PetiteColine Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ne lui lance aucun ultimatum, une fos de plus il sera en position de souffrance. Dis lui simplement ce qu'il t'apporte déjà et laisse voir venir, sinon tu vas le regretter une fois de plus et tu le perdra pour toujours cette fois. De toute façon, il y a de l'amour des deux coté, c'est pas parce que vous le crier pas au monde entier que vous n’êtes pas ensemble. Laisse les conventions de coté et vis tes instant avec lui. Car c'est pas comme s'il jouait avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 J'ai un peu l'impression qu'il joue avec moi... Parfois il est super gentil avec moi, d'autres fois il passe son temps à me faire des reproches sur tout et rien, mais particulièrement sur comment j'étais quand on était en couple. Je crois qu'il l'a encore sur le coeur :S Ce que j'ai peur c'est de perdre ma chance. Je sais qu'il rencontre d'autres filles, mais je sais pas à quel fréquence. J'ai vu qu'il est sur un site de rencontre et sur son profil il a écrit "je ne suis pas ici pour trouver l'amour". Enfin bref merci de répondre à tout mes inquiétudes, ça me soulage grandement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteColine Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 S'il part avec une autre, c'est pas question que tu as laissé ta chance ou quoi, c'est que c'est un con qui te garde en attendant. Donc s'il ne cherche pas l'amour arrête de te faire du mourrons. Dis lui un peu que tu ne vis que par lui. Vous fonctionnez au reproches. Vous vous aimez "trop" je pense. Vous souffrez d'une situation où vous ne trouvez ni l'un ni l'autre votre place. Dis lui ce que tu as sur le cœur, mais sans reproche. Mets ça de coté, tu l'a pour le moment, tu ne l'a pas perdu. C'est pas comme si tu ne l'avait pas du tout. Il n'y aurai que du sexe il se prendrai pas la tête avec toi, après tout des filles qui cherchent ce type de relation ça existe. Donc pourquoi il te prendrai toi s'il n'avait pas de sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Une relation reproche-reproche n'est pas une relation saine, dans un couple les deux personnes sont différentes, et la chose à savoir est qu'il ne faut pas essayer de faire changer l'autre mais plutôt de s'adapter aux différences qui existent dans le couple ! Sinon suis les conseils de PetiteColine, elle t'a tout dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Tu as raison, rendu à ce point s'il part avec une fille, ce n'est plus une question de chance. Tu as aussi raison sur le fait que si c'était que pour le sexe, il semble que d'une façon il y aurait moins de trucs compliqués. Et vous avez tout les 2 raisons au sujet des reproches, ce n'est pas sain, je vais mettre ça de côté, j'espère qu'il va arriver à faire pareille. Merci à vous deux, je vais suivre vos conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Je trouve ça très dure, j'ai personne à qui parler. Mes amis croient tous que je vais super bien, je n'ai pas envie de leur casser les oreilles avec ça, ma famille, je vous en parle même pas! Mes amis passent leur temps à me parler de leurs problèmes de couple que je n'ai pas envie d'entendre :/ Ça me fait mal de le voir ajouter des filles sur Facebook (sûrement du site de rencontre), ça me détruit à chaque fois... Enfin bref j'avais besoin d'évacuer ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Te préoccupe pas de Facebook, ça veut rien dire, c'est un site que tu devrais zapper(ou du moins son profil), il faut que tu sois forte, au début tu ne fais que cogiter et tu te dis:"Oui mais je veux savoir" mais après tu t'aperçois quand ça fait un moment que tu n'y as pas été que c'est beaucoup mieux pour toi. Donc tout ce qui est Facebook, Instagram et tous ces sites a la con, tu le bloques, tu le supprimes au moins tranquille ! Tu dis que t'as personne à qui parler, mais on est la nous :D Tu viens poster ici, des fois les réponses sont longues, et si jamais tu cogites vraiment trop, que tu te poses des questions et qu'il te faut des réponses rapidement; tu peux m'envoyer des MP, au moins on discutera ! Continue de rester forte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Aaaaah merci c'est tellement gentil et apprécié! Tu as raison, je vais mettre facebook de côté, mais c'est effectivement dure de ne pas aller voir et c'est tellement mais tellement tentant!! Je me trouve un peu ridicule car ça fait 9 mois que c'est terminé avec mon ex! J'ai eu le temps d'aller vraiment mal, de remonter la pente, d'aller quand même bien, j'ai même essayé de rencontrer d'autres gars... Et là, je replonge -_- Ouff c'est pas toujours simple mais merci pour tes encouragements :) Si tu as besoin de parler je suis là aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bon petite histoire à raconter encore! Comme je disais, après mon ex j'ai parlé à d'autres gars, mais il y en a un en particulier avec qui il aurait pu y avoir du développement, mais finalement ça n'a pas fonctionné. Il aurait été vraiment génial si mon coeur était guéris à 100%. Ce gars est l'ami des amis à mon ex, alors ils se connaissent un peu. Un soir au mois d'août, j'étais dans un bar où les jeunes de ma ville vont tous, et les 2 y étaient. Mon ex et ce gars. Ce ne fut pas une super soirée. Mon ex et moi on s'est chicané devant tout nos amis, après il passait son temps à regarder ld gars avec un regard de tueur loll. Enfin bref je raconte tout ça pour raconter ça : hier nuit comme à mon habitude je fais de l'insomnie, vers 2h am je recois un sms du gars. Il me dit qu'il est dans le bar où on va toujours, que mon ex y est aussi et qu'il est venu le voir pour y parler. Mon ex est allé lui dire : on fait la paix? C'est une fille bien, blablabla ( il ne m'a pas dit les détails, c'est tout ce que je sais). Voilà c'est étrange loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bon bien depuis quelques jours je n'ai plus vraiment de contact avec lui, et ça me fait mal... À chaque fois qu'il revient dans ma vie j'en prend plein la gue... J'ai l'impression d'être à la dérive. Ça me fait si mal que parfois il soit super gentil et d'autres fois super froid. Il n'y a rien de plus douloureux que de se faire ignorer... Je n'ai pas la force d'être la fille qui est là pour lui en attendant qu'il de trouve quelqu'un d'autre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Tu n'as pas la force d'être la fille qui est la pour lui en attendant qu'il se trouve quelqu'un d'autre, et HEUREUSEMENT ! T'es pas la pour ça, concentre toi sur toi et toi seule, achète toi de nouvelles fringues, et mets lui en plein la vue ! T'es dans une passe difficile, ou tu es triste, parce-que c'est tout frais et ça ne fait que quelques jours que tu n'as plus de contacts de lui, mais ça viendra, il faut que tu restes forte, et qu'il le voit surtout ! Allez vc1234 on se remotive, on se reboost :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Oui heureusement effectivement!! Mais j'ai l'impression d'être prise dans ce cercle vicieux pour autant. Ça fait 9 mois qu'on est plus ensemble, ça fait 9 mois qu'il revient et qu'il part et que je suis là, comme une conme à attendre. Oh c'est pas parce que je n'ai pas essayé. J'en ai rencontré d'autres mecs, je parle avec plein de gars, mais la seul chose que j'en retire c'est un sentiment de culpabilité et je ne fais que penser encore plus à lui... À chaque fois que je vais mieux, que justement il n'est plus là, que je m'achète des nouvelles fringues, que je m'amuse avec mes copines, surprise il revient!! Merci tu es vraiment gentil j'essaye vraiment de garder le moral! D'ailleurs je viens de lire la quasi totalité de ton post sur ce forum. Wow toi tu es vraiment fort, je te félicite très sincèrement! J'irai t'écrire aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Il est indécis, mais il faut bien qu'il comprenne que tous ces allers/retours, ça doit se stopper, c'est soit il revient, il fait ses preuves, soit il reste dans son coin... C'est pour ça que tu n'es pas reconstruite a 100% et que tu penses à lui quand tu es avec d'autres gars. Tu vois ? Bizarrement il revient quand tu vas mieux, que tu t'amuses ! Ou quand il s'aperçoit qu'il peut te perdre à tout jamais, tu devrais saisir cette occasion, tu montres au monde entier que tu vas bien, que tu es belle, tu le laisses revenir, tu ne réponds plus, et tu le laisses s’effondrer, c'est le seul moyen pour qu'il comprenne ! Il est revenu, et reviendra encore. ça marche, pour mon histoire tu as le temps t'inquiètes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Effectivement et j'en souffre du fait qu'il est indécis... J'ai l'impression que lorsqu'il n'est pas avec moi, c'est clair pour lui que c'est terminé, qu'il a trop souffert de notre relation, qu'il ne veut pas encore une fois s'embarquer dans ça... Mais quand on se voit, il devient plus doux, quasi nostalgique de nos bons moments... Il faut que j'arrête de lui donner ce qu'il veut... Je crois que pour le moment je suis trop après lui, à lui parler toujours et je crois que ça va finir par l'énerver... Je vais l'ignorer car sinon je vais commencer à trop m'attacher... Ou du moins encore plus que maintenant! Merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Douleur... Samedi soir je passe une soirée très relaxe avec 3 de mes amies (malheureusement on travail tôt le dimanche matin :P). Pour une fois, j'avais vraiment du plaisir, on riait, c'était bien plaisant comme moment :) J'ai mon Iphone avec moi.. Et oui je suis une vraie accroc haha et je recois un snapchat ( je ne sais pas chez vous si c'est bien populaire mais ici au Québec c'est la folie... Pour ceux qui ne connaissent pas j'explique : c'est une application pour Iphones et téléphones intelligents qui consiste à avoir un réseau d'amis et de leur envoyer des photos. C'est possible d'écrire sur les photos, on choisit le nombre de secondes (1 à 10) que la personne pourra voir la photo et cette photo peut être ouverte qu'une seule fois. C'est aussi possible d'envoyer des vidéos) donc je recois un snapchat. C'est un des meilleurs amis de mon ex qui m'envoit un vidéo d'un gros party auquel il est. Je regarde la vidéo et je réalise que c'est une très grosse fête avec touuuut plein de gens... Chez mon ex. Ça m'a fait mal car il y avait énormément de gens que je connais, il ne m'a pas invité... Je me suis repassée la situation mille fois et je l'imaginais toujours avec des filles et aaaah ça me fait mal... Enfin bref ça a plutôt gaché ma soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés