killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Et le fait d'aller la voir ou lui offrir un bouquet à son boulot avec un mot de rendez vous le soir même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 non le fait pas il faut absolument que tu lui envoi un sms detacher en lui faisant rappeler un souvenir (ex: un endroit ou avez été tous les deux) mais oublier les fleurs du moins pour tout de suite si tu veux savoir que je vais envoyer a mon ex dit le moi par mp sa te donnera un idée pour plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Donc les fleurs non ? Ca fait trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 oui les fleurs sa fait trop surtout apres un mois de SR tu pourras le faire si la reconquete fonctionne mais pas de suite apres non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abri Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Bonsoir, Moi j'ai rompu le 1er septembre 2013, car il m'avait beaucoup menti, et que notre relation n'avançait pas... J'ai tenu un complet SR jusqu'à ce qu'il me recontacte le 10 février, par sms pour me dire qu'il avait envie de m'appeler mais qu'il n'osait pas. Je lui ai dit de m'appeler la semaine suivante, car je partais en déplacement. Il m'a téléphoné le 18 février, on a passé 4h au tél. Il voulait me revoir. Le 22, je lui ai écrit que je ne comprenais pas sa démarche, et que tant que je ne comprendrais pas ce qu'il attendait de moi, je ne pensais pas le revoir. Il m'a finalement écrit le 4 mars, me disant qu'il n'était pas fier de son comportement avec moi, que je lui manquais, mais il n'a toujours pas répondu à mes questions. Du coup... pour l'instant je me tais... mais jeudi 20 c'est son anniversaire, et je meurs d'envie de lui envoyer un sms pour lui souhaiter un bon anniversaire... :? A quoi ça sert de cacher que je pense à lui, puisque c'est la vérité, et que je souhaite en général l'anniversaire des gens de mon entourage ? C'est dur !!!!! Je suis quelqu'un d'authentique moi :mrgreen: Mon histoire est là: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sur-l-ecran-noir-de-mes-nuits-blanches-t42597.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perle Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ne lâche pas. À l'heure actuelle, la meilleure chose que tu peux faire, c'est rien du tout. Tu t'imposes par ton absence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abri Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Rien du tout, ça je ne peux pas.... m'occuper, brasser de l'air, sauter partout ça oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 [quote="celine46"]oui les fleurs sa fait trop surtout apres un mois de SR tu pourras le faire si la reconquete fonctionne mais pas de suite apres non plus[/quote] Et vu que j'ai pas son numéro, faut il que j'aille à son boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 t'occuper et la meilleure façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 [quote="killercroc"][quote="celine46"]oui les fleurs sa fait trop surtout apres un mois de SR tu pourras le faire si la reconquete fonctionne mais pas de suite apres non plus[/quote] Et vu que j'ai pas son numéro, faut il que j'aille à son boulot ?[/quote] tu as pas des amis communs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perle Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 :( Pas de nouvelles depuis qu'il m'a écrit pour savoir comment j'allais. J'ai répondu un bref «Bien et toi» pour pas faire acquise. Il a dit « moi je vais bien » et plus rien. Je sais qu'il a encore des sentiments pour moi, mais j'ai peur que le silence, après tout ce temps, les efface, mais j'ai fait tout ce que j'ai pu. J'attends qu'il me relance, mais ça me rend complètement folle. J'ai pleuré toute ma journée d'hier et, mosus, ça va faire 4 mois bientôt, qu'on n'est plus ensemble :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perle Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je confirme, tu peux la relancer et lui proposer un café en n'étant pas trop clair sur tes intentions, mais les fleurs, surtout pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Celine --> Non absolument pas. Plus de numéros et plus de facebook donc... Perle --> Je pensais que les fleurs pouvaient passer mais si vous êtes plusieurs à dire que les fleurs ne passent pas, je vais éviter alors mais vu que je voulais lui montrer que je l'avais pas oublié... J'ai vraiment l'impression de pas m'être abttu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 et tu peut avoir son numero a son boulot sa passer directement par elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Besoin d'avis les amis, mon ex vient de m'envoyer un message après 3 semaines de SR Sms: "Ca va?" Pas de formule de politesse, rien. Quoi répondre d'après vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je peux avoir le numéro de son boulot et je sais que sa chef ne travailles pas le lundi. (enfin si ça a pas changé) Donc l'appeler au boulot ? Realsan --> réponds très simplement : Ca va bien et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 et tu penses qu'elle va vouloir te parler au boulot car elle va peut etre trouver sa bizarre que tu lui demande son numero? mais tu peut toujours tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Merci Killer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 [quote="celine46"]et tu penses qu'elle va vouloir te parler au boulot car elle va peut etre trouver sa bizarre que tu lui demande son numero? mais tu peut toujours tenter[/quote] Bah je peux l'appeler au boulot pour lui proposer un rendez vous mais en fait moi ce que je voulais vraiment faire c'était envoyé une petite lettre très courte juste qui lui dit que je lui propose un rendez vous.. Donc avec les fleurs apparemment ça ne marcheait pas mais sans les fleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perle Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Realsan, moi ce que je lis partout, c'est de répondre poliment, de manière brève et détachée. Maintenant, il m'est arrivé exactement la même chose que toi mardi dernier, j'ai répondu «bien et toi» 24h plus tard. Il a dit moi je vais bien et plus rien depuis -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 oui tu peut essayer mais sans les fleurs alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 [quote="Perle"]Realsan, moi ce que je lis partout, c'est de répondre poliment, de manière brève et détachée. Maintenant, il m'est arrivé exactement la même chose que toi mardi dernier, j'ai répondu «bien et toi» 24h plus tard. Il a dit moi je vais bien et plus rien depuis -_-'[/quote] Il voulait peut être que tu relances la conversation ?! Je vais essayer, de toute façon je ne perds rien vu que je l'ai déjà perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 [quote="celine46"]oui tu peut essayer mais sans les fleurs alors[/quote] Je ne sais absolument pas comment m'y prendre... Parce que l'appeler au boulot moyen je bloque la ligne pour d'éventuelles clients.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 et oui c'est pas simple de telephoner sur le lieu de travail deja attend encore un peu pour la recontacter meme par lettre laisse toi encore quelque temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je pense tout le temps à elle... Je rechute .. Je ne fais que des hauts et des bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perle Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ouais, mais c'est bizarre. Ça commence à faire du temps. À noel, il m'a souhaité Joyeux Noel, je l'ai relancé, lui ai posé des questions et ça a fait exactement la même chose. C'est tombé dans le silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 bon je vous dit a demain les amis courage a vous tous et demain penser a moi car c'ets le grand jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Courages Céline :) Perle tu as essayé de le revoir ? Parfois il vaut mieux agir avec du concret que du virtuel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perle Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ouaip, j'ai essayé ça aussi il y a 3 semaines- 1 mois. On s'est vus pour des raisons techniques, mais j'ai fait pivoter la conversation sur un mode de prise de nouvelles. Je lui posais des questions. Il m'a dit 2 fois dans une conversation de 45 minutes que sa mère me réclamait tout le temps(il est africain). Il m'a cité toutes les choses qui allaient mal depuis que j'étais pas là et m'a dit qu'il sait pas pourquoi il m'a demandé de lui rapporter ses patins, parce qu'il va quand même pas y aller seul, alors 1 semaine après, je l'ai invité à patiner et il dit qu'il sait pas si c'est une bonne idée de me revoir en ce moment, puis là il m'a écrit 2 semaines après pour me demander de retirer une photo anodine où il est avec mes chats sur son compte facebook, mais il a réussi seul, alors j'ai pas répondu. 4 jours après il m'écrit « salut, juste pour savoir comment tu vas» et plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ouais donc le mec totalement indécis en fin de compte.. Au moins t'as tenté de le revoir pour essayer de voir et jaugé le "terrain" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perle Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 J'ai vraiment fait tout ce que je pouvais. Reste plus qu'à attendre de voir ce qui arrivera de son indécision à long terme. On avait une super belle relation qui a finit d'une façon assez niaiseuse. Il l'avouait lui-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Peut être qu'il va s'en rendre compte mais au moins vous ne vous êtes pas quitté sur de mauvais termes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perle Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Pauvre toi, j'espère vraiment qu'elle va te revenir, mais toi, tu as l'avantage du temps. Si tu respectes ton silence radio et que tu fais dans les règles de l'art pour le recontact, il y a des bonnes chances pour que ça reparte. Ça traîne pas encore en longueur ta reconquête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je ne sais même pas comment la recontacter.. Je ne sais pas si elle a tourné la page ou non mais quand quelqu'un te dit : peur de l'avenir, trop de prise de tête, on a des personnalités différentes... C'est vrai que tu sais pas trop quoi penser Le "connasse de merde" a été e coup de grâce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perle Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Es-tu sûr que c'est la bonne fille pour toi si vous étiez si différents? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Pour moi assurément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perle Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Tu peux peut-être aller la voir à la sortie de son travail pour lui proposer de manière détachée d'aller prendre un café la semaine suivante. Ce serait mieux par téléphone, mais parfois le mieux est l'ennemi du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perle Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Mais attends au moins tes 30 jours de silence radio par exemple si tu fais ça et tu ne lui offres rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Donc vraiment les fleurs après un mois de SR a bannir ? Avec la petite carte qui propose le soir même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perle Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 À bannir absolument. Il faut que tu aies l'air du gars qui est juste sympa, mais qui a ''peut-être'' passé à autre chose, qui sait? Si elle a l'impression qu'elle peut te récupérer n'importe quand, pourquoi elle le ferait maintenant. J'ai déjà récupéré un ex avec un des e-books. C'est efficace assez souvent. C'est ce qu'il y a de mieux à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perle Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 C'est le concept du silence radio, c'est pour te reconstruire et pour qu'elle se demande si tu penses encore à elle, si ya pas une autre fille etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je tente de me reconstruire mais elle est toujours dans ma tête... J'en ai juste marre vraiment j'ai besoin d'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perle Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Et moi donc! Ça va faire 4 mois! Je comprends vraiment comment tu te sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Aucun contact. Elle ne cherche même pas à savoir comment je vais... Après je sais que pour le recontact je dois être détaché mais justement je suis pas sur qu'elle fonctionne comme ça elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perle Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Le premier recontact, je l'ai eu au bout de 3 semaines, moi et pour l'ex que j'avais récupéré, il ne m'avait pas du tout contacté avant que je le fasse au bout d'un mois. Si tu veux une chance, malheureusement, il faut laisser les sentiments de côté. Si tu fais ce que tes sentiments te disent de faire dans ce genre de situation, tu t'enfonces complètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 J'ai peur du recontact... j'ai vraiment peur de ça Qu'elle m'ait oublié, qu'elle m'ait jeté ou je ne sais quoi.. En plus je me vois pas l'appeler au bureau vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perle Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Si tes sentiments sont encore trop fort, ton silence radio a peut-être besoin d'être un peu plus long, genre 1 semaine ou deux de plus, pour être un peu plus détaché, mais c'est vrai que c'est très dommage que tu n'aies plus son numéro à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perle Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Mais le recontact est vraiment mieux aussi par téléphone que par n'importe quel autre moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Le fait d'aller la retrouver à son boulot c'est trop "toutou" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perle Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ouin, si t'avais pas d'autres moyens, ça serait mieux que rien, mais le téléphone c'est de loin le mieux. C'est détaché, mais elle entend ta voix et ça la reconnecte juste un peu à toi. Elle a plus hâte de te revoir aussi si elle ne t'a pas vu en personne quand tu lui proposes, tsé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés