Etoile2410 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 etoile tu dis t'as fais des interdits pendant 2 mois tu ne pense pas que c un peu abusé de ta part? je crois que le SR doit prendre bcp de temps pour corriger tous ça. ne souffre pas reprends confiance en toi il n'est pas meilleur et c lui le perdant au fait toi continue à vivre ta vie sans trop penser à lui du moins fais un effort comme nous tous il le faut pour avancer peut être le jour ou il reviendra tes sentiments pour lui seront plus là!! oui les sentiments d'amour s'atténuent à force d'être étouffés je suis passée par là. et tu t’habituera à son absence. après c l’indifférence qui prend placeOui quand j'y repense je suis dégoûtée car j'ai baissé mes chances de reconquête... Même si ça fait 3 semaines que je suis en SR je suis pas prête à le recontacter tout de suite. Je sais qu'on se recontactera un jour donc j'essaye de ne pas me prendre la tête la dessus et de me concentrer que sur moi.J'ai beaucoup progressé, je fais tout pour m'améliorer mentalement et physiquement, mon ex me reprochait d'être trop brutal, de parler trop fort, de pas être assez douce (d'autres personnes me disaient ça également y compris ma patronne) j'ai fait beaucoup d'effort là dessus et niveau travail ça va beaucoup mieux j'ai même eu une promotion hier, et niveau physique des amis à moi m'ont dit hier que j'ai changé en bien et tout ça me fait plaisir.Malgré que j'ai encore mal pour mon ex, je pense être sur la bonne voie pour la reconstruction, et même si la reconquête ne marche pas cela ne peut être que bénéfique pour moi.Après pour les sentiments je suis quelqu'un qui garde ses sentiments pendant très longtemps, après ma première rupture j'ai mis 2ans pour m'en remettre et pour ne plus rien ressentir pour lui, du coup ça me fait un peu peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Coucou Perihane, orchide, ^^. Ue ju attend encore un peu. Cava sinon?? Je reviens du sport (ca fait du bien :D)bonjour Ingbe je vais bien merci bizarrement j'ai bien dormi la nuit d'hier quelques maux de tête en ce moment mais ça ira. ah c bien le sport !! ça te permets te t'extérioriser te changer les idées. et ton moral ça va un peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 oui pour le moment j'arrive à l'accepter. J'en discute assez souvent avec mon frère. Difficile à dire si le pire est passé ou est a venir car vu qu'on se remettra pas tout de suite ensemble, il va surement ce passer plein de chose de chaque coté. J'ai pas l'envie d'aller voir ailleurs mais elle j'en sais rien car l'année passée durant le mois où on était plus ensemble, elle a fréquenté une semaine avec un gars (pas de sex, juste quelques bisous et câlin) pour se remonter le moral et puis elle est revenue vers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Coucou Perihane, orchide, ^^. Ue ju attend encore un peu. Cava sinon?? Je reviens du sport (ca fait du bien :D)Cc ingbe oui je vais attendre encore un peu Mais di Moi toi qui est un mec si t étais a la place de mon ex. Comment aurait tu réagi je peux relire ou ton histoire déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Ha oui je m'en souviens le coup du sms...En gros c'est toi qui le quitte et il dit ok.. Si il sait rien passer d'autre, il est super frustré de ça et veut rester fier face à la situation. Il sait rien passer depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 bonjour a tous!lili laisse faire.c'est peut etre de la provoquation.ca je connais pas moi il parle pas a des filles autre qu'à ses amies en boite...mets toi en SR lili au moins pour toi pour te rconstruire et plus dans le but de le reconquérir.je crois qu'à un moment donné faut voir comme ca et après il arrive ce qu'il arrive.je crois que tampis julianne ta tenté si tu le sentais comme ca mais c'est un peu tot .je l'ai fais hier mais au bout de 2 semaines mais je crois que des fois faut faire ce que nous dit notre coeur en ayant réfléchi avant biensur.et après hop SR par contre!!du temps étoile y a que ca pour tout le monde.c'est dur et pénible mais le sr faut le faire pour nous maintenant.c'est bien continue progresse comme ca comme tu fais là.je crois que quand y a plus de sentiments c'est là que ca ce corse mais c'est pas perdu...laisse faire hélas y a que ca... et puis il dit ca mais au fond tu n'en sais rien de ses sentiments... courage!!!aujourd'hui je vais voir une amie pour décrocher un peu justement et se soir on verra comment je serais mais je vous retrouverais ici. Nan ce n'était pas de la provocation .. Je pense qu'il était sérieux .. Il ma dit des chose dur mais en résumer il ne m'aime plus mais il est encore attaché à moi! Il veut profité de ces potes en étant célibataire ! Les sentiments d'une personne peuvent ils revenir avec le temps? J'essaie d'avancer de pas y penser.. Mais il le hante , il me manque tellement! Il me mérite pas je le sais , mais pourtant je l'aime.. J'espère que le temps fera bien les choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile2410 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 bonjour a tous!lili laisse faire.c'est peut etre de la provoquation.ca je connais pas moi il parle pas a des filles autre qu'à ses amies en boite...mets toi en SR lili au moins pour toi pour te rconstruire et plus dans le but de le reconquérir.je crois qu'à un moment donné faut voir comme ca et après il arrive ce qu'il arrive.je crois que tampis julianne ta tenté si tu le sentais comme ca mais c'est un peu tot .je l'ai fais hier mais au bout de 2 semaines mais je crois que des fois faut faire ce que nous dit notre coeur en ayant réfléchi avant biensur.et après hop SR par contre!!du temps étoile y a que ca pour tout le monde.c'est dur et pénible mais le sr faut le faire pour nous maintenant.c'est bien continue progresse comme ca comme tu fais là.je crois que quand y a plus de sentiments c'est là que ca ce corse mais c'est pas perdu...laisse faire hélas y a que ca... et puis il dit ca mais au fond tu n'en sais rien de ses sentiments... courage!!!aujourd'hui je vais voir une amie pour décrocher un peu justement et se soir on verra comment je serais mais je vous retrouverais ici. Nan ce n'était pas de la provocation .. Je pense qu'il était sérieux .. Il ma dit des chose dur mais en résumer il ne m'aime plus mais il est encore attaché à moi! Il veut profité de ces potes en étant célibataire ! Les sentiments d'une personne peuvent ils revenir avec le temps? J'essaie d'avancer de pas y penser.. Mais il le hante , il me manque tellement! Il me mérite pas je le sais , mais pourtant je l'aime.. J'espère que le temps fera bien les choses !Oui cela peut revenir, le copain d'une amie à moi l'a quitté car il n'avait plus de sentiments, elle a fait un SR pendant 1 mois, il se sont revu après, ont recrées une complicité et ils se sont remis ensemble. Pendant le SR son copain est sorti avec une fille mais il l'a vite largué car ce n'était pas comme avec elle.J'espère que ça se passera comme ça pour toi (et pour moi aussi lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnGms Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Je suis restée avec mon ex pendant deux ans mais dû à une jalousie maladive, il a rompu plutôt que de souffrir encore plus. Rupture au mois d'Aout dernier car cependant, nous sommes amenés à nous croiser très souvent (3 fois par semaine ou même plus) et nous partageons le même sport.Tellement de haine envers moi, nous n'arrivons plus à entamer une conversation "amicale" depuis Novembre.C'est devenu donc un rituel de s'embrouiller, se prendre la tête. J'ai décidé de faire un SR comme vous ici. Depuis Samedi 11/01, il m'a renvoyé un message une semaine après pour me prendre la tête, pour que Je réagisse mais Je n'ai pas répondu ! Donc, cela fait 2 semaines de SR et ça fait mal surtout de le voir très souvent sans pouvoir faire quelque chose :/ Courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 J'ai fait un silence radio de 6 semaines et la il m'annonce qu'il ne m'aime plus.. Il est jeune et veux profiter de sa jeunesse! Ce voile t il la face pour pouvoir s'amuser ,, le pense t il vraiment ou m'a t il dit sa pour que je l'attende pas? Il y a que le temps qui me le dira.. C'était mon premier amour tout comme lui, relation fusion elle et une grande complicités .. Je veux l'attendre mais j'ai peur de souffrir plus qu'autre chose s'il ne revient pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilipucienne Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Mais j'y arrive pas.. J'arrive pas a vivre pour moi! Pendant deux ans il a été le centre de ma vie, me retrouvé seul, je suis à la fois terrifiée et dégouté ! Surtout qu'on avait une belle relation et une belle histoire .. Et il veut tout arrêter pour sortir et profité.. Je suis passé au second plan ! C'est dur a vivreIl me mérite pas , je le sais et tout le monde me le dit .. Mais je veux lui et pas un autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés