Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

oui les nuit c´est pas le top, le réveil surtout, tout refait surface et hop une boule au ventre :(

moi j´en suis á 7 jour, le début de la rupture était vraiment trés difficils, lá ca va un peu mieu mais bon montagnes russes quoi .. :S

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je le vois parce que je veux pas me priver de mes potes pour lui ! Il ne le mérite pas.. Je me pose plein de question parce que c'est pas logique , il ma dit des trucs dure a entendre mais sa me semble vraiment pas naturelle qui me sorte sa! A des moment il était énervé, d'un coup il souriait.. Il m'énervait plus qu'autre chose .

Je travail dans des bureaux .. Et des fois j'ai moins de travail que certains jour .. Et c'est dans des moment comme sa que je me met a réfléchir et a être mal !

J'ai toujours été de nature a me poser trop de question.. Et je sais que c'est entrain de me miner l'esprit toute cette histoire mais j'arrive pas a relativiser en me disant que s'il m'aime vraiment il reviendra sinon je me trouverais quelqu'un d'autre qui me correspond de mieux..

J'ai toujours eut d'yeux que pour lui, les autres je les vois même pas.. Je sais que je suis jeune que je m'en trouverais certainement pleins d'autres mais je m'en fiche des autres c'est bien sa le problème ! Ce silence radio je compte bien ne pas le lâché même si je ne le cache pas ma fonction première est de le récupérer, j'ai bien peur que sa ne serve a rien.. J'ai pas l'air de lui manquer et il s'amuse très bien comme il est ! Donc je vais me laissé porter par le temps et on verra bien ou sa me mène .. Soit heureuse avec lui ou soit en dépression!

Je sais qu'il ne me mérite pas et qu'il est vraiment cru et méchant avec moi mais pourtant c'est lui et pas un autre..

Chaque personne réagit différemment face a une rupture.. Celle la , sa a vraiment été un coup dur car je m'y attendait mais vraiment pas! On est tous dans la même galère et on se soutien! C'est pour sa que j'aime tant ce site ..

Avec le recule je vais sûrement me trouver ridicule de m'être mis dans un état comme sa pour un mec qui en valait pas la peine.. Je fais comme je l'entend tu me dis ? Mais même moi je ne sais plus ce que je dois faire..

Je suis complètement perdu entre les pensés et les sentiments qui sont totalement contradictoire! Une folle envie de le récupérer et de l'autre lâcher l'affaire parce qu'il me mérite pas. Je mérite beaucoup mieu. Que lui qui me respect pas, qui ne m'aime pas , qui est égoïste et qui pense qu'à lui....

bonjour a tous, et oui les nuits ne sont pas simple... idem je dors mal et très très peu HS ggrrr!!!!!

aller courage a tous pour cette nouvelle journée!aujourd'hui j'ai des petites choses a faire et je vais faire un tour au sport aussi!courage lili tu commence a voir les choses autrement je trouve et c'est bien.prends encore du recul... tu vas y arriver je t'encourage.