Iamweak Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Le réveil avec une certaine angoisse ouai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 tu m'etonnes moi je me suis reveiller plutot a mode degoutée et triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 [quote="celine46"]tu m'etonnes moi je me suis reveiller plutot a mode degoutée et triste[/quote] Aussi ouai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 moi ca va, sauf que ca va faire bientot 3 semaines que je ne vais presque pas en cours, le matin ca va pas fort, je ne suis pas motivée et je n´arrive plus a me lever le matin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 eh ben alors bizzma faut te reprendre, il faut que tu sortes , que tu vois des gens je sais que c'est pas facile mais faut que tu essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 oui je sort et vois des gens mais quand il s´agit de cours j´ai la flemme lol ca ne m´étais jamais arrivée avant o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 lol c'est important d'aller en cours aller courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Bizzma va en cours ! Moi j'y vais même si je n'arrive pas à bosser, ni a écouter, ça me fait sortir au moins, j'ai pas l'impression d'être dans le vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 ben je pense que je ne recevrai pas de sms se sior de sa part et sa commence a me foutre le cafard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 bonsoir les amis comment allez vous ? celine, julianne, ingbe et tous les autres .....bon moi j'ai plus connecté depuis un moment du coup je suis plus vos news pour ma part toujours pas de nouvelles de mon ex depuis la dernière communication téléphonique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 ah coucou perihane sa fait super plaisir de te relire tu nous as manquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 vous m'avez manqué aussi ;) je suis un peu occupée ces jours ci c'est pour ça et toi céline des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 @céline viens sur fb sinon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 [quote="bizzma"]oui je sort et vois des gens mais quand il s´agit de cours j´ai la flemme lol ca ne m´étais jamais arrivée avant o_O[/quote] Je suis pareil, j'ai aucunes motivations pour les cours,mon ex etait mon moteur pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 faut se motiver pour les cours ben voila mon 7eme jours de SR se termine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Je suis à 2 semaines de SR (+ ou - car je l'ai revu à la fin de la première semaine pour récupérer des affaires, si vous voulez lire mon histoire et si vous avez des conseils, il y a le lien en signature^^') Ce soir, le moral est pas super haut, mais je ne craque pas... Je fais une soirée demain (avec des potes qu'on a en commun), je ne sais pas si il sera là. Je ne sais pas quelle est la meilleure attitude à avoir si il est présent?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 [quote="Andreanne"][quote="bizzma"]oui je sort et vois des gens mais quand il s´agit de cours j´ai la flemme lol ca ne m´étais jamais arrivée avant o_O[/quote] Je suis pareil, j'ai aucunes motivations pour les cours,mon ex etait mon moteur pour ca[/quote] ouai :( car j´allais bien souvant le retrouver aprés les cours donc ca me motivais ,arf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 28ème jour encore 3 jours et j'en serais à mon premier mois. Ça fait plusieurs jours que ça va, que je ne pleure pas, je suis peut-être en train de tourner la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 moi j´en suis à 10 jours de sr ... toujours pas de news :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephora78 Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) . Modifié le 26 décembre 2014 par sephora78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Bah alors imagine 40 jours sans new... Mais bon tu vois je suis encore debout et pis en ce moment ça va. Le temps est toujours le meilleur remède. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Yeah^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 [quote="IngBe"]Yeah^^[/quote] coucou ingbe comment vas tu? des nouvelles ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 SR J + 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 19 jours de sr et gros coup de blues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 entre 15-25 jours ça va pas, ça va mieux après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 J'ai fait un premier SR de 3 jours puis un autre de 6 jours que j'ai finalement arrêté aujourd'hui ... Je n'ai plus tellement d'espoir (et pourtant, j'ai envie de me remettre avec lui) après la conversation que j'ai eu avec lui aujourd'hui (il a été assez froid et catégorique, en étant tout de même respectueux) alors j'ai décidé de supprimer son numéro (c'est plutôt une bonne chose car je ne l'ai jamais appris par coeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 [quote="Iamweak"]entre 15-25 jours ça va pas, ça va mieux après ;)[/quote] Ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 [quote="Setsu"]J'ai fait un premier SR de 3 jours puis un autre de 6 jours que j'ai finalement arrêté aujourd'hui ... Je n'ai plus tellement d'espoir (et pourtant, j'ai envie de me remettre avec lui) après la conversation que j'ai eu avec lui aujourd'hui (il a été assez froid et catégorique, en étant tout de même respectueux) alors j'ai décidé de supprimer son numéro (c'est plutôt une bonne chose car je ne l'ai jamais appris par coeur)[/quote] Si c'est vraiment ce que tu veux, mais reflechi encore, mais dans un sens comme ca tu n'auras pae de tentations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Il m'a dit d'un air complètement détaché "supprime mon numéro" et vu qu'il ne veut pas revenir, c'est ce que j'ai fait. Il va sans doute le garder quelques jours (il m'a dit qu'il m'enverrait un SMS pour mon anniversaire) mais je pense qu'il en fera autant après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 [quote="Setsu"]Il m'a dit d'un air complètement détaché "supprime mon numéro" et vu qu'il ne veut pas revenir, c'est ce que j'ai fait. Il va sans doute le garder quelques jours (il m'a dit qu'il m'enverrait un SMS pour mon anniversaire) mais je pense qu'il en fera autant après[/quote] T'inquiete pas, en tout cequi est sur c'est qu'il faut plus chercher a le contacter, avec le temps ca ira mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Moi aussi j'ai supprimé son numéro, mais je le connais par coeur... Nul ! Bon bah 29ème jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 C'est prévu, je n'ai plus envie de le contacter après l'appel d'hier, il m'a déçu. Etre si pressé que ça de vouloir tourner la page alors qu'il était encore amoureux il n'y a pas si longtemps ... Ça me tue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Moi non plus je ne vais pas le recontacter, son comportement m'a beaucoup déçu aussi. Il doit avoir déjà tourné la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TatiGDL Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Je me joins à vous, car je suis en SR depuis le 19 février dernier. J'ai envoyé un dernier mail à mon ex le soir. Je lui demandais qu'on se fixe un rdv pour qu'il me parle en face. Pas de réponse de sa part… Faut savoir qu'il m'a quitté par e-mail le 14 février dernier…La grande classe quoi! Voici mon histoire si jamais: http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-il-a-peur-de-s-engager-il-me-quitte-t41811.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aylen Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 SR depuis 8 jours. C'est pas grand-chose mais c'est déja ça...De mon côté je n'ai plus envie de le contacter, mais j'ai peur de recevoir un sms de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Mon ex recommence a me manquer... j'arrive pas a l'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Je te comprend ... moi c'est pareil ..... Il y a des jours ou ca va mieux que d'autres et puis des jours ou il nous manque tellement.... Moi non plus je n'arrive pas à oublier , pas encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Moi ca va faire 2mois qu'on n'est separer, j'ai rompu 2sr la c'est mon 3 eme ,en suis a 20 jours et je compte le tenir, c'est pas moi qui vais revenir vers lui, et si il revient pas ben faudra faire avec ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) . Modifié le 13 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Moi aussi ca a fait pile 2 mois vendredi dernier. Il a quitté l'appart le 20.01 . SR immédiat, brisé 2 fois ...... donc au même point que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 [quote="julianne"]felicitations andreanne[/quote] Merci julianne, mais j'ai les larmes pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 [quote="Schnouppy"]Moi aussi ca a fait pile 2 mois vendredi dernier. Il a quitté l'appart le 20.01 . SR immédiat, brisé 2 fois ...... donc au même point que toi.[/quote] Oui, et ca va tu tiens le choc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) . Modifié le 13 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 [quote="julianne"][quote="Andreanne"][quote="julianne"]felicitations andreanne[/quote] Merci julianne, mais j'ai les larmes pas loin[/quote] courage andreanne moi ausi tout a l heure j ai craque mais la ca va mieux[/quote] J'ai peur de pas y arriver je l'aime tellement, au fond j'ai plus d'espoir qui revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 y a des jours ou ca va mieux que d'autres et des jours ou ca va pas du tout ... Moi aussi je l'aime, j'ai jamais aimé comme ca .... juste après notre rupture j'étais totalement dans l'option de le reconquérir. Aujourd'hui, avec le temps qui a passé, le recul .... Je sais que c'est impossible . Alors j'essaye de me faire à l'idée qu'il n'y aura plus jamais de " nous " ..... un combat de tous les jours dont je ne vois pas le bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutella... Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Salut à tous, je débarque juste dans le forum, je me suis faite larguée jeudi dernier et je tiens un sr de 3 jours depuis. Aucun interdit, et je n'en ferai acun, autant mon crever dans mon trou plutot que de lui donner le plaisir de pleurnicher. Il m'aimait , je l'aimais et 3 jours apres à cause d'une simple dispute, tout s'effondre...j'ai posté aujourd'hui mon histoire, j'attends qu'elle soit validée et j'espere que vous serez nombreux à venir me soutenir car c'est tres dur et j'ai vraiment besoin de parler.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés