Eucalyptus Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ah ca c'est sûr Lisa-03, et puis on se dit "au cas où je ne me remets jamais avec mon ex, je sais que je plais encore aux autres gars" :) Super tu as géré pour le 1er jour de cours ! :) J'espère qu'il a bien vu que tu rigolais avec d'autres mecs hihi ! Mama01, en espérant que les autres jours continuent sur la même voie ;) Courage tout le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Faut-il se soucier si son ex ne nous contact pas encore à la deuxième semaine ? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Tout dépend de ton histoire des sentiments et si tu a fait des interdits ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eucalyptus Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Je n'en peux plus, je pleure encore et encore. Je me sens si seule. J'ai l'impression que tout s'est effondré autour de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouupouupidou Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 moi aussi là ce soir ça va pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eucalyptus Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 J'ai déjà peur d'aller me coucher, car une fois dans le lit, on y repense avant de dormir... Et pareil le lendemain quand on se réveille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Depuis que j'ai entamé le sr strict je suis malade (grippe) dc imagine tout le temps ds le lit je pense qu'a ca :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eucalyptus Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Quelle horreur, ça n'arrange pas les choses, soigne toi bien ! Moi je suis dans une période importante pour ma (dernière) année d'études. J'entame ma période d'examens et impossible de me concentrer pour bosser :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 @ Eucalyptus j'espère aussi qu'il l'a bien vu, si c'est pas le cas de toute façon ce n'est pas grave j'ai pas l'intention de m'arrêter là :lol: je suis sur la bonne voie :D je te comprend , avant les vacances j’étais dans le même cas que toi .. impossible de me concentrer en cours, et là j'ai encore du mal mais ça devrait s'estomper avec le temps, je l'espère ... Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eucalyptus Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Continue comme ça, dès que je le croiserais, je ferais pareil :D Pareil que moi alors... Oui je l'espère, pas envie de rater mon année à cause de lui ! Merci à toi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 on est dans la même situation toi et moi, surtout ne le regarde pas quand tu sais qu'il est là !! j'ai eu beaucoup de mal au début de ma récré mais faut pas lâcher les efforts ! :lol: Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Moi je me dit que ça va, comme ça le cerveau fait le reste et cela m'évite de passer une soirée de merde avec moi même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 pas mal comme idée :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basdor Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Lun 6 Jan 2014 23:29 bonjour a tous je suis separé depuis plus d'un an apres une relation de 7 ans,nous etions un couple recomposé donc chacun chez soi,suis en silence radio depuis fin octobre et j'ai meme zapper son anniv mi decembre et a ma grande surprise elle m'as envoyé un sms pour noel dont je n'ai pas repondu ,eu un autre le 1er janvier ou je lui ai repondu direct et court" de meme merci". Je pars d'un principe qu'avec une ou un ex quand il y a rupture,c'est fini donc au bout d'un moment il faut arreter,plus de sms plus rien,on fait parti du passé(je rapelle que je suis le largué),donc aucun intéret de sa part de m'envoyé des sms,alors qu'il parait qu'elle refais sa vie. Il y a un peu plus d'un an ,j'etais l'homme de sa vie et me répétais qu'elle m'aimais et avait meme dit a des amis que c'etait une évidence qu'elle finirait sa vie avec moi. Un mois apres j'etais une merde plus rien,jetté comme une veille chaussette,sans rien voir venir. j'etais devenu un manipulateur,irrespecteux,menteur etc... je la cite lors de notre derniere grosse discussion il y a un an,et me colle dans les dents qu'elle a recontré quelqu'un et qu il est tres gentils,la tete sur les epaules etc etc...je vous rapelle que l'on a quand meme fais 7 ans ensemble et se retrouver projetter comme ca,je vous assure cela fais mal tres mal.Donc apres quelques banalités de sms dans les mois qui on suivis,j'ai decidé de faire le mort plus rien. Alors il faut m'expliquer un truc,comment peut on dire des choses aussi méchantes a quelqu'un et qu'ensuite n'ayant plus de nouvelles de ma part m'envoyer sms pour noel et jour de l'an,c'est un putain de culot non?ou une remise en question de sa part. Enfin j'en sais rien,elle ne m'as meme pas retirer de ses contact telephone,alors qu'elle m'as larguées basdor Messages: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonsoir Basdor, Moi je ne comprends pas ces ex qui commencent a courrir après quand c'est trop tard , l'erreur est humaine ok mais faut arrêter un peu a croire qu'après tant de souffrance tout peu rentrer dans l'ordre comme par magie . Remise de question après un an ?? C'est trop quand même. Après je sais pas exactement ce qui s'est réellement passé entre vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basdor Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 bjr lionna j 'ai lu ton histoire et c'est vrai que les relations a distance sont très difficiles,comme on dit loin du cœur loin des yeux et c'est vrai,mais il y a quand même de l'amour entre vous deux,il ne faut pas chercher les complications ou il y en a pas,la vie est courte,donc tu devrais peut être prendre sur toi et partager ces bon moments avec lui. Et vous avez eu une grande discussion tous les deux pour l'avenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basdor Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 pour ma part je ne pense pas qu'elle court après moi,on a passé 7 ans ensemble et cela ne s'oublie pas comme çà.On était un couple recomposé,les enfants s'adoraient entre eux,on a passé des obstacles tous les deux,des joies ,des pleurs enfin bref des moments que je n'ai jamais partagés avec mon ex femme et pour elle de même. On était très soudé et liés par nos sentiments et sexuellement c’était génial on s'entendait a merveille la dessus. Mes parents l'adoraient,les siens cela passaient bien aussi,on avait des amis en communs etc....Nos enfants ont pleurés quand ils ont su pour la rupture,des amis sont sont fâchés ente eux,certains ont pris sa défense d'autres la mienne alors que l'on a rien demandé a personne.Le bordel quoi et en faite un gouffre c'est creusé par le temps cela fais déjà plus d'un an que l'on est séparé,elle refais sa vie et de même pour moi,revenir en arrière cela serai très compliqué.En faite c'est une femme que j'ai connu il y a plus de 20ans par des amis de l’époque,on est sorti ensemble il y a 20 ans et je l'ai quitté.Ensuite j'ai rencontré ma femme,elle son mari,des enfants de part et d'autres et comme nous avions tjrs des amis en commun,je savais ce qu'elle devenais et elle aussi comme si qu'il y avais tjr eu un lien entre nous. On a divorcé au même moment tous les deux(sans ce concerté bien sur on ne se voyait pas LOL)et grâce a des amis en commun on a pu se revoir un jour et la relation est parti comme ça.On a eu des hauts et des bas a cause de nos ex femme ou mari,des enfants etc..... que l'on a toujours surmonté a deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basdor Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 et un jour une bêtise de ma part,j'ai joué a des jeux d'argents et lui ai caché et menti cela a duré 6 mois,il y a 3 ans maintenant et on vivait sous le même toit.Quand j'ai reconnu mon erreur c’était trop tard,elle n'as pas supporté le mensonge,j'ai donc du déménager et habiter pas très loin,après quelques mois de silence de ma part,elle est revenu,mais je crois qu'on fond elle quelque chose a été cassé brisé a jamais,elle n'as jamais pu me refaire confiance a ce sujet alors que j'avais arrêté depuis longtemps et lui disais,mais elle avait perdu confiance et a décider fin 2012 de rompre,et un mois après m'annonce qu'elle a rencontré quelqu'un.Elle est parti par ma faute,mais je me dis avec le recul que si elle m'avait réellement aimé elle m'aurai aidé pour cette addiction qui a duré 6 mois en tous cas si les rôles avaient été inversés je l'aurai aidé par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 merci lionna d'avoir cree se post moi j'attaque le mien ..apres 6 semaine de separation, de rabibochage et j'en passe ... j'espere pouvoir tenir le coup!!!! bonne chance a tous en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpois81 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonjours à tous je rentre sur ce poste car je debut mon silence radio depuis hier j'ai vraiment beaucoup de mal.. j'ai envie de craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Moi aussi je me dit que si elle m'aimait elle aurais choisis de m'aider ou bien de passer à travers. Mais c'est pas facile de juste se dire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 [quote="basdor"]bjr lionna j 'ai lu ton histoire et c'est vrai que les relations a distance sont très difficiles,comme on dit loin du cœur loin des yeux et c'est vrai,mais il y a quand même de l'amour entre vous deux,il ne faut pas chercher les complications ou il y en a pas,la vie est courte,donc tu devrais peut être prendre sur toi et partager ces bon moments avec lui. Et vous avez eu une grande discussion tous les deux pour l'avenir?[/quote] Merci Bastor d'avoir lu mon histoire.loin des yeux loin du coeur ca j'y crois pas trop on est quand même resté en contact pendant 7 mois sans se voir malgré les disputes etc (c'est moi qui lachait souvent l'affaire ) mais il arrivait toujours a me convaincre de l'attendre au final j'en pouvais plus du cou je l'ai quitter une première fois pour de vrai je ne répondait plus etc.Il est venu on s'est vu il m'a promis qu'il sera la chaque mois et qu'il fera tout pour que ca marche (on a tous les deux une vie très compliqué a causr du boulot ).bref il est rentré chez lui tout allait bien jusqu'à ce qu'il ai un comportement très indécent envers moi !!! Dc je l'ai quitter et puis Sr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basdor Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 bsr lionna non ce que je voulais dire c'est construire une relation stable a distance c'est très compliqué,et avoir une trés grande confiance en l'autre et l'attente surtout de ce voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Oui c'est très difficile j'avoue mais la c'est fini ca ne marche plus et il semble résigné aussi (sr des deuc côtés depuis 5 jours maintenant enfin on a déjà eu 15 jours de sr ) ca fait mal mais je me.dis que c'est peut être mieux comme ca !! Quand on se voit c'est tellement fort et unique quand arrive pas a lâcher l'affaire.mais la avec son comportement je me fais une raison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 C'est pas une relation saine Lionna d'après ce que tu nous décris. Tu fait très bien, moi je t'encourage de tenir ton SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Eh bien moi je suis la Mais c'est pas evident ... je suis sous le meme toit (je viens de commencer mon post sur le forum SR) J'ai commencer le 28 Decembre ... donc recent mais ce soir elle veut me parler ... ??? Allez courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Moi j'ai l'impression que plus le temps passe plus c'est dur :? Je vais aller faire un petit tour pour lire ton histoire rocky ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergirl Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Salut, je ne sais plus si j'ai déjà posté ici mais je crois que oui. Suis en SR depuis le 30 décembre, à sa demande, pas de "bonne année" ni rien de ce genre, à part que j'ai vérifié s'il a toujours son portable (il avait souvent des problèmes avec) et ayant viber sur son portable et moi aussi, je peux savoir s'il est connecté ou non. Or depuis le 1er au soir, son portable est sur off et du coup je me demande s'il m'a tout simplement bloquée dans ses contacts ou si réellement il a un problème avec son portable. Bref, je suis en SR mais encore plus mal que quand j'avais des nouvelles tous les jours pratiquement. Son dernier message "Je ne sais pas si l'on est toujours amis" a été plus dur que son message de rupture il y a près de 5 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Peut être qu'il ne va juste plus sur viber...Ou peut être qu'il a désactivé le bouton "affichage de la dernière appartion en ligne". Te poses pas de questions.Quand on veut contacter quelqu'un on trouve toujours un moyen,surtout si c'est juste à cause d'un problème de portable qu'on ne peut pas le faire.Poursuis ton SR. Pour tous les autres,courage.Les jours passent et ne se ressemblent pas. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Eh bien la je suis fait comme un rat ... Elle veut partir avec les enfants et dans un autre pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Elle me demande de faire et signer des papiers pour cela, les boules !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonsoir à tous, Je suis en SR depuis 13 jours maintenant. A chaque dispute ou séparation je courrais après mon ex, il savait que j’étais à ses pieds quoi qu'il fasse,il m'a toujours considérée comme "acquise "(et encore maintenant peut-être),et là je me montre indifférente, indépendante, joyeuse au lycée. J'ai besoin de quelques avis :) : mon ex ne supportait pas que je mette des robes ou jupes( très jaloux,assez possessif). Je veux lui montrer que je change et que j'évolue bien sans lui. Je penses fortement qu'il me considère encore comme "acquise " (et doit penser que s'il revient je lui sauterais direct dans les bras). Je veux qu'il se rende compte qu'il me perd parce que je fais des choses qu'il ne supportait pas durant notre relation. D'après vous si je porte ce genre de vêtements, est-ce qu'il va commencer à se rendre compte de sa décision,que je ne suis plus à lui ?( et peut-être qu'il vit ou vivra bientôt cette citation : "on ne se rend compte de l'importance d'une personne que lorsqu'on l'a perdue") merci et bon courage pour vos SR ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergirl Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Fais les choses qui te conviennent et te permettent de te sentir bien dans ta peau. Si porter des tenues courtes ou sexy te fait plaisir, fais le et ne te soucie pas de ce qu'il pourrait en penser. Evidemment qu'il va se dire que tu as changé et te fiches éperdument de ce qui pouvait l'énerver mais n'y prêtes pas plus attention que ça. Tu te gères et laisse le se gérer qu'il te voie contente. Vis, tout simplement, et tu verras bien comment il se comporte. Sois naturelle et sûre de toi sans être arrogante ni orgueilleuse car il se dira que tu fais exprès pour attirer son attention et il s'en servira contre toi, soit pour te faire des reproches soit pour te rendre jalouse. Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile2410 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Moi je viens tout juste de commencer un SR, on est séparé depuis fin octobre et depuis je n'ai fait que des interdits. Cela va me permettre de me détacher de lui, et de m'occuper de moi. Je sais qu'on se recontactera plus tard, mais je veux vraiment le récupérer ! :) Bonne année à toutes/tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 [quote="Lisa-03"]Bonsoir à tous, Je suis en SR depuis 13 jours maintenant. A chaque dispute ou séparation je courrais après mon ex, il savait que j’étais à ses pieds quoi qu'il fasse,il m'a toujours considérée comme "acquise "(et encore maintenant peut-être),et là je me montre indifférente, indépendante, joyeuse au lycée. J'ai besoin de quelques avis :) : mon ex ne supportait pas que je mette des robes ou jupes( très jaloux,assez possessif). Je veux lui montrer que je change et que j'évolue bien sans lui. Je penses fortement qu'il me considère encore comme "acquise " (et doit penser que s'il revient je lui sauterais direct dans les bras). Je veux qu'il se rende compte qu'il me perd parce que je fais des choses qu'il ne supportait pas durant notre relation. D'après vous si je porte ce genre de vêtements, est-ce qu'il va commencer à se rendre compte de sa décision,que je ne suis plus à lui ?( et peut-être qu'il vit ou vivra bientôt cette citation : "on ne se rend compte de l'importance d'une personne que lorsqu'on l'a perdue") merci et bon courage pour vos SR ! :)[/quote] Tu ne dois pas t'habiller pour séduire/énerver ton ex. Si tu veux mettre des robes/jupes c'est pour toi et personne d'autre. Tu dois faire les choses naturellement. Créer de l'attirance naturelle et non pas artificielle. C'est pas des fringues qui font les choses, c'est le comportement. Il faut dégager de la confiance, de l'attirance. Et ça c'est dans ton état d'esprit, pas avec des fringues. Faire des trucs pour essayer d'avoir une réaction de son ex, c'est un signe de faiblesse, même pour d'autres mecs. Le but du SR c'est d'avoir une ignorance naturelle envers son ex. C'est la base de la reconstruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 [quote="Etoile2410"]Moi je viens tout juste de commencer un SR, on est séparé depuis fin octobre et depuis je n'ai fait que des interdits. Cela va me permettre de me détacher de lui, et de m'occuper de moi. Je sais qu'on se recontactera plus tard, mais je veux vraiment le récupérer ! :) Bonne année à toutes/tous :)[/quote] On ne fait pas de SR pour récupérer son ex. On le fait pour soi-même, point ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonjour, merci à vous deux de m'avoir répondu.Je me suis mal expliquée je penses ...Je ne veux pas porter des jupes et robes pour faire reagir mon ex, du tout. Je veux porter ca tout simplement parce que je me sens jolie et bien dans ma peau quand je les porte, c'est ce qui correspond. Je me posais juste la question : est ce que me voir habiller comme ca pourrait lui faire realiser quelque chose, mais c'est juste une question comme ca qui me passait par la tete je me fous de son avis maintenant lol. Mais merci de m'avoir répondu vos conseils me seront toujours utiles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 [quote="Lisa-03"]Bonjour, merci à vous deux de m'avoir répondu.Je me suis mal expliquée je penses ...Je ne veux pas porter des jupes et robes pour faire reagir mon ex, du tout. Je veux porter ca tout simplement parce que je me sens jolie et bien dans ma peau quand je les porte, c'est ce qui correspond. Je me posais juste la question : est ce que me voir habiller comme ca pourrait lui faire realiser quelque chose, mais c'est juste une question comme ca qui me passait par la tete je me fous de son avis maintenant lol. Mais merci de m'avoir répondu vos conseils me seront toujours utiles :)[/quote] C'est ce que je veux dire avec l'état d'esprit. Si tu avais une ignorance naturelle tu te poserais même pas cette question ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 [url]http://www.youtube.com/watch?v=0gZCJTqouPo[/url] SR :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 [quote="Netsky"][url]http://www.youtube.com/watch?v=0gZCJTqouPo[/url] SR :lol:[/quote] Mdrrrr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"][url]http://www.youtube.com/watch?v=0gZCJTqouPo[/url] SR :lol:[/quote] Mdrrrr :lol:[/quote] Trop top! J'adore :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 [quote="Nolah"][quote="stephtoonz"][quote="Netsky"][url]http://www.youtube.com/watch?v=0gZCJTqouPo[/url] SR :lol:[/quote] Mdrrrr :lol:[/quote] Trop top! J'adore :bisou:[/quote] Si tu pars, ça sera ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 [quote="Netsky"] Si tu pars, ça sera ça :lol:[/quote] C'est ma fête? :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Excellent la vidéo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 [quote="Nolah"][quote="Netsky"] Si tu pars, ça sera ça :lol:[/quote] C'est ma fête? :cry:[/quote] Pas que je sache non :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Netsky, je sais que je n'ai pas l'ignorance naturelle, j'essaie encore d'analyser sa facon d'etre quand je le croise et quand il me regarde, je ne suis pas encore guérie de tout ca mais avec le temps je devrais pouvoir réussir à l'ignorer naturellement sans meme y penser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 [quote="Lisa-03"]Netsky, je sais que je n'ai pas l'ignorance naturelle, j'essaie encore d'analyser sa facon d'etre quand je le croise et quand il me regarde, je ne suis pas encore guérie de tout ca mais avec le temps je devrais pouvoir réussir à l'ignorer naturellement sans meme y penser :)[/quote] Si tu le sais, c'est déjà bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 merci :) bon courage à tous en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Une semaine de silence radio et toujours rien ^^" et vous vous en n'êtes ou? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés