devait menvoyer du coup une conversation s'est engagé sur son boulot etc..ensuite elle ma dit faut qu'elle y aille. J'lui ai rien proposer.. Jatend de voir la suite..

[quote="le_bio"]Salut Heartbreak,

Laisse la venir vers toi, montre lui que tu as une vie et que tu t'en sort très bien sans elle (même si c'est pas forcement vrai ;-) ).
Et surtout ne propose rien, laisse la faire pour le moment et si elle vient vers toi ne te montre pas trop disponible.

Courage a toi ![/quote]
Salut le bio, jla laisse venir oui mais j'ai peur qu'elle ne vienne mas tu vois..j'ai rien proposer encore depuis notre dernier repas ( 1 semaine ) je laisse faire et on verra comment évolue la situation en esperant qu'elle tourne a mon avantage..

[quote="le_bio"]Laisse couler encore un peu !
Vous avez échanger dernièrement ?[/quote]
La derniere fois qu'on s'est parler c'etait vendredi dernier ( 5jours maintenant sans news ) elle ma envoyer un texto en me disant qu'elle avait pas trouver le lien qu'elle devait m'envoyer et de la on s'est parler par texto de son boulot etc.. Et depuis rien..

[quote="le_bio"]Ok c'est tout récent alors.
Ne précipite pas les choses tu verras d'ici quelques jours si elle te recontacte ![/quote]
Ok le bio sa marche en esperant qu'elle le recontacte sinon j'vais perdre espoir.. ( meme si j'ai pas trop d'espoir de la reconquerir mais au fond d'moi j'ai envie d'y croire malgré mes sentiments envers elle ) jme retien beaucoup de ne pas lui envoyer de messages la..

Bonsoir Heartbreak,

Je l'ai revu aujourd'hui. La complicité est toujours là, on a rigolé, je lui ai dit que j'ai changé pour de bon et que j'ai réalisé à quel point mon ancien comportement n'était pas agréable. Elle m'a dit qu'un mec lui a déclaré l'aimer. Elle lui a dit non, et elle m'a avoué qu'en plus ce n'était pas son genre. J'ai fait exprès de demander «Et si ca avait été ton genre ? » et elle a dit que non. Elle m'a avoué que notre relation lui manquait mais qu'elle était bien. Tu en penses quoi ?

Oui je comprends ce que tu ressens. Tu as dit qu'elle aimait quand l'homme prend les décisions alors pourquoi ne pas te lancer d'ici quelques jours ? Chaque histoire est différente, mais tu la connais sans doute mieux que personne alors à toi de voir mon ami. En tout cas essaye de rester patient, le_bio doit avoir raison ;)

[quote="Cyril62"]Bonsoir Heartbreak,

Je l'ai revu aujourd'hui. La complicité est toujours là, on a rigolé, je lui ai dit que j'ai changé pour de bon et que j'ai réalisé à quel point mon ancien comportement n'était pas agréable. Elle m'a dit qu'un mec lui a déclaré l'aimer. Elle lui a dit non, et elle m'a avoué qu'en plus ce n'était pas son genre. J'ai fait exprès de demander «Et si ca avait été ton genre ? » et elle a dit que non. Elle m'a avoué que notre relation lui manquait mais qu'elle était bien. Tu en penses quoi ?

Oui je comprends ce que tu ressens. Tu as dit qu'elle aimait quand l'homme prend les décisions alors pourquoi ne pas te lancer d'ici quelques jours ? Chaque histoire est différente, mais tu la connais sans doute mieux que personne alors à toi de voir mon ami. En tout cas essaye de rester patient, le_bio doit avoir raison ;)[/quote]
Salut Cyril,
Jpense que c'est pas fini si votre relation lui manque c'est un point positive je trouve..avec un peu de temps et en fesant pas d'interdit jpense que tu pourra la récuperer en tout cas je lespere pour toi comme pour moi.. J'aimerai me lancer meme si j'aurai prefere que ce soit elle mais bon..jaurai aimer qu'elle m'dise que notre relation lui manque aussi lol.. Sa va faire 2 semaine que jlai pas revu et plus d'1 semaine qu'on s'est pas parler.. En ce dimanche coup de blues j'y pense beaucoup donc voila quoi pas terrible... Jpense lui envoyer un texto dans la semaine qui arrive lui proposer quelque chose je sais pas si vous avez des conseil pour moi et si t'en n'a pour moi cyril sa s'rai la bienvenue..

Salut Heartbreak,

Merci pour ton avis. Pour tout te dire on s'est même embrassé à la fin. On se parle un peu par message mais c'est toujours moi qui fait le premier pas...

J'ai l'impression que nous sommes tous les deux dans la même situation: si nous ne faisons rien elles ne feront rien non plus et la situation n'avancent pas. Si tu sais qu'elle ne fera pas l'effort de venir fais comme tu le sens. Courage pour tes coups de blues, ca m'arrive très souvent aussi.

Merci pour ton avis. Pour tout te dire on s'est même embrassé à la fin. On se parle un peu par message mais c'est toujours moi qui fait le premier pas...

J'ai l'impression que nous sommes tous les deux dans la même situation: si nous ne faisons rien elles ne feront rien non plus et la situation n'avancent pas. Si tu sais qu'elle ne fera pas l'effort de venir fais comme tu le sens. Courage pour tes coups de blues, ca m'arrive très souvent aussi.[/quote]
Salut cyril, tu l'a embrassé?? C'est super sa elle va recraquer t'inquietes apres c'est elle qui va te courir apres lol jaurai bien aimer l'embrasser aussi lol c'est vrai que c'est un peu chiant dans le sens ou si tu fai rien elle non + j'ai aussi ce ressentiment apres le faite qu'elle ne vienne pas vers moi quand je vais vers elle j'ai comme l'impression de la déranger ou la saouler tu vois?.. C'est pas evident..

J'ai lu un peu ton histoire et le rest et je vais etre franche...Je suis dans la meme phase que ton ex, dans le sens ou, je pense qu'elle t'as quitté parce que'elle ne savais plus comment faire pour que tu comprennes ce qu'elle attend de toi. Maintenant tu l'as "perdu" et je sais qu'au fond elle attend que tu fasses en sorte d'arranger les choses mais en meme temps elle doit se sentir tellement blessé que la peur l'envahi et elle se braque ! Moi perso c'est ça..
Tu devrais arreter de lui envoyer des messages si tu le fais. Laisse la voir ce qu'elle veux vraiment, c'est elle qui reviendra. Et la tu lui expose qui tu es vraiment ! N'est pas peur de lui dire ce que tu veux, le mieux pour vous et ce que tu es devenu MAIS avant de passer par la, reconstruit TOI ! Pense à toi, vis pour toi TOI TOI TOI lol je sais c'est pas facile, je dirais à la limite du TROP DURE mais à un moment faut arreter de se laisser aller ! SOIS HOMME ! Prend les devant, c'est toi l'homme ! Prouve lui TOUT mais petit à petit.. J'espere qu'elle le verra =)

[quote="SarahZ"]J'ai lu un peu ton histoire et le rest et je vais etre franche...Je suis dans la meme phase que ton ex, dans le sens ou, je pense qu'elle t'as quitté parce que'elle ne savais plus comment faire pour que tu comprennes ce qu'elle attend de toi. Maintenant tu l'as "perdu" et je sais qu'au fond elle attend que tu fasses en sorte d'arranger les choses mais en meme temps elle doit se sentir tellement blessé que la peur l'envahi et elle se braque ! Moi perso c'est ça..
Tu devrais arreter de lui envoyer des messages si tu le fais. Laisse la voir ce qu'elle veux vraiment, c'est elle qui reviendra. Et la tu lui expose qui tu es vraiment ! N'est pas peur de lui dire ce que tu veux, le mieux pour vous et ce que tu es devenu MAIS avant de passer par la, reconstruit TOI ! Pense à toi, vis pour toi TOI TOI TOI lol je sais c'est pas facile, je dirais à la limite du TROP DURE mais à un moment faut arreter de se laisser aller ! SOIS HOMME ! Prend les devant, c'est toi l'homme ! Prouve lui TOUT mais petit à petit.. J'espere qu'elle le verra =)[/quote]
Salut sarah merci d'avoir lu mon histoire, c'est s'que j'essai de faire de penser a moi mais c'est pas evident.. Sa fai plus d'1 semaine qu'on s'est pas parler j'ai envie d'lui envoyer un msg pour lui proposer un ciné ou un ptit resto voir si elle accepte ou pas.. C'est une fille qui aime bien quand c'est lhomme qui prend les décisions donc j'ai envie partir dans se sens la sans trop en faire no + ..

Oui Scotch, motive le..
Sa fait deux semaines que mon ex ne m'avait pas contacté jusqu'a hier... Je t'avoue que je ne savais pas trop quoi penser, il m'a appellé on a discuté UNE MINUTE sans plus.. Tout ça pour te dire que si il m'aurai appellé y'a une semaine, pour sois disans prendre de mes nouvelles, interieurement je l'aurai insulter ! Laisse la reflechir a ce qu'elle veux, attend un peu.. Si elle t'es vraiment destiné rien n'y personne empechera que cela se fasse.. Je sais que c'est dure, mais vraiment, prend sur toi ! Ecrit ici si vraiment l'envi est bien trop forte !

Salut Heartbreak,

Ca s'est bien passé jeudi comme tu as pu le lire. Mais là elle a vu que je parlais avec sa soeur sur facebook par rapport à elle (je n'aurais pas du je sais, mais elle ne me montrait rien j'avais besoin d'être éclairé...) et elle a enlevé le statut en couple avec moi sur facebook... Elle me dit être très énervée et se sentir trahie, je vais très mal... Pour moi c'est fini...

Courage à toi, j'espère que tu auras plus de réussite que moi

Ne jamais parler avec les membres de LEUR famille, c'est juste le truc qui fait que c'est TROP pour eux ! Pourquoi faire, c'est a nos ex qu'on doit demande des comptes pas leur proches.. Mais Cyril62 rien n'est perdu, tu peux me dire quand cela s'est il passé ? et qu'a tu fais juste apres ? Etc...

Ca s'est bien passé jeudi comme tu as pu le lire. Mais là elle a vu que je parlais avec sa soeur sur facebook par rapport à elle (je n'aurais pas du je sais, mais elle ne me montrait rien j'avais besoin d'être éclairé...) et elle a enlevé le statut en couple avec moi sur facebook... Elle me dit être très énervée et se sentir trahie, je vais très mal... Pour moi c'est fini...

Courage à toi, j'espère que tu auras plus de réussite que moi[/quote]
Ah ouais merde.. Fallai pas parler a un membre de sa famille elle va trop croire apres que tu te renseigne sur elle des chose comme ça.. Meme parler a ses potes j'éviterai.. J'espere avoir plus de chance on verra bien..

[quote="Scotch"]Moi je n'enverrais rien à ta place... Comme le dit SarahZ, laisse du temps au temps et vis pour toi. Surtout que SarahZ se dit être dans la même phase que ton ex, ça devrait te motiver ![/quote] Salut scotch
C'est pas évident de rien envoyer j'ai envie de tenter le coup voir comment elle va réagir.. Jme dit d'un cotè j'ai plus grand chose a perdre..