Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

C'est normal tu es dans la période où tu te remets en question. Comprends tes erreurs et tires en des leçons et pareil pour les siennes. Parcequ'il faut se rendre à l'évidence mais pour faire capoter une relation il faut être deux comme pour qu'elle marche.

A chaque rupture, je fais le bilan et je comprends mes fautes que j'essaie de corriger pour la suite.

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avais 24 ans et lui 22 ans. Parce qu'on s'est toujours bien entendu, qu'on a les mêmes projets de vie. Quand on était ensemble, ça se passé bien au quotidien.

Ouai bah lui 20 et moi 21 ans... Quand t'es bien en couple avec une personne je me demande bien ce qui t'empêche de t'amuser et sortir en même temps! Cette logique me dépasse , je trouve sa nul et lâche surtout qu'on était bien .. Il a rien a me rapprocher

est ce que tu fais un effort pour le bannir de tes pensées lili ou pas? comme sortir avec tes amis, faire du sport, ça marche crois moi je suis passée par une histoire plus compliquée que la tienne c vrai que ça m'a prit bcp de temps pour remonter la pente imagine plus de 2 ans de souffrance j'ai essuyé mes larmes et j'ai repris confiance en moi. le MEC est revenu OUIIII 2 ans aprés malheureusement je n'avais plus de sentiment pour lui . il continue à m'attendre à ce jour histoire de se marier 9ans ...!! et c pas encore fini

je suis passée à autre chose mes sentiments sont pour quelqu'un d'autre j'ai bcp de peine pour lui et plus envie de lui j'essaie juste de jouer mon rôle d'amie pour pas le briser

Izi80: je voulais juste lui envoyé un sms simple pour prendre des nouvelles mais en fait, qui veut dire comme sous entendu: c'est bon tu peux rentrer en contact avec moi. Je ne suis plus fachée.

maf, attend un peu plus avant de lui envoyé un sms de ce genre. pour sa fierté je ne sais pas... . on dit souvent que si une personne et attaché a toi elle mettra sa fierté de coté, mais pour ton cas je sais pas car mon ex aussi c'est pareil elle donne plus de new comme ton ex.

attend 3semaine/4semaine pour lui envoyé un msg. tu verra par la suite ! soit détaché dessus par contre

pour ma part je pete les plomb... je sais plus quoi faire :(

pfff franchement je ne les comprend pas ces gars ... c´est incroyable ... Mon sr n´est que d´une semaine donc je ne peut encore rien attendre mais j´espére que quand il aura assez profité de faire la fête et en aura marre il reviendra me parler. peut etre meme que je vais lui manquer , j´en sais rien !

Nous fesons le sr tout les deux donc il me facilite la tâche pour le moment mais le jour moi ou lui seront pret á reprendre contacte, est ce qu´il le fera? si il ne sait pas, je pense reprendre contacte aprés 2 ou 3 mois de sr, j´espére que c´est raisonnable ^^

dire qu´en aout il avais craqué aprßes 2 semaines de sr hahaha c´est peu

Je sors , je vais en boîte , au resto , faire les magasins.. Mais une fois seul la soir, je suis mal! J'y pense et repense, j'ai fait quoi de mal, pourquoi il m'aime plus? , je suis pas assez bien pour lui, va t il regretter, reviendra t il ? ..,

Je suis mal dans ma peau parle j'ai rien fait de mal .. J'ai toujours été droite et sincère avec lui ! Et au final je me fais jeté comme une chaussette sale! Je veux le retrouvé, retrouver notre complicité, nos délire , nos habitude, nos sorti . Nos discutions, nos câlins ... Il me manque tout simplement!

Sans lui je me sens pas moi, j'ai l'impression d'avoir perdu une parti de moi , je suis dépendante de lui.. J'en souffre et je suis prêté à l'attendre le temps Qu'il faut malheureusement ..

Je sors , je vais en boîte , au resto , faire les magasins.. Mais une fois seul la soir, je suis mal! J'y pense et repense, j'ai fait quoi de mal, pourquoi il m'aime plus? , je suis pas assez bien pour lui, va t il regretter, reviendra t il ? ..,

Je suis mal dans ma peau parle j'ai rien fait de mal .. J'ai toujours été droite et sincère avec lui ! Et au final je me fais jeté comme une chaussette sale! Je veux le retrouvé, retrouver notre complicité, nos délire , nos habitude, nos sorti . Nos discutions, nos câlins ... Il me manque tout simplement!

Sans lui je me sens pas moi, j'ai l'impression d'avoir perdu une parti de moi , je suis dépendante de lui.. J'en souffre et je suis prêté à l'attendre le temps Qu'il faut malheureusement ..

oui moi aussi pareil que toi j´y pense en tout temps et me pose des questions, c´est normal :/

impression d´avoir été abandonné aprés lui avoir tout donné pendant tout ce temps, ca crain ...

lili: si tu es dépendante de lui, je suis désolée de te dire ça mais il y a peu de chance qu'il revienne. Et même s'il revient, ça aura du mal à fonctionner. Sortir de la dépendance affective... c'est important pour qu'une relation fonctionne.

oui moi aussi pareil que toi j´y pense en tout temps et me pose des questions, c´est normal :/

impression d´avoir été abandonné aprés lui avoir tout donné pendant tout ce temps, ca crain ...

Voilà même ressentiment.. Impression d'être abandonné , trahi .. Mais s'amuser c'est bien beau ! Mais combien de temps?

Il m'arrive parfois de vouloir faire un SR définitif, de couper totalement les ponts avec lui tellement j'en ai marre de pleurer, parfois je me dit qu'il ne reviendra pas que je me fait du mal pour rien, je sais pas quoi faire je suis dépendante de lui aussi et je n'arrive pas à me détacher, j'ai peur que cela dure encore longtemps