all i need8 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Pas super bien passé ce soir au sport.. Nouvelle mise au point avec elle car elle fait un tournoi avec lui et aussi quelqu'un d'autre que moi (en double fille --') c'est pour dépanner une fille du club de son "mec" donc je l'ai super mal pris enfin j'ai pleuré devant elle chose à pas faire. Au lieu de jouer ce soir on a fait que parler. On s'est dit que maintenant on devait etre cash et aller droit au but, plus de mensonges, manipulations, foutages de gueules. On se servait pas de l'autre. Je lui fait ca te fait pas du mal de me faire du mal? elle m'a dit qu'elle le montrait pas car quand on était en couple on se détruisait en s'en servant. et que si la elle me prenait dans ses bras, j'allais me faire des films et elle voulait pas ca... Elle s'est à moitié réconcilliée avec son next, ils se voient surement pour parler ce week end. On s'est quitté, je l'ai ramené chez elle, elle m'a demandé et je sentais qu'elle voulait qu'on parle encore. Je comprend pas elle sait rien de lui pratiquement, elle me dit parfois" je m'en fou" quand je lui pose des questions, enfin c'est étrange... et arrivé elle me prend dans ses bras, j'ai craqué à nouveau, elle m'a fait un bisou sur la joue et s'est mise à pleuré. Je lui fait qu'est ce qui a? elle me fait ca me fait aussi mal tout ca, j'y repense mais faut qu'on avance maintenant, on va y arriver. On a parlé un peu par message et je lui ai demandé si elle pensait que si on revenait dans le passé on pourrait arranger les choses. sa réponse: je sais pas..c'est allé trop loin il nous aurait fallut un remede magique ^^ je lui fait oui mais le pb est le meme en amitié et amour alors si on le resoud on amitié c'est qu'on aurait ou en amour elle me repond: peut etre je sais pas trop quoi en penser j'arrive pas à réfléchir.. voila, après on s'est souhaité bonne nuit, elle s'est excusée pour la soirée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 hello, Je viens de rentrer des Etats Unis Bon malheureusement j'ai pas réussi à oublier mon ex Donc j'ai des petites nouvelles Dimanche, elle m'a envoyé un message : Bon voyage profites en bien :) (je n'ai pas répondu) Pour mon anniversaire Lundi elle m'a envoyé (sur facebook par contre et pas par portable) : Juste pour te souhaiter un joyeux anniversaire :) profites bien des US (ce à quoi j'ai repondu : merci bien :) Et depuis plus rien Qu'en pensez vous ? Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Elle n'a pas l'air de t'oublier tant que ça, ce qui est bon signe mais ne t'emballe pas trop et laisse un peu couler les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Donc je reste en SR et je la laisse revenir ? La logique des choses serait qu'elle me renvot un message non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 La logique voudrait que ça se passe comme ça, elle l'a déjà fait alors oui laisse la venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Et si elle ne le fait pas ? Est ce que j'envois quand même quelque chose ou je laisse tomber ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Ca dépend le temps qu'il s'écoulera, laisse déjà 10-15 jours après tu verras par toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Ca marche Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy33 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 killercroc : mets des photos qui font rêver ou qui la rende un peu jalouse (pas trop car sinon ça va sentir l'arnaque !) sur Facebook. Genre des jolies nanas que tu aurais pu rencontrer la-bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 J'ai mis deux trois photos (dont une où on voit une serveuse derrière). Mais elle peut pas voir mes photos vu qu'on est pas en ami... J'aimerai tellement lui renvoyer un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 [quote="sandy33"]killercroc : mets des photos qui font rêver ou qui la rende un peu jalouse (pas trop car sinon ça va sentir l'arnaque !) sur Facebook. Genre des jolies nanas que tu aurais pu rencontrer la-bas...[/quote] Euh... vous avez quel âge, là ? franchement vous trouvez ça mature de faire ce genre de choses ???? Quand est ce que vous allez comprendre que ces trucs de "jalousie", "faire baver" ne servent à rien ...ILS/ELLES sont parti(e)s !!!!! et ils vivent leur vie, EUX !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy33 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 On se calme Kakahuet... chacun sa technique, chacun ses idées. Si c'est fait avec finesse, ça peut parfois marcher. Si vous affirmez que : " ILS/ELLES sont parti(e)s !!!!! et ils vivent leur vie, EUX !!!! " et donc que c'est mort, pourquoi êtes-vous sur le forum JE RECUPERE MON EX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Si on doit publier des trucs, faut pas penser à la réaction des autres mais la notre, notre réaction ! On publie ce qu'on aime, ce qui nous identifie et non ce qu'il s'identifie aux autres et à la masse commune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeloucious Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 et je precise que l'histoire des photos facebook et de jalousie, ca marche a tout les coup!!! tout le monde a un ego, et a un moment ou a un autre, la personne reagi forcement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 [quote="sandy33"]On se calme Kakahuet... chacun sa technique, chacun ses idées. Si c'est fait avec finesse, ça peut parfois marcher. Si vous affirmez que : " ILS/ELLES sont parti(e)s !!!!! et ils vivent leur vie, EUX !!!! " et donc que c'est mort, pourquoi êtes-vous sur le forum JE RECUPERE MON EX ?[/quote] Je suis très calme, juste étonné par tant de ....bêtise... (et je pèse mes mots :) ) Oui, chacun fait ce qu'il lui plait et chacun aussi a le droit de dire ce qu'il pense. "ça peut parfois marcher".... ok, des exemples? et jamais ça vous (puisque l'on est passé au voussoiement) rongerai un peu de vous dire que de mentir (à vous même en premier) c'est quand même bien moche ?? Pour votre gouverne Mme Sandy33 (en espérant que le chiffre ne corresponde pas au département ^^) Si vous vous étiez un tant soit peu penchée sur les histoires du site, vous sauriez que je ne suis pas là pour récupérer qui que ce soit et que le titre du site est très mal choisi (là encore il y a eu des débats sur certains posts, d'ailleurs assez constructifs :) , puisqu'il vaudrait mieux qu'il s'appelle plutôt "j'essaie de remonter la pente" mais c'est beaucoup moins vendeur, n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Non mais je peux comprendre ta réaction Kakahuète Maintenant j'aurai laissé tombé depuis longtemps si elle avait été claire avec moi dès le début... Là elle me tend des perches, j'ai l'impression qu'elle attend quelque chose de moi et qu'elle m'a pas complètement oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie972 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 petite question débile faut til souhaiter un joyeux anniversaire a un ex qui a gaché le votre ( me larguer 2 jours avant) je suis perdue today ca aurait fait 4 ans qu'on aurait été ensemble il ne m'a pas calculé!!! ( normal on est plus ensemble) demain c'est son annfif je ne sais pas si je dois lui souhaiter vu que je veux le reconquérir!! certians sites disent de ne pas lui dire pour crééer le manque!! que faiiiiiire????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Ne lui dit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie972 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 [quote="killercroc"]Ne lui dit pas[/quote] merci mon ami je ne lui souhaiterais pas!!!!!!!!!! c'est vraiment une souffrance mentale de savoir qu'on ne sera pas avec ce lui qu'on aime pendant son annif mais bon c'est lui qui a choisi de me quitter :( :( :( dur dur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Oui je comprend Courages :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 19 jours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 [quote="elodie972"][quote="killercroc"]Ne lui dit pas[/quote] merci mon ami je ne lui souhaiterais pas!!!!!!!!!! c'est vraiment une souffrance mentale de savoir qu'on ne sera pas avec ce lui qu'on aime pendant son annif mais bon c'est lui qui a choisi de me quitter :( :( :( dur dur!![/quote] Tu veux pas lui envoyer des fleurs et du chocolat aussi ? Il ne mérite vraiment pas de lui souhaiter ! Il ne fait plus partie de ta vie alors pour quoi lui enverrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy33 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Bref, pas du tout d'accord avec Kaka... huet, grand donneur de leçon, mais il faut de tout pour faire un monde. Peu importe. elodie : idem que killercroc, je ne lui dirais pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie972 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Merci les amis...je ne lui souhaiterais pas . Déprime Day..... Mais pour la reconquête je ne sais vraiment pas comment faire.....enfin merci encore les amis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy33 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 45 jours ... avec des hauts et des bas et aujourd'hui, ce n'est pas vraiment la fête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 [quote="sandy33"]45 jours ... avec des hauts et des bas et aujourd'hui, ce n'est pas vraiment la fête ![/quote] courage miss ;) joue avec le temps et il te rendra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Ca va faire une semaine que j'ai pas de nouvelles d'elle (après son message d'anniversaire)... J'ai peur de craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 4 semaines de SR :) beaucoup de choses à mettre en ordre dans ma vie pour reprendre confiance en moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 j'en peux plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie18 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Courage ! J'en suis à 14 jours de SR j'ai souvent envie de craquer mais je n'ai pas atteint mes objectifs de reconstruction et puis je n'ai pas l'air de lui manquer alors il attendra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Oui mais moi j'ai mes ptes qui me disent de lui envoyer un message ... Qu'elle attend quelque chose de ma part en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie18 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 au fait voilà mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-au-bout-de-8-mois-reconquete-possible-t43386.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie18 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Justement, je pense que ce n'est pas le moment de craquer, si tu réponds à sa moindre demande ça montre que tu l'a rassure en lui disant qu'elle peut te garder sous le coude au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Oui mais qu'est ce qui me dit qu'elle veut me garder sous le coude ? ENfin je sais pas si tu t'en fous tu te fais pas chier à envoyé un sms pour souhaiter bon voyage et me débloquer sur facebook pour me souhaiter bonne anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 [quote="killercroc"]Oui mais qu'est ce qui me dit qu'elle veut me garder sous le coude ? ENfin je sais pas si tu t'en fous tu te fais pas chier à envoyé un sms pour souhaiter bon voyage et me débloquer sur facebook pour me souhaiter bonne anniversaire[/quote] t'as vu dans quel état ça te met sérieux ? tu vas lui envoyer un message and then ? oui ça soulage sur le moment, mais bon après rebelote tombe pas dans le panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie18 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Je viens de lire ton histoire…tu lui as fait vivre des choses pas faciles, tu ressembles un peu à mon ex sur certaines choses en fait…à mon humble avis, elle a encore des sentiments pour toi et elle ne s'en fou clairement pas de toi mais tu dois lui laisser le temps de réfléchir, de voir que tu tiens vraiment à elle, que tu as changer et pour ça le SR est indispensable. Après je suis dans la même situation que toi, donc je te donne des conseils mais je ne sais pas ce qu'ils valent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie18 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 [quote="olivia.k"][quote="killercroc"]Oui mais qu'est ce qui me dit qu'elle veut me garder sous le coude ? ENfin je sais pas si tu t'en fous tu te fais pas chier à envoyé un sms pour souhaiter bon voyage et me débloquer sur facebook pour me souhaiter bonne anniversaire[/quote] t'as vu dans quel état ça te met sérieux ? tu vas lui envoyer un message and then ? oui ça soulage sur le moment, mais bon après rebelote tombe pas dans le panneau[/quote] Coucou olivia :) je tiens mon SR, ça fait 14 jours ! je me sens mieux, bon je pense encore à lui mais j'ai entamé les changements et toi t'en es où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Oui on va dire que j'ai été un gros con. Mais je l'aime et j'ai changé (mais mon amour n'a pas changé) A Olivia --> Oui je suis dans cet état mais avant de recevoir un mesage de sa part j'étais beaucoup mieux... C'est juste que le fait de rien faire j'ai l'impression de laisser passer ma chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Salut tout le monde, Juste pour vous dire que c'est terminé de chez terminé avec mon ex Elle a été claire, elle voulait de l'amitié car elle tient beaucoup à moi, qu'elle ne crois pas que ce soit de l'amour, que le fait de m'avoir pris dans les bras c'était juste parce qu'elle tenait à moi et qu'elle m'a jamais fait de bisous dans le cou mais sur la joue et donc elle n'est plus amoureuse de moi, elle me l'a clairement dit " c'est pas de l'amour,enfin je crois bien) et qu'elle m'a dit qu'elle comprenait et donc elle m'a dit qu'il fallait que je tourne la page et que j'avance. Et elle espère que ca ira bien même si elle n'en doute pas Voilà donc pour moi c'est mort de chez mort, elle est bien partie et ne reviendra jamais c'est sur et certain Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie972 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 [quote="killercroc"]Salut tout le monde, Voilà donc pour moi c'est mort de chez mort, elle est bien partie et ne reviendra jamais c'est sur et certain Bisous[/quote] je suis désolé de l'apprendre :( c'est vraiment dur et cruel les séparatioons!!!! moi je noie mon désespoir dans une bouteille de vin histoire de l'oublier lui l'homme avec quiiiiiiiii je m'amusait je délirais et qui m'a quitté pour une autre est revenu me supplier de re avec lui et a changé finalement d'avis!! allalala crois moi je sais ce que tu ressends!! je suis de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve!! j'aurais même partagé ma bouteille de vin avec toi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy33 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Désolée pour toi killercroc. Je crois qu'ici on peut facilement comprendre la douleur aigüe de ces moments-là. Notre meilleur remède à nous tous, c'est le temps... Courage à toi particulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delphina Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Je suis profondément désolée pour toi. Je te comprends, j ai vécu le même genre de discours. Tu dois te sentir vidé et anéanti. On te comprend. Il faut croire qu il y aura des jours meilleurs bien meilleurs. Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 oui et ca sera sanselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain223 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum depuis quelques jours (et j'aurais préféré ne jamais avoir à m'y inscrire mais bon... c'est la vie), je suis réellement en SR strict depuis vendredi soir. Cela fait donc presque 4 jours et c'est dur. "Ha bah c'est pas nouveau mon p'tit père, tout le monde souffre !" va-t-on me dire. J'ai commencé le SR en me disant "trop bien c'est la méthode infaillible pour récupérer mon ex". J'espère arriver à me détourner de cette idée conne avec le temps et me détacher complètement de cette dépendance affective. Avec, sait-on jamais, un bonus si mon ex revient en arrêtant d'espérer. Bref, je commence à suivre petit à petit les histoires de chacun et je suis de tout coeur avec tout le monde. Voici le lien de mon histoire pour ce que ça intéresse : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-rupture-car-plus-de-sentiments-t43694.html Bonne journée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Salut à tous, Je vais quand même envoyé une lettre. Non pas pour la récupérer car je suis conscient que c'est mort mais juste pour qu'elle sache au moins ce que j'ai pu ressentir pour elle car je suis pas sur qu'elle en était consciente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Si tu sais que c'est mort, si c'est pour ne pas la convaincre et que tu sais qu'elle ne reviendra pas alors pourquoi pas.. Si ça libère ta conscience mais ne t'attends pas à une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Non je lui ai dit dans la lettre que ma lettre ne demande rien e retour, juste à être lu c'est tout. Mais j'avais besoin de tout lui dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 bonjour a tous et bien moi depuis hier j'ai decider de laisser tomber sr et reconquete et de laisser faire les choses entre lui et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Nickel pour vous deux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie972 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 bonjour les amis et oui encore moi didie la casse pieds!!! mais today je broie du noir!!!!!!!!!!! je n'arrête pas de penser a mon ex nuit et jour depuis qu'il m'a dit qu'il voulait "re" et que finalement 2 jours plus tard il a changé d'avis 3 semaines de sr après son dernier contact, presque 5 mois de séparation et je ne guéris pas!!! j'ai tout essayé faire un relooking des shootings photos qui m'aidaient a avoir confiance en moi!! ( que je pense que mon ex a vu mais aucune réaction erf), sortir squatter les amis de ma sœur vu que j'en ai même pas!!!!! passer des weekends a l'hôtel avec mes cousines!! rien n'y fait ! cela me change les idées 5 minutes mais je ne cesse de penser a lui sans compte les 11000 inscriptions sur tout types de tchats!!!! ( adopte un mec.com, badou etc.!!! rien a faire je ne trouve pas de remplaçant) le célibat me rends malade et je supporte mal d'être seule car personne pour me caliner prendre soin de moi je ne peux plus!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: on m'a recommandé le site on va sortir mais dans ma région il y a que des personnes âgées inscrites sur ce site!!!! comme tout le monde me l'a recommandé je n'ai pas souhaité joyeux anniversaire histoire de ne pas être "needy" mais je suis toujours aussi triste et mon sr qui était censé m'aider a me reconstruire me fait dépérir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés