Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j

bizzama je dirai qu'il s'agit d'une intégrale par rapport aux moments passé ensemble et :) je plaisante. C'est vrai que plus la relation dure, plus tu souffriras longtemps.

pffff on verra bien, mon plan est recontacte fin février (si lui ne l´a pas deja fait) puis renctre début mars .. tout en prennant son temps ..

J´espére qu´il va reprendre contacte mi- ou fin février, je ne sais pas pourquoi mais j´ai cette intuition...

bonjour Candyraton et bienvenue

ne jamais regretter lui avoir avouer que tu l'aimais c le sentiment le plus noble ne jamais dire j'aurai du être autrement ne change pas pour les gens reste comme tu es ce qui ne tue pas te rend plus forte on apprend de ses erreurs la preuve t'es pas seule on est tous un groupe et on regrette pas et pourtant enfin du moins moi je ne regrette rien. bien au contraire je me sens plus forte grâce à mes moments difficiles, plus sage grâce à mes expériences et je serai sans doute heureuse grâce à cette mauvaise expérience le meilleur est à venir il faut s'accrocher

j

bizzama je dirai qu'il s'agit d'une intégrale par rapport aux moments passé ensemble et :) je plaisante. C'est vrai que plus la relation dure, plus tu souffriras longtemps.

pffff on verra bien, mon plan est recontacte fin février (si lui ne l´a pas deja fait) puis renctre début mars .. tout en prennant son temps ..

J´espére qu´il va reprendre contacte mi- ou fin février, je ne sais pas pourquoi mais j´ai cette intuition...

Il ne faut pas prendre mal ce que je dis. C'est juste que je ne préfère pas savoir combien de temps cela prendra. Pour ma part je préfère me reconstruire entièrement et après je verra si je la recontacte ou pas.

Sinon j'espère que tout se passera comme tu le souhaites Bizzma :)

" Le coeur a ses raison que la raison ne connait point"

et bah ça va toi au moins tu as cette intuition moi je n'ai aucun espoir qu'il me recontacte vu sa put**** de fierté mal placée :(

je suis à 2 semaines de SR mais je trouve que le plus dure c'est de rêver d'elle :(

moi aussi en ce moment je trouve que c´est le plus dure de rêver de lui :x

dés que je me réveille je ne peux plus me rendormir :(

Je suis tellement d'accord... Cette nuit j'ai rêvé de lui à 2 reprises, à chaque fois ça me déboussole complètement... Après je suis perdue et la journée de mauvaise humeur !

D'ailleurs, aujourd'hui, lors d'un cours j'ai essayé d'en parler avec une copine à moi, qui m'a proprement envoyé chier " Bon ça fait 2 mois que vous êtes séparés, c'est bon faut passer à autre chose, il ne reviendra jamais de toute manière " CA, c'est fait.

Courage à tous pour cette journée en plus dans notre SR ! (J5 pour ma part, allez allez on tient bon!)

J'ai une fille oui. Mais je peux pas puiser de force en elle. C'est elle qui en puise en moi. Et la je dois me reconstruire sans amies parce que seule, sans explications parce que y'a PAS de fucking raison!!!! et meme pas pour moi mais pour deverser mon dernier souffle mon enfant je me reconstruirai pas, je vais juste survivre

je suis à 2 semaines de SR mais je trouve que le plus dure c'est de rêver d'elle :(

Je suis tellement d'accord... Cette nuit j'ai rêvé de lui à 2 reprises, à chaque fois ça me déboussole complètement... Après je suis perdue et la journée de mauvaise humeur !

D'ailleurs, aujourd'hui, lors d'un cours j'ai essayé d'en parler avec une copine à moi, qui m'a proprement envoyé chier " Bon ça fait 2 mois que vous êtes séparés, c'est bon faut passer à autre chose, il ne reviendra jamais de toute manière " CA, c'est fait.

C'est vraie que se reveiller en revant d'elle me déprime pour tout la journée!

Si ton amie ne t'aide pas, c'est pas super sympas ...

" Le coeur a ses raison que la raison ne connait point"

e suis à 2 semaines de SR mais je trouve que le plus dure c'est de rêver d'elle :(

C'est vraie que se reveiller en revant d'elle me déprime pour tout la journée!

Si ton amie ne t'aide pas, c'est pas super sympas ...

Je trouve que c'est le truc qui peut miner le moral, la première chose dès le réveil, se rendre compte que ce n'était qu'un rêve....

Non c'est sûr mais je me dis que moi aussi avant de vivre cette séparation je me rendais pas forcément bien compte de la souffrance que pouvait ressentir les personnes quand on a vraiment aimé cette personne et passé du temps avec elle ... Même l'esprit occupé, il y a toujours un moment dans la journée qui nous fait pensé à cette personne, même avec toute la volonté du monde!

J'ai pas encore dormi (profondement 3h juste) vous me faites tres peur.. On se racontait souvent nos reves avec mon chéri... Je me demande s'il fait pas de cauchemars HAN mon D... faut que j'arrive à parler d'autre chose... comment on fait? je me suis faite rabrouer aussi par un ami en commun...

Sinon j'espère que tout se passera comme tu le souhaites Bizzma :)

oui oui biensur je comprend. Je me reconstruit aussi, ce qui doit se passer se pasera de toute facon!

Je sais qu´il va me recontacter mais je ne sais pas encore pourquoi .. bon je pense que 1 mois et demi et SR c´est pas mal deja non?

On verra bien aprés tout

Sérieux ça me démange trop de le recontacter c est hallucinant

tiens le coup julianne pense qu'il y a ici sur ce forum des gens comme toi ou bien pires ils résistent et pourtant perso je compte faire un SR d' 1mois pour une relation qui a duré un mois et demi !! normalement je peux briser le SR au bout de la 2 eme semaine mais je le ferai pas je veux le décevoir car lui certain que je ferai les devants alors je vais lui prouver le contraire et me faire désirer davantage. autant tu le résiste ça l'attire plus vers toi. c la formule magique :D tiens bon ju