Realsan Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Arrêtez d 'entretenir le passé et les mauvais souvenirs. Focalisez vous sur les bons et les futurs qu'il y aura (je l'espère) pour vous et votre ex. Positivisme les gars... Chez moi ça fonctionne. bientôt 3 semaines de SR strict, j'pensais que c'était de la couilles, mais ça fonctionne sur le fait de se recentrer, de changer sa personnalité. Après, tout dépend du oui ou non sur la reconquête amoureuse, si on le veut ou pas. Courage, si il y a encore 2-3 semaines je pensais mettre fin à mes jours, aujourd'hui c'est tout autre chose. je suis d'attaque à me manger autant de râteaux de mon ex du moment que ça la fait réagir ( c'est une image biensûr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Après oui comme on dit c'est le temps qui fait la chose. Mais parfois ça peut mettre plus longtemps que prévu de se reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 et comment faire un SR quand l'ex enfin le pseudo "ex" nous recontacte sans cesse pour rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Lui expliquer que tu préfères qu'il arrête pour ta reconstruction perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 De toute façon comme ça n'avance , ça va vite me lasser . + de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Chaque situation est différente l'éloignement peut faire réflechier à ce que l'on a perdu . Tout à chacun à besoin de temps pour y voir plus clair . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Alors le relancer ne t'aidera pas à passer à autre chose dans ces cas là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Oui mais tu te fais plus de mal qu'autre chose vu que tu lui envoies des messages alors que pertinemment tu sais qu'il ne te répondra pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Après 20 jours de SR ,mon ex me rappelle ?!? Comment dire que je suis surpris mais je n ai pas décroche puis elle me laisse un message " Excuse moi.Fausse manipulation " ?! J y crois pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Si tu veux le reconquérir arrête absolument les messages parce que là tu lui montres que tu ne changes pas et ça va le saouler . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 En lui montrant que tu es détachée , que tu n'as pas besoin de lui pour avancer dans ta vie . Le SR sert à ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 [quote="CoeurUsé"]Après 20 jours de SR ,mon ex me rappelle ?!? Comment dire que je suis surpris mais je n ai pas décroche puis elle me laisse un message " Excuse moi.Fausse manipulation " ?! J y crois pas trop[/quote] J'y crois pas non plus. Fausse manipulation hum hum.. Déjà elle a gardé ton numéro c'est déjà ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 bonsoir a tous comment allez vous sa fait plus 'd'une semaine que je suis pas venue vous voir alord quoi de neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Moi personnellement ca fait 2 semaines de SR Je t'invite à lire mon histoire si tu as le temps et donner ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 pas de souci j'irai lire ton histoire bon courage pour le sr moi j'en suis a 1 mois et 3 jours de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je t'avoue que j'ai envie de craquer, d'aller la voir à son boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 oui je comprend je te jugerai pas d'avoir envie de craquer car moi j'en sui s a mon 2eme SR alors ce qui veut dire que j'ai deja craquer mais c'est une chose a ne pas faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 C'est ce que je me dis tous les jours... Mais j'a l'impression de pas m'être assez battu, d'avoir des regrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 pourquoi des regrets? laisse faire le temps créer le manque le sr va deja te permettre te de retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Car on ne s'est même pas vu... Je ne l'ai même pas vu pour lui montrer à quel point je ne voulais pas la perdre. J'ai plus l'impression de regressser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Tout comme moi...du moins mentalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 On se soutient Elric :p Non mais tu vois j'ai ce sentiment de regret, de pas avoir foncer, de pas être aller vers lui quitte à faire les interdits... On s'est quitté sur un "connasse de merde" de ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Dur :/ En espérant pour toi qu'il n'est pas rancunier. Y a que les c*** qui ne changent pas d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Penses tu que je devrais aller la voir ? Que justement je lui demande quo'n puisse discuter en face à face, la conversation que je n'ai jamais eu... car on s'est quitté dans de trop mauvais termes pour qu'elle puisse revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 C'est à essayer. Au moins tu seras sûr après ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Après j'avais prévu début avril de lui envoyer un bouquet de fleur à son travail avec un mot en lui donnant rendez vous dans un bar en lui disant que sa présence suffira à répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 [quote="killercroc"][quote="CoeurUsé"]Après 20 jours de SR ,mon ex me rappelle ?!? Comment dire que je suis surpris mais je n ai pas décroche puis elle me laisse un message " Excuse moi.Fausse manipulation " ?! J y crois pas trop[/quote] J'y crois pas non plus. Fausse manipulation hum hum.. Déjà elle a gardé ton numéro c'est déjà ça :)[/quote] De toute façon ,je sais que pour elle on reste en bons termes même si moi je veux pas de son amitie. Je trouve ça qd même étrange qu elle se trompe puis SMS juste après .pourtant le téléphone a qd même bon sonne ! Et je me suis tâte a répondre en plus :-/. Ça m a fait très bizarre qd même mais je me suis dit y a rien a interpréter aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Après oui si elle veut rester en bon terme, normal qu'elle n'ait pas supprimé ton téléphone. Après ca arrive les fausses manipulations... Je pensais pas qu'elle voulait que vous restiez en bons terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 bon moi il ma tarde demain car je vais enfin lui envoyer un sms completement detachée jespere que tout se passera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Allez courages ! On pense à toi et j'espère que ça le fera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Si tu te sens prête Celine46 c'est que c'est bon :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 oui je suis prete normalement je voulez le faire dimanche mais comme j'etais invitée j'ai pas pu et aujourd'hui j'ai pas eu le temps merci Killercroc je vous tiendrais au courant bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Allez j'espère que ça se passera bien que prévois tu de l'envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 un sms que j'ai vu que les videos de JRME assez detaché en lui rappelant juste un souvenir agreable sa ira tres bien pour debuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ca marchera :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 merci j'espere que tu as raison de toute maniere je me suit preparer a avoir soit une reponse positif de sa part, ou ce qu'il me renvoie ballader ou meme pire pas de reponse de sa part comme sa l'un dans l'autre je serai pas deçue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 tu nous diras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 oui t'inquiete je vous direz comment sa c'est passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Moi il faut pas que je craque, ne pas craquer ^^ Bon j'ai plus son numéro et elle m' abloqué sur FB donc ça aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 non ne craque pas moi aussi le mien m'as bloqué de fb depuis notre rupture mais a conservé mon numero car il m'as ecrit deja quelque fois et moi j'ai toujours son numero aller courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ca aide le numéro ^^ Je peux pas trop de toute façon sans numéro lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 oui c'ets sur lol c'est toujours dur le debut du SR moi sa commencer a aller mieux au 20 eme jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Plus que 5 jours piur que j'aille mieux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 oui bon je te cache pas que par moment tu auras quand meme des hauts et des bas mais c'est normal il faut que tu te change les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je tente mais c'est vrai que quand je suis sur Paris, j'ai juste envie de la rejoindre à son boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 sa c'est normal et dit moi tu depuis que tu es en SR elle t'as recontactez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Non aucun recontact depuis 2 semaines de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 ok ce qui serai bien c'est que tu arrive a franchir le cap des 1 mois de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 OUi exact Et après les un mois que fais je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 ben si tu es comme moi pret a franchir le cap de la reconquete avec le sms fais le mais avant prepare toi bien avant c'est a dire a ne pas recevoir de reponse , ou avoir une reponse il faut absolument que tu te sente pret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés