vc1234 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 Bon... Hier soir je suis allée dans un bar avec ma meilleure amie et j'y ai rencontré un gars qui voulait me voir depuis super longtemps. Il est vraiment génial, on s'entend super bien... Mais il n'est pas mon ex. Je me sens tellement ridicule car je me suis réveillée ce matin, la première chose que j'ai vu c'est la peluche que mon ex m'avait offert lorsqu'on étaient ensemble et j'ai cette énorme boule dans le gorge et je me sens coupable... Pour rien. Je peux pas m'empêcher de me dire que tout d'un coup que ce n'est pas que pour le sexe... Mais je sais pas il est étrange dernièrement, on dirait qu'il est plus froid... Avant il "aimait" mes trucs sur facebook, me contactait pour des trucs pas rapports... Depuis genre 2-3 semaines non.... Je sais pas s'il voyait qu'il commencait à s'attacher et il a décidé de prendre ses distances... Mais aussi étrange que ça peut être je reste convaincu qu'il est l'homme qui me faut... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2014 Très étrange... Je l'ai vu pour la dernière fois lundi, depuis plus aucune nouvelle... Ni par snapchat, ni par sms, ni d'aucune façon sur facebook... Généralement, on se contactait régulièrement, à tous les jours presque... La bonne nouvelle est que j'ai rencontré un gars génial... Mais je ne sais pas si je suis prête, je pense beaucoup à mon ex et s'il avait à revenir, ce serait un mensonge de dire que je le repousserais... Wow je suis vraiment confuse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés