Scotch Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Mais non ne craque pas, il y a de l'évolution, on s'en fous si elle t'envoie ces messages pour te rendre jaloux ou pour te tester si tu l'aimes toujours, reste fort, montre que tu es fort, que ça te passes au dessus, elle veut voir tes changements et voir si ça dur, alors montre lui ! Tu as rdv Dimanche avec elle, mets toutes les chances de ton côté, faut lui passer une magnifique journée, et montre que tu es fort et que tu veux que toi et elle ça marche, et pour toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBlue Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Merci scotch pour ton commentaire. Oui Dimanche nous devons passer la journée ensemble, bon en même temps elle m'a déjà dit que ça changerais rien à sa décision. Je sais très bien qu'elle ne changera pas d'avis et peut être même jamais d'ailleurs. Je vais lui faire passer de bon moments le plus possible, mais je sais pas non plus si c'est la bonne solution, car je me demande si elle arrive à bien réfléchir à tout ça vu qu'on se contacte quasiment tous les jours pour notre fille et souvent ça dérape sur nous. Enfin c'est plutôt moi qui dérape en lui montrant des attentions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Tu nous raconteras votre journée qu'on voit un peu comment ça s'est passé ! Je croise les doigts pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBlue Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Alors voici la journée. Je pense que dans l'ensemble cela c'est bien passé. Je suis donc allez la récupérer le matin, nous avons bu un café sur une terrasse et elle m'a racontée ça soirée d'hier. Comme quoi elle s'était bien amusée et que cela lui avait fait du bien. Je lui est donc dit que l'essentiel c'est qu'elle ce soit fait plaisir et que j'étais content pour elle. Ensuite nous sommes allez manger au resto. Nous avons évoqué pendant que nous mangions ce que je voulais dans une relation de couple. Qu'il y est de la sincérité, de la complicité, que nous soyons ami, amant et mari et femme à la fois, qu'il n'y est pas de non dit, que lorsque quelque chose ne vas pas ou nous convient pas que cela soit dit, qu'il y est des sortis à deux, à trois avec notre fille et chacun de son côté sans que cela soit plus fréquents que les sortis en famille ou en couple, plus de disputes comme il s'était passé lors de notre relation. Que je ne souhaitais plus habiter là ou nous vivions et que nous prenions un appartement ou une maison que l'on choisisse ensemble (pas dans l'immédiat biensur). Elle avait l'air d'avoir les mêmes souhait que moi sur ce point là. Je l'ai vraiment senti dans ce moment comme si elle se projetait vraiment dans une nouvelle relation avec moi, car elle employais souvent le terme nous ou on, contrairement à d'habitude. Ensuite nous sommes parti aller faire les boutiques (soldes ^^) et là j'ai craqué je lui est achetée une paire de chaussure qu'elle voulait depuis toujours, en lui disant bien que ce n'était en aucun cas pour me racheter et au contraire pour me rattraper sur les attentions que je n'arrivais pas forcement à faire tout le temps et aussi que ça me faisait plaisir de lui faire plaisir. (Peut être que je n'aurais pas du ?). Puis nous avons acheté des habits pour notre fille aussi. Ensuite nous sommes allez récupérer notre fille chez ses grands parents, et sur la route, là gros coup d'émotion, elle s'est mise à pleurer en me disant qu'elle avait peur de revenir avec moi, car elle était pas sure que mon évolution tienne dans le temps et qu'elle s'en voulait d'avoir accepté que je lui achète ses chaussures, car elle voulait pas que je crois qu'elle profite de la situation. Je me suis moi aussi mis à pleurer en lui disant que le temps lui montrera que mes actes resteront les mêmes et qu'elle ne devait pas sans vouloir pour les chaussures car je sais très bien que ce n'est pas une profiteuse et qu'elle n'est pas matérialiste. Je lui est ensuite dit, que je souhaitais juste qu'elle me laisse le temps de pouvoir lui montrer mon évolution par des actes, car si elle ne souhaitais plus me voir du tout, je ne pourrais malheureusement pas lui montrer. Elle m'a dit que oui, elle était d'accord, même si pour le moment sa décision restait la même. Je précise que pendant la journée nous nous sommes pris par la main, nous nous sommes embrassés et serrer fort l'un contre l'autre comme si nous étions un couple. Puis je l'ai enfin ramener avec notre fille et au moment où j'allais partir elle m'a embrassé d'elle même. Je pense qu'il faut que je passe donc en phase de reconquête, en lui montrant mon évolution par des actes, sans trop la brusquée. Enfin du moins c'est l'impression que ça me donne, même si elle m'a répété souvent que c'était pas sur que l'on se remette ensemble car elle était pas sûre de savoir si elle m'aimait ou si elle m'aimait car j'étais le père de sa fille ou par habitude. Cela me fait très mal d'ailleurs à chaque fois qu'elle me le dit. Depuis que nous sommes rentré elle m'envoie des sms avec des "on" et "nous" dans ses phrases. J'espère que je me trompe pas, et que je pourrais la reconquérir, car sinon je pense que je vais vraiment tombé de haut. Si vous avez des avis, n'hésitez pas. Je vais ouvrir un post dans la section reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bah je trouve que votre rendez-vous s'est vraiment bien passé ! J'y vois beaucoup de points positifs, et très peu de négatifs, le seul à la limite est la peur qu'elle a que ton changement ne soit pas sur le long terme et encore tu lui as dis que la seule réponse qu'elle pourrait avoir serait de le constater d'elle même avec le temps, et chose qu'elle a acceptée. Surtout ne la brusque pas, laisse une part de mystère, et allez-y tranquillement. ça semble tout de même très bien partit. Bon bah moi je vais aller poster dans la section reconquête alors :D En tout cas, vraiment félicitations et je suis content pour toi, même si rien est encore joué, c'est déjà un très grand pas ! Comme tu as du être heureux quand tu l'as eu dans tes bras et que vous vous êtes embrassé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBlue Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui effectivement, c'était un moment magique. Elle vient de m'envoyer un message en me disant "je t'aime", elle vient d'accepter de me pardonner et m'a bien dit j'espère ne pas me tromper. Je lui est dit que je ne l'a décevrais plus, et que je pense qu'il fallait qu'on attende la fin du mois pour pouvoir re emménager ensemble dans un nouvel appartement pour laisser le passé derrière nous. Et qu'elle soit vraiment sûre de vouloir tout cela à la fin du mois et que ce soit pas une décision prise trop rapidement. J'espère qu'elle ne changera pas d'avis d'ici là, mais ce soir je suis le plus heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Et j'en suis vraiment heureux pour toi, comme tu dois être heureux, je comprend parfaitement. Elle a donc finalement décidé de te laisser une chance, tu as toutes les cartes en mains, à toi de ne plus reproduire les mêmes erreurs et de tout faire pour que ça marche. Profite bien de ta soirée et de ta nuit, ça doit faire un moment que tu n'avais pas été aussi heureux et il est important de savourer ces moments. Tu as été au top, félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés