Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

Messages recommandés

Arrêtez d 'entretenir le passé et les mauvais souvenirs. Focalisez vous sur les bons et les futurs qu'il y aura (je l'espère) pour vous et votre ex. Positivisme les gars... Chez moi ça fonctionne. bientôt 3 semaines de SR strict, j'pensais que c'était de la couilles, mais ça fonctionne sur le fait de se recentrer, de changer sa personnalité. Après, tout dépend du oui ou non sur la reconquête amoureuse, si on le veut ou pas.

Courage, si il y a encore 2-3 semaines je pensais mettre fin à mes jours, aujourd'hui c'est tout autre chose. je suis d'attaque à me manger autant de râteaux de mon ex du moment que ça la fait réagir ( c'est une image biensûr )

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="CoeurUsé"]Après 20 jours de SR ,mon ex me rappelle ?!? Comment dire que je suis surpris mais je n ai pas décroche puis elle me laisse un message " Excuse moi.Fausse manipulation " ?! J y crois pas trop[/quote] J'y crois pas non plus.
Fausse manipulation hum hum.. Déjà elle a gardé ton numéro c'est déjà ça :)

[quote="killercroc"][quote="CoeurUsé"]Après 20 jours de SR ,mon ex me rappelle ?!? Comment dire que je suis surpris mais je n ai pas décroche puis elle me laisse un message " Excuse moi.Fausse manipulation " ?! J y crois pas trop[/quote] J'y crois pas non plus.
Fausse manipulation hum hum.. Déjà elle a gardé ton numéro c'est déjà ça :)[/quote]
De toute façon ,je sais que pour elle on reste en bons termes même si moi je veux pas de son amitie. Je trouve ça qd même étrange qu elle se trompe puis SMS juste après .pourtant le téléphone a qd même bon sonne ! Et je me suis tâte a répondre en plus :-/.
Ça m a fait très bizarre qd même mais je me suis dit y a rien a interpréter aussi