Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coupe les ponts tu verras ça ira mieux. Moi j'allais scruter son Fb et au final ça me rendais encore plus mal. Donc j'ai pris la décision de ne plus voir ses publication de l'empêcher de me voir en ligne histoire qu'elle ne parle pas via FB et surtout je me force a aller le moins possible sur FB et quand j'y suis j'y reste même pas 2min (juste histoire de voir les news de mon club de sport). Ensuite je me change les idées pour ne pas trop y penser. Je reste aussi un peu dans le flou a savoir quand elle me recontactera et surtout pour quelle raison. Mais voila quoiqu'il arrive faut aller de l'avant sinon.......tu dégringoles

Merci a vous deux de me soutenir ! Sa me fait du bien de pas me sentir seule!

Je commence a voir les choses autrement ? Tu trouve vraiment ? J'ai trouve que je stagne plutôt..

Seul le temps peut maintenant me faire changer dans mon comportement mais je vous avoue que j'ai du mal , je dors toujours très peu et j'en suis bientôt a 12kg en moins .. En ajoutant mes pensée qui sont toute pour lui , c'est sur!

Courage tout le monde !

oui lili courae ma belle.

coucou julianne ca va toi?bonne décision IngBe je trouve que FB nous pourri trop la vie a tout scruter.... perso je l'ai pas sur FB donc ca m'aide.

pour te répondre julianne je suis restée 15jours pile en sr après 1mois de séparation mais je sentais qu'il fallait que je fasse signe.il m'aurait envoyé un sms il y a 7 jours et j'ai pas répondue.... normal j'ai pas recue.... hihihiiii c'est vrai en plus.donc il aurait fait le 1er pas...

des nouvelles vite fait hier soir par sms.rien n'est sur mais en prévision ce voir après sa proposition pour me réparer un truc cassé chez moi.mais rien de sur et surtout faut pas que je me plante quand ca arrivera.il m'a fait comprendre qu'en meme temps ca lui permettra de voir en gros si il a fait un bon choix ou pas.sachant qu'il n'est pas bien en ce moment pour plusieurs raisons c'ets lui qui me l'a dit et que j'en fais parti.mais c'est un mec fier et qui ne revient pas comme ca sur ses décisions meme en principe ne repart pas en arrière.mais bon si il m'a proposé de venir c'est peut etre pas totalement fermé .après je prends beaucoup de recul et je me protège depuis ce week end pour ne pas que la chute soit trop dure si....

je vous dis rien n'est gagné oh que non!!!!je vous direz la suite des évènements....

bonjour julianne non aucune nouvelle le mec est trop fier pour faire le 1er pas sincèrement je commence à perdre espoir chaque jour est un stress pour moi mais j'essaie de tenir le coup et ne pas trop penser à lui

c est le soucis des mecs leur fierté c est du grand n importe quoi malheureusement de nos jours beaucoup sont comme ca que veux tu on les changera pas

oui julianne on n'y peut rien malheureusement j’espère qu'il prendront conscience de leur actes un jour :)

oui ca avance mais c'est trop sensible encore.on n'est pas super bien ni lui ni moi ca c'est clair.je ne peux vraiment pas dire quelle tournure cela prendra.je vous le dis car vous me demandez mais je veux pas que ca vous fasse du mal... j'ai besoin de vous moi aussi,je suis pas bien non plus.là ce matin j'ai craqué..je suis comme vous malgré un 1er contact.j'essais de voir ce que je pourrais lui dire...et ca me fait de voir qu'il viendra et que je ne sais pas ce qu'il ce passera suite a ca.ne croyez pas le contraire les amis je saute pas partout...oh que non!!!

et oui cette foutue fierté que certains ont du mal a ravaler...pfff!!!!

périhane courage a toi aussi.

en atendant pout tout le monde c'est une nouvelle journée et semaine qui commence!!