all i need8 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Je lui repond plus? en meme temps je la vois ce soir normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Pourquoi lui répondre ? pour t'en prendre encore plein la tronche ? Non non et non Si elle a quelque chose à te dire, elle te le dira au sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Ben pourquoi tu lui as répondu aussi ?????? Tu vois, si tu veux vraiment prendre du recul, tu ne réponds plus à ses messages, sauf s'ils comportent une question précise , POINT ! Sinon tu vas encore et encore faire le yoyo.... En plus tu la vois ce soir, qu'est ce que ça va faire de plus que tu lui écrives de nouveau ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Il m'écrit tous les jours sans être vraiment très explicite .. je lui ai dit hier d'arrêter de faire ça, s'il voulait discuter qu'il m'appelle ou qu'il passe me voir. Il a accepté "Je passerai te voir prochainement si cela ne te dérange pas". Je pensais être "tranquille" en attendant une date, et là non il m'écrit encore hier soir en disant "Au fait pourquoi tu m'as supprimé de facebook?" RETOUR EN SR STRICT. ALLO, on a plus 15 ans ... Je suis tout de même heureuse d'avoir des nouvelles, mais je ne comprends vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 [quote="Lola1129"]ALLO, on a plus 15 ans ... .[/quote] <== parce qu'il est resté coincé à 15 ans tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 C'est la première fois qu'il vit ce genre de choses, sa première copine l'a supplié de revenir donc ça doit changer ... Mais que pensez vous c'est un signe de reconquete ou juste un jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Oui c'est sur c'est pour m'en prendre plein la tronche si je repond donc c'est pas utile et je regrette toujours après. Le truc c'est que c'est elle qui m'écrit toujours et la c'est la SEULE et unique fois ou je lui écris depuis la rupture et il se passe ca --' en gros je dois toujours attendre que se soit elle qui fasse un pas? c'est vraiment chiant à la fin. ca fera rien de plus que je lui reponde c'est vrai :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 "en gros je dois toujours attendre ......?" <== c'est bien là qu'est le soucis... le jour où tu n'attendras plus, tu seras sortie d'affaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 je disais ca parce que moi quand j'ai envie de lui écrire bah je peux pas mais elle quand elle m'écrit bah c'est comme si la j'avais le droit de parler, tu vois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Parce que finalement tu attends la permission pour lui parler... ce qui rejoins ce que je disais... une relation, même amicale ce n'est pas ça ! et là en plus tu fais ta "soumise"... où est le respect de toi même là dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 bah j'attendais pas mais si je lui écris elle em remballe et je suis bien d'accord que la ca fait soumis et que meme amicalement ca doit etre donnant donnant. Ca je lui en ai fait part parce que j'en ai marre, d'etre la et que l'inverse ca ne soit pas pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Et si tu laissais tomber l'affaire disons.... 15 jours? Tu ne crois pas que ça te ferais un bien immense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 si mais j'ai toujours le sport et elle est la.. et la ca allait mieux mais a chaque fois y'a un truc --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Je parlais des messages --' D'abord les sms ça ne rime à rien mis à part entretenir un pseudo contact et de toutes façons ça ne T'AIDE pas !!! Et puis ait un peu de respect pour TOI quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 j'avais pas compris, je pensais de la distance vis à vis d'elle physiquement. Oui je sais bien, bah la j'ai bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 [quote="Lola1129"]C'est la première fois qu'il vit ce genre de choses, sa première copine l'a supplié de revenir donc ça doit changer ... Mais que pensez vous c'est un signe de reconquete ou juste un jeu ?[/quote] Vous pensez que je dois répondre à son message ou pas ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 J'ai peur qu'il pense que je 'men fiche maintenant de lui alors que ce n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Ecoutes, tu fais ce que tu penses bien...maintenant si tu veux rester coincée à 15ans aussi...pourquoi pas... un peu de maturité n'a jamais fait de mal.. Tu lui as dit que tu t'en fichais? non ? ben alors.... rien à ajouter non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 courage pour ceux et celles qui commencent leur SR ;) si vous devez pleurer, pleurer, si vous devez ressasser, ressasser ( pas longtemps pour enfin passer à vous :)) on s'en fout de l'ex, c'est fini, plus de lien dîtes vous que si lui ou elle vous a laissez tomber, ce n'est pas à vous de courir derrière eux, le SR c'est pour SE RECONSTRUIRE Ok, moi ça fait presque 1 mois de rupture et presque 3 semaines de SR, il sera pour ma part strict car je suis déterminée à ne pas le rompre je suis encore dans ma phase où je pleure, je ressasse...chacun sa méthode pour aller mieux j'écris beaucoup, je fais du sport là je me mets en retrait pour arrêter de souler mon entourage avec mes histoires et revenir sur le terrain plus forte qu'avant ;) Bref, LAISSER VOUS DU TEMPS POUR GUERIR ;) évacuez vos émotions, défoulez vous sur le forum ou écrivez dans un carnet ou sur votre pc, crier...mais gardez votre SR Il faut se respecter, la personne nous largue, c'est à elle de faire les démarches, pas à nous de courir après De même faites le SR pour VOUS ( je me répète je sais mais ça doit rentrer), pas en fonction de votre ex, dîtes vous qu'ils en ont plus rien à foutre, d'où il y a RUPTURE ;) courage on y arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 le debut du SR est le plus dur apres une fois que les jours passent on pleure moins moi je sais que le SR m'as permis de travailler sur moi comme la par exemple mon ex m'as pas encore donner de nouvelles de la journée et je sais qu'avant je l'aurai harceler de sms pour savoir si yavait un souci la je n'ai rien fait il verras bien comme sa que je l'étouffe pas le SR est deja pour vous , pour vous permettre de vous reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Olivia K. j'adhère à ton message.. t'as bien raison et je te tire mon chapeau de t'etre mise en SR directement après la rupture. Moi ca fait trois mois de rupture et j'ai l'impression que le SR est trop tard (au fond c'est pour nous mais aussi pour que l'autre réagisse) Ton ex t'a réécris depuis ces trois semaines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 juste pour avoir de mes news, pour que je le rajoute sur facebook...je lui ai répondu qu'une amitié avec lui n'est pas possible, à cela il a répondu que si un jour je changeais d'avis, je n'aurai qu'à le prévenur, sinon il me souhaitait le meilleur là il a encore des photos en commun sur facebook ( que moi seulement je peux voir)qu'il a mis de côté, ainsi qu'une vidéo où un jour il m'a filmé entrain de ronfler ( il y a juste moi qui peut la voir), j'avoue que j'en rage j'ai envie de lui demander de retirer tout ça mais bon je ne vais rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 aah oui j'avoue que c'est étrange. Moi je l'ai aussi supprimé de facebook mais elle porte une bague qui est a moi, et a toujours le porte clé en coeur à ses clés.. je comprend pas ses exs a quoi ils pensent, surtout qu'elle a un next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 dans mon cas le fait qu'il n'est pas retirer la vidéo où je ronfle c'est pour avoir un souvenir de moi disgracieux...bref f**ck o** :) lui est de très loin loin d'être mieux que moi, et il le sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 et je le sais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 oui c'est bizarre :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy33 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Bonne nuit à vous tous. Demain un autre jour de SR à tenir ... et peu à peu on surmontera et on retrouvera notre liberté mentale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 On y croit! moi ce soir elle s'est encore excusé pour hier (en face vu que je l'ai vu et ca paraissait super sincere sinon elle l'aurait pas fait la connaissant) Elle m'a expliqué pourquoi ils se sont disputés avec son next.. il a revu son ex et lui a dit le jour d'après. Elle, elle veut qu'on mange ensemble la semaine pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 J'ai craquée mon Sr au bout de 5 jours d'indifférence ... J'ai croisée hier soir par hasard son meilleur pote, il lui a bien évident dit ... J'étais contente car au moins on peut dire que je ne pleure pas dans mon lit.... En rentrant de ma soirée je ne me sentais pas bien, j'avais besoin de l'appeler et de comprendre pourquoi il m'envoie tout le temps des petits messages ... Pour lui, il ne veut pas rompre le contact, il se sent triste déçu ... de la situation, m'a fait des compliments en disant qu'il aura du mal à trouver certaines qualités chez une fille ... Il a trouve ça bizarre aussi de savoir que je sors en pleine semaine (chose que je ne faisais pas quand je vivais avec lui) Il a appris aussi certain statuts sur Facebook ... Enfin ça se voit qu'il ne s'en fou pas, mais il ne veut plus reprendre la relation (j'ai du mal à comprendre avec tout ça après la rupture est toute récente) En le quittant au tel, je lui ai envoyé un sms "je t'aime." Il m'a répondu "je t'aime aussi, prends soin de toi surtout. Je regrette mon geste, mais j'en avais besoin ... Maintenant SR STRICT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 " je t'aime " par sms ne veut rien dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Ton message ne m'aide pas spécialement car je le pense sincère à ce niveau là... Ça me tue je n'ai fait que des cauchemars j'aimerai comprendre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 "Enfin ça se voit qu'il ne s'en fou pas, mais il ne veut plus reprendre la relation (j'ai du mal à comprendre avec tout ça après la rupture est toute récente)" <== et bien ça n'a rien à voir quand même, si ? Généralement lorsqu'on sort avec quelqu'un c'est qu'on l'apprécie... à partir de là, lorsqu'on se sépare, on peut très bien ne "pas s'en foutre" parce que ça fait AUSSI du mal au largueur (mais pas dans la même mesure). Et cela ne veut absolument pas dire que c'est une tentative de rapprochement. Pour ce qui est du sms ... tout à fait d'accord avec olivia, ça ne veut absolument rien dire...et on ne parle ni de sincérité ni d'autre chose... (d'ailleurs penses tu qu'il aurait envoyé la même chose si tu ne l'avais pas fait avant ?) Et pour info, mon ex me disait (et par sms aussi) la même chose 6 mois après la séparation hein ... il faut savoir raison garder et accepter que l'histoire peut se finir... c'est la seule chose à faire... Peut être qu'un jour vos routes se croiseront de nouveau, mais ça on ne peut pas le prédire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 oui l'ex je sais qu'il ne faut pas que je sois sa confidente. Bien entendu ca c'est ancré dans ma tete, mais elle m'a juste dit ca et je ne l'ai conseillé en rien. Pour l'instant c'est une mauvaise passe pour eux (ca fait seulement trois semaines officielement qu'ils sont ensembles...) Je ne pense pas qu'ils vont rompre et si se serait le cas je me doute qu'elle revienne. Etant donné qu'on a jamais coupé les ponts, et bien je pense qu'on a pas vraiment réfléchi, elle comme moi à notre histoires et nos erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Ton message m'a beaucoup fait pleurer mais tu as Raison je viens de lui écrire d'arrêter de m'écrire "sois heureux" Demain c'est mon anniversaire au moins je suis sur qu'il ne va pas me le souhaiter .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 [quote="Lola1129"]Ton message ne m'aide pas spécialement car je le pense sincère à ce niveau là... Ça me tue je n'ai fait que des cauchemars j'aimerai comprendre ....[/quote] ça ne t'aide pas ou tu n'as pas envie d'entendre la vérité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 [quote="Lola1129"]Ton message m'a beaucoup fait pleurer mais tu as Raison je viens de lui écrire d'arrêter de m'écrire "sois heureux" Demain c'est mon anniversaire au moins je suis sur qu'il ne va pas me le souhaiter ....[/quote] Pleurer est une bonne chose en soi, ça permet d'évacuer... De plus, une séparation est toujours un moment triste, mais il ne tient qu'à toi de passer ce moment et de te projeter dans l'avenir lorsque tu te sentiras mieux. Tu as vécu avant lui, tu vivras après lui... il n'y a pas mort d'homme, même si la souffrance est intense. Ne t'inquiètes pas que d'autres personnes croiseront ton chemin et elles seront peut être plus compatibles avec ta vision de la vie... n'aie aucun regret et dis toi que tout le monde passe par là aussi ... la vie est belle, crois moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Oui bien sur, mais ça me saoule j'avais bien géré l'indifférence et la boum depuis que je l'ai eu au téléphone, je me sens au plus mal ... Je lui en veux tellement de dire de m'aimer, qu'il soit déçu, triste alors qu'il me quitte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy33 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Oh ! all i need8 ... Tu as intérêt à assurer ! Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 [quote="Kakahuet"]il faut savoir raison garder et accepter que l'histoire peut se finir... c'est la seule chose à faire... Peut être qu'un jour vos routes se croiseront de nouveau, mais ça on ne peut pas le prédire....[/quote] Clairement, l'histoire EST finie, point barre à la ligne. Si il se revoit plus tard ça sera pour quelque chose de nouveau avec une personne différente l'un en face de l'autre. Sinon je n'ai rien à rajouter par rapport à Olivia et Kakahuet. Ca m'est arrivé aussi de répondre à une ex par un "Je t'aime" alors qu'on avait rompu et que je ne le pensais pas/plus mais bon, surement à cause des circonstances et des facteurs influençant tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 sandy33 oui je veux assurer mais je sais pas comment faire surtout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Il m'a dit qu'il voulait rester en contact sur Facebook vu que je ne veux plus par sms.. Je lui dis ecoute je ne sais pas, ce n'est pas très sain si je rencontre quelqu'un, toi aussi ... après je lui dis mais pourquoi pas. Du coup je l'invite sur Facebook il me sort "Je refuse l'invitation alors, on discutera à l'occasion, bisous!" Je comprends rien, enfin je comprends, mais pourquoi me saouler avec facebook alors que finalement il refuse l'invit ? J'ai du mal à le suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Parce qu'il est casse bonbons.. Il refuse ? Ok bah maintenant à toi à ne plus le contacter ça le fera bien chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 J'ai répondu "j'ai du mal à te suivre, mais soit, je respecte ;)" Demain, c'est mon anniversaire donc il me le souhaitera surement et après basta, de toute façon ça ne m'intéresse pas "de discuter à l'occasion". Quel con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Non mais là je viens de voir qu'il s'est remis sur un site de rencontre, je lui ai dit "mais qui es-tu ?" je vais le bloquer, je veux même pas qu'il souhaite mon anniversaire .... il me dégoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexo Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Salut à tous , je vous rejoins dans cette quête du SR, bon courage à tous ceux qui sont en pleins dedans encore, je commence juste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) ... Modifié le 17 avril 2014 par Lola1129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexo Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Nous en sommes donc a la même période, le début ! 4 jours actuellement ! :) A votre avis une ex copine qui vous dis qu'elle a besoin d'être seule et de réfléchir , et qu'elle a encore des sentiments, elle finira par revenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 [quote="flexo"]Nous en sommes donc a la même période, le début ! 4 jours actuellement ! :) A votre avis une ex copine qui vous dis qu'elle a besoin d'être seule et de réfléchir , et qu'elle a encore des sentiments, elle finira par revenir ?[/quote] tu vois sa c'ets la meme question que je me pose mon ex aussi ma dit qu'il avait encore des sentiments et je me demande si il va revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexo Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Non elle n'a pas de copain mais la menace n'est jamais loin, mais la ça va . Celine46, on est deux alors, pleins de choses peuvent jouer en notre faveur ou non , tout dépend si il ta dis qu'il reviendrai , car mon ex m'a dis qu'elle ne sait pas combien de temps elle va mettre pour revenir, mais elle a dis que si je suis encore la elle le sera aussi, c'est compliquer ! Courage en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés