Aller au contenu

Mon journal : SR après 4 mois de rupture

Messages recommandés

[quote="Neisha"]Hier soir en rentrant du travail un garçon est venu m'aborder alors que j'attendais le bus. On a parlé un petit moment et pour le coup le courant est tout de suite passé. On s'est échangé nos numéros et avons parlé par message le reste de la soirée. Il m'a d'ailleurs invité à aller au cinéma lundi. J'ai lu qu'il était bien de faire de nouvelles rencontres puis ça me changera sûrement les idées donc j'ai accepté. Quant à mon ex toujours aucune nouvelle.

Par contre un problème se pose ma nouvelle rencontre habite dans la même ville que mon ex et ils ont d'ailleurs le même âge c.-à-d. 22 ans. Il y a donc de grandes chances qu'ils se connaissent ou qu'ils aient des amis en commun. Devrais-je donc éviter de le voir ?[/quote]
Pourquoi? Il y a rien de mal de voir un film... Et t'es pas obligé de coucher avec ;)

Je me suis levée avec le moral a zéro. Qu'une question en tête "Pourquoi ne m'a-t-il pas envoyé de message comme a son habitude ?". J'ai vraiment l'impression qu'il m'a oublié ou du moins que je compte beaucoup moins a ses yeux qu'avant. J'ai vraiment envie de lui parler et j'ai vraiment peur de craquer. J'ai d'ailleurs fais un interdit hier soir en demandant a un de ses amis pourquoi il ne prenait pas de mes nouvelles et il m'a gentiment fait comprendre qu'il ne voulait pas se mêler de ce qu'il se passe entre nous et que si j'voulais des réponses il fallait que je m'adresse directement a mon ex.

Bonjour Neisha

Courage ou c'est dur ! Il faut résister et continuer ton SR et je maintient ce que je t'ai dit et oui tu as le droit d'aller au cinéma avec qui tu veux dans tous les cas ça ne le regarde pas. Tu crois qu'il se gêne de vivre de son côté ! OH Réveille Toi ! Pense à toi.

Aujourd'hui c'est vendredi et il faut te prévoir des choses à faire ces deux jours à venir et ne pas rester seule sinon tu vas faire que des conneries que tu regretteras... Si tu sens que tu vas flancher viens ici le dire... Il y aura quelqu'un avec qui discuter.

Autre chose, son ami à bien répondu et il vaut mieux que tu évites son entourage ou au pire bonjour et banalités sans parler de lui..
....

Bonjour Stendhal

Tout d'abord merci de m'avoir répondu. Je sais que je devrais arrêter de vivre en fonction de lui mais j'ai tellement peur qu'a cause d'une petite erreur ça gâche tout. J'essaye de prévoir des choses mais je me décommande toujours au dernier moment parce que franchement le cœur n'y ait pas. Peu importe ce que je fasse, il est là dans ma tête et je suis scotchée a mon téléphone en attendant désespérément un message qui ne viendra peut être jamais.