shindoux Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 justement c'est pour ca.. SR, et la il verra q t'as changé !! c'est abusé les gens qui se croient le centre du monde... ca me rend ouf.. pour qui ils se croient franchement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Pour le coup, j'ai appliqué le SR un temps histoire qu'il comprenne que j'étais capable de vivre sans lui si je le voulais. Même si j'étais au fond du trou mais il ne le savait pas. Et quand on a repris contact, ça a recommencé comme ton histoire VC1234. Mais cette fois ci, j'ai rien attendu, j'ai laissé les choses se faire. J'ai pas appliqué le SR, je répondais mais j'écrivais rarement de moi même, j'allais le voir quand il me le demandait s'il me proposait un truc sympa. Quand c'était "j'ai pas envie de bouger mais vient si tu veux", je déclinais. Enfin fallait qu'il montre un peu d'entrain. J'ai fait en sorte que ce soit simple. C'était il y a 8 mois, et on habite ensemble maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je suis curieux sur la partie " on a repris contact " comment ca s'est déroulé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui moi aussi présentement j'y vais plus avec ta technique. Quand j'étais au plus mal, j'ai fais un SR, je ne pouvais pas supporter de continuer à lui parler. Mais depuis, il a brisé se SR. On se parle, mais généralement c'est lui qui me contact. Je ne vais pas trop vers lui. J'attends qu'il propose qu'on se voit, jamais ou presque c'est moi qui lui demande. Comme toi, si c'est du genre "vient chez moi je ne bouge pas" je refuse. Mais là j'ai un dileme. Je continue comme ça, ou j'adopte un SR. Si je continue comme ça, est-ce que ma situation va demeurer ambigue car lui, il a le meilleur des mondes pour l'instant. Et si je fais un SR, rendu à ce stade peut-être que ça n'a plus sa raison d'être.. Dilemme ^^ Je tiens à vous remerciez sincèrement, vous êtes supers de me répondre. Mes amis, j'ai l'impression qu'ils ne m'écoutent pas vraiment, c'est génial de pouvoir se vider le coeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 En fait on a repris contact parce qu'un ami m'a confirmée qu'il m'avait trompée (j'avais de gros doutes). Au bout d'un mois et demi de SR, je lui ai envoyé un texto bien assassin pour lui dire ce que je pensais. Il a répondu très vite on s'est revu pour s'expliquer. J'ai constaté qu'il n'était pas prêt, je me suis remise en SR, et il m'appelait environ une fois par semaine mais je ne décrochais pas. Au bout d'un mois j'en ai eu marre et j'ai décroché pour lui dire d'arrêter. On s'est parlé, on s'est revu et ça a marché. Appliquer le SR comme ça d'un coup n'a pas trop de raison d'être. Sauf si tu sens que tut 'attaches trop et que t'arrives pas a gérer la situation. Mais tu lui expliques avant, par exemple moi je lui avait dit "j'ai besoin de t'oublier. Je te souhaite bonne route" et ensuite SR. Si tu penses que tu peux attendre encore un peu pour voir ce que ça donne, alors essaye de patienter, tu verras bien ou ça te mènera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oh oui ton Sr avait totalement sa raison d'être!! Oui je crois attendre un peu, je ne le sens pas pour le moment. Je ne dis pas qu'on va revenir ensemble, mais si ça a à se faire, le SR n'est pas utile pour le moment. Si je sens que je commence à m'attacher pour rien et à en souffrir, j'en ferai un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 j'ai peur que le fait de continuer comme ca pour toi, même si vous vous remettez ensemble, ca risque de ne pas durer longtemps, voir pire, tu sera complètement soumise dans le couple... Il faut rééquilibrer tout ca, et arriver a lui mettre en tete que tu n'es pas à sa disposition, que tu peux disparaitre de sa vie du jour au lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 C'est tellement vrai ce que tu dis.. Et j'ai peur aussi de cela... Qu'il me prenne totalement pour acquis et à sa merci car j'ai peur de le perdre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 c'est d'ailleurs surement la raison pour laquelle le SR a marché pour Flow75 :) le fait de ne plus répondre à ses appels.. il a commencer à paniquer je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 C'est sûre!! Lorsqu'on croit avoir un certain "contrôle" sur une personne et que celle-ci ne répond plus à nos avances, c'est ce que j'appel un total revirement de situation :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 enfin bon après chaque problème a sa solution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oh oui ça c'est bien vrai! Reste plus qu'à trouver la bonne solution à mon problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Autre petite chose... Ça n'a peut-être pas rapport mais je veux vous le partager ^^ Quand on s'est vu dimanche, il était à côté de mon Iphone et tout d'un coup il a sonné, je recevais plusieurs sms. Quand je suis avec des gens je ne réponds pas vraiment à mon téléphone. Il m'a demandé à la blague si je voulais qu'il regarde mes sms pour moi. Je lui réponds fait le si tu veut lol! Il me réponds : tu n'as rien à cacher? Je réponds non! Étrange, on dirait qu'il cherche une faille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ah lala encore moi pour vous cassez les oreilles hahha!! J'ai tellement l'impression d'être dans le jeu du chat et de la souris : fuis moi je te suis, suis moi je te fuis... Il y a des semaines ou il me contact beaucoup et d'autres où il ne me contact pas, je le contact et il est plutôt froid... Mais quand on se voit il est super doux, gentil... Il m'a parlé aujourd'hui car un vieux vidéo de moi à refait surface sur facebook! Ce vidéo a environ 1 an et c'est moi en boite plutôt bourrée hahaha mais le vidéo est vraiment drôle. Il m'a parlé sur la messagerie facebook en me disant : ça va être toi le nouveau vidéo viral xD. Je lui dis : ah non tu as vu le vidéo que je pense lolll! Il me répond oh oui hahhah! Je lui dis aaaah mais ce vidéo est vieux, on était encore en couple lors de cette soirée. Il me répond aaaah bon xD je n'étais pas au courant! Je lui dis je sais bien garder mes secrets xD. Il me répond ouin est-ce qu'il y en a d'autres que tu m'as caché? Trouvant la question stupide, je lui ai donné une réponse stupide : oui je t'ai trompé 8 fois! Il m'a répondu .......ok. J'ai dis : aller -_- Il me répond : j'avais des doutes aussi! Je lui ai dis hahahhaha très très drôle et il ne m'a rien répondu... Blague ou pas il peut être stupide -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Wow il va vraiment me rendre folle celui-là.... Sincèrement je me surprends moi-même de ne pas craquer. Alors... Dimanche soir j'étais avec des amies chez moi, ici au Canada on regarde beaucoup le foot américain et c'était le Superbowl, alors on s'est fait une soirée entre amies pour l’occasion. Je parlais un peu à mon ex par sms et il me racontait qu'il ne faisait rien, lui fan de foot, car il s'est endormit lol. Alors je lui demande s'il veut qu'on se voit plus tard, il me dit oui. Il me texte à 22h15 après le superbowl, il me demande s'il peut venir, je lui dis qu'une amie est encore chez moi. Je m'attends à ce qu'il me dise de laisser tomber, finalement il me dit qu'il arrive lol. C'était un peu étrange, une de mes meilleures amies, lui et moi... Comme avant... On arrêtait pas de blaguer et de se chamailler, alors il a dit à mon amie que lui et moi on est comme un vieux couple... Ensuite il disait à mon amie qu'il trouve que je me plain beaucoup. Mon amie lui a répondu qu'il est pareille hahah... Et là il n'arrêtait pas de dire que c'est vrai au fond qu'on se ressemble beaucoup... Mon amie est ensuite partie... On a parlé de tout et rien, on a couché ensemble... Il n'arrête pas de me dire qu'il trouve que je ne lui démontre pas assez que je le trouve beau, je lui ai demandé s'il me trouvait belle, il m'a dit que oui, qu'il n'arrete pas de me le dire... Comme une conne je suis allée lui dire je suis sûre que tu mens quand tu dis ça... Je vous avoue qu'il n'a pas apprécié... Il voulait s'en aller.. Je me suis excusée... Ensuite il m'a demandé si ça me dérangeait qu'il reste à dormir, je lui ai dis que non. Ensuite il se posait la question à savoir s'il restait ou partait. Je lui ai demandé de rester, il m'a dit tu veut que je reste? j'ai dis bien fait comme tu veut.. Il a décidé de rester... On est allés dormir, je ne l'ai pas collé pour voir ce qu'il allait faire, finalement il s'est approché de moi et on a dormit près l'un de l'autre... Le lendemain c'était étrange, il était un peu plus froid, était un peu arrogant, passait son temps à me blaguer... On dirait qu'il l'a réalisé et on a parlé un peu et regardé des vidéos drôle... Mais je le sentais étrange... Je sens tellement que pour un pas vers l'avant, il en fait 10 vers l'arrière.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés