Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

Ah clairement on sait pas non... ou alors on veut pas le savoir... je sais pas par ou commencer... Il est mon ami alors comment me reconstruire comment regarder un film et en rire alors que mon reflexe premier est de lui dire tout ce qui me passe par la tete, et meme plus suivre le film tellement on parle... c'est ça qui me divertit moi. Je peux meme oublier que c'est lui c'est comme une reflexion à deux et ça, ça me manque plus que tout.

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon je suis comme vous .a votez pour vers 15h30 lol.maintenant je vais lui dire!

et il fera bob le bricoleur et on verra pour parler...

merciiii et oui les tentations mais en meme temps je vais pas céder car y a des choses que j'oublie pas comme ca il m'a blessé donc... je vais pas me jeter a son cou!non non non!!

et si il a sa fierté j'ai la mienne!!hihiiii!!

aller julianne ne sois pas négative!!on ne sait pas ce qu'ils ont dans leur tete...meme si on suppose que si que sa mais non.aller courage!!

ahh orchide la fireté ce mot me fait de plus en plus peur lol

Il m'a repondu. Je crois bien qu'il m'aime plus, il dit ça peut aller... il avait pas vu mon message et me repond normalement.. je sens un malaise tout de meme. J'ai jamais aimé mentir et quand il m'a demandé si moi ça allait j'ai tenté de jouer d'humour noir en disant joker?... donc ça a detendu...

Il a l'air de culpabiliser mais je crois qu'il reviendra pas. C'est trop dur je dois le laisser partir? Le reverrai-je jamais? Je prends sur moi un truc de fou... mais je vais craquer à un moment mais comment :/ il prenait tant soin de moi il etait si gentil, si cultivé une vraie perle... Pour couronner le tout il avait exactement les mêmes gouts que moi , zut c'est pas demain la veille que je vais retrouver le même... jamais de conflit... que des discussions, finissant en sourire et en bisous... le rêve quoi. On etait des privilegiés.

Modifié par Candyraton

Beh tu as envoyé ça quand? ça depend il a peut etre pas vu encore.... ou alors il voit rien à répondre, t'sais les mecs...

Vous pensez que de ne rien dire me soummettre à son choix de plus m'aimer, renoncer presque, pour garder son amitié corromp toutes mes chances? Que j'aurais plutot du me revolter et SR strict? J'ai peur de le perdre de vue, d'un autre coté je me dis que je vais passer hors circuit...