veuloublier Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Salut chère québécoise, j'en suis une aussi :) Bon en premier, j'aimerais te dire que ça se voit vraiment que tu as des sentiments pour lui et ce sont vraiment ces sentiments, les souvenirs, ton attachement à lui qui te garde accroché à ce mec ( de ce que je lis, ça a l'air de ça) . De deux, ce n'est pas très clair parce qu'il semble vraiment paumé desfois et toi tu le veux encore mais d'un côté tu semble ne plus vraiment le vouloir... Il vient et repars et c'est souvent pour le sexe. Je comprend que le sex est un aspect important dans une relation et que ça vous manque à vous deux mais je ne sais pas si c'est une relation que tu veux garder dans ta vie... J'ai l'impression que tu en ais consiente mais tes sentiments t'empêchent vraiment dy réfléchir. Je suis d'accord qu'il va falloir faire un point sur ce que tu veux vraiment et un point définitif sur cette relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Salut :) contente de voir une autre Québécoise ici et merci de ta réponse! Oui tu as raison c'est vraiment mes sentiments qui font en sorte que j'endure cela. Oui j'ai l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut et c'est moi qui doit endurer tout ça, c'est lourd et ça fait souvent mal. Enfin bref j'ai du nouveau : Comme j'ai dis mon ex à fait une grosse fête chez lui samedi passé, j'ai su qu'il a invité une de mes meilleures amies... Il l'a connu grâce à moi, ce n'était pas son amie avant... Il l'a invité quelques jours avant. Le jour même il lui a redemander à quelle heure elle allait y aller. À 23h voyant qu'elle n'était toujours pas là, il l'a contacté pour lui dire de venir! Wow!!!! Dimanche il voulait qu'on se voit mais finalement ça n'a pas fonctionné. On s'est contacté à presque tous les jours, mais bon sans plus. Sinon je parle à un gars depuis quelques temps et sincèrement je ne lui accordais que très peu d'attention à cause de mon ex. Mais j'ai réalisé qu'il est vraiment génial. Il est drôle, gentil, mignon, on a les mêmes goûts. Si mon ex n'était pas là, ce gars serait quasi-parfait. Je crois que je vais essayer de lui donner sa chance malgré le fait que mon coeur et ma tête ne soient pas totalement libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 J'ai encore besoin de me vider le coeur sur ma Situation toujours autant ambigüe... On se parle une fois de temps en temps.. Lundi on s'est envoyé des sms jusqu'à 4ham... On en a conclut qu'on allait se voir le lendemain... Le lendemain matin en se réveillant il me contact pour me demander si je veux toujours qu'on se voit... Je lui dis que oui, mais qu'il ne peut pas venir chez moi car ma mère est présente. Il me dit de venir chez lui... Je n'ai pas voiture et lui oui... Il me dit de venir en autobus, je lui répond que non. Il me répond que je fais ma princesse, que la copine de son meilleur ami se déplace en autobus de beaucoup plus loin que moi. Je lui répond que justement elle c'est sa copine, que moi je ne vais pas me déplacer en autobus pour un gars qui veut juste coucher avec moi mais que oui je le ferais pour mon amoureux. Il me dit que si je viens on fera autre chose, on se fera un film ou quelque chose du genre. Je lui dis que je n'ai pas besoin qu'il me fasse croire qu'il veut passer du temps avec moi. Il me répond qu'il m'a dit ça parce qu'il en avait envie, qu'il ne me faisait rien croire. Bon finalement je lui demande quel autobus prendre, mais bon il est venu me chercher ^^ on est allés chez lui. Oui on a couché ensemble :S on a regardé un film, il était proche de moi, m'embrassait beaucoup. Il avait vraiment beaucoup de barbe et moi je déteste cela hahha. Il m'a dit : je sais que tu m'aimes quand même! J'ai dis non hahaha. Il m'a dit bon alors tu m'apprécies quand même? J'ai su qu'il a fait la paix avec le gars que j'ai fréquenté, qui est aussi un bon ami de ses amis. Je lui ai dis que j'avais su cela. La seule chose qu'il a retenu dans tout ça c'est que le gars me reparle xD. Finalement dans la voiture en revenant chez moi on parlait de nos points communs et il n'arrêtait pas de dire que ça le traumatise à quel point on aime les mêmes choses. De plus, il n'a pas arrêté de me dire à quel point il me trouve belle, qu'il trouve que je suis la plus belle chose qu'il a vu lol. Il m'a dit que ce qu'il aime de moi c'est que je le fais sentir comme s'il était le plus beau. Voilà... Ce qui me fait mal C'est de voir qu'il parle avec d'autres filles :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 ca s'apelle un mec en manque qui fait tout pour avoir du sexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Ouais j'imagine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Pas certain que ce soit que pour le sex ! Vous vous étiez déjà séparés avant, et pour vous le sexe été d'un commun accord... Mais je me souviens plus trop de toute ton histoire, j'ai relu celle que tu as posté à la première page, mais pour la suite je me souviens plus de tout ce qui s'est passé après ! Tu pourrais nous refaire un petit debrief ? Surtout pour savoir combien de temps ça dure votre rupture ? Combien de temps de Silence ? Est-ce qu'il est toujours avec sa next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Je trouve que si ce n'est que pour le sexe, il se donne beaucoup... Mais bon on peut toujours être étonné! Oui exact c'est notre deuxième rupture et effectivement aucun de nous n'a obligé l'autre à avoir du sexe :P Ça fait maintenant 9 mois qu'on est plus ensemble. Il m'a laissé le 19 avril 2013, j'ai fais un silence jusqu'en juin, c'est lui qui m'a reparlé et on avait recommencé à se voir. En août on s'est vraiment chicané lors d'une soirée dans un bar, après cela on s'est parlé 2 fois, il s'est trouvé une next et on a plus eu aucun contact pendant 3 mois. En novembre il s'est mis à me reparler et depuis on se reparle régulièrement. Au dernière nouvelle il n'a personne, sinon j'imagine qu'il ne me parlerais plus! C'est de plus en plus dure car c'est de plus en plus ambigue et je ne veux pas le pousser car j'ai l'impression qu'il n'a plus confiance en moi, qu'à ses yeux je ne peux pas avoir autant changé... Mais je vois qu'il est bien avec moi, juste dans sa façon de me dire que je le fais sentir comme s'il était le plus beau, qu'il ne connait personne d'autre que moi qui a autant les mêmes goûts que lui... Mais d'un autre sens, d'autres fois il est distant, limite froid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 LA question est... qu'est ce que toi tu veux maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Lui hahaha... Plus que tout au monde. Mais ce que je veux par dessus tout c'est qu'il me veule dans sa vie et qu'il retrouve confiance en moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Donc je l'ai revu hier... On a parlé. Souvent, il revient sur des situations passé, je lui ai donc dis : wow, tu l'as encore sur le coeur. Il m'a répondu : sincèrement rendu là, non, j'aime juste te blaguer avec ça. Je lui dis que pour autant, j'ai changé, il me répond qu'il ne croit pas que j'ai autant changé que je le dis. Je lui dis qu'il peut penser ce qu'il veut, ça m'importe. Il me dit qu'il sais que ça me fait quelque chose. Je lui dis que ça m'énerve qu'il ne me croit pas mais qu'en même temps je peux comprendre. Il me dit : j'ai tendance à croire les gens trop facilement, et à être déçu, c'est toi qui me la prouvé. C'est pas comme si je t'avais pas donné une deuxième chance, tu l'a eu et tu m'as déçu... Donc tu as des choses à me prouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Et le suite de la discussion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Je pense qu'il faut que vous arrêtiez d'avoir des discussions sur le passée. "J'ai changé" "non" "si", "prouves le moi", "non"... Enfin bref, à ce jeu là, vous n'arriverez à rien. Essaye de prendre comme ça vient, arrête de lui prendre la tête pour l'instant, soit juste agréable. Je pense qu'il cherche quelque chose de simple, qui l'apaise. Et apparemment tu arrives à lui offrir. Ne sois pas trop en demande vis à vis de lui, laisse le venir. Et quand tu le vois, ne lui demande pas de te rendre des comptes, à la limite n'aborde pas les sujets qui fâchent, même si ça te démange, reste dans le léger, petit à petit il devrait se détendre, et se laisser aller.. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 La suite de la discussion n'est rien d'extraordinaire hihihi! On a parlé de tout et rien. Je ne sais pas comment expliquer ça mais j'ai l'impression que lorsqu'on est ensemble, c'est comme si on avait notre monde à nous. Souvent on parle ensemble de nos amis et de à quel point on est différent des gens qui nous entourent, à quel point on est pas nés dans la bonne génération et il dit toujours des trucs du genre : voyons, est-ce qu'il y a juste nous 2 comme cela hahha! Mais oui tu as raison, je vais laisser ça aller, je ne vais pas lui prendre la tête pour le faire fuire même si parfois j'ai tellement de questions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 ben montre lui :) SR a fond il va s'en mordre les doigts et bien fait pour sa gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 J'avoue que ça pourrait être une solution! Pour l'instant c'est simple pour lui, à chaque fois qu'il me contact je suis là à lui répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés