Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="julianne"][quote="Andreanne"][quote="julianne"]Il vaut penser avant tout a toi andreanne

Oui je sais j en ai marre de lui de ses promesse de ses parole en l air[/quote]
C'est ceque je fais, je suis allée chez le coiffeur et j'ai decidé d'aller voir un dermato pour mes probleme de peau qui me gache un peu la vie :)
moi aussi je suis enervée contre mon ex j'ai envie de l'insulter de tous les noms[/quote]
Ça servira a rien andreanne même si on est énerve faut les laissé pour ce qui sont et nous tracé notre route car franchement ils nous méritent pas
A part se moque de nous c est tou c qui savent faire[/quote]
Oui je sais mais c'est dur, je tiens mon sr c'est deja pas mal :)

ben tu sais julianne c'est toujours la meme chose

j'ai l'impressin d'etre au fond d'un trou et de plus voir la lumiere il me manque tellement

i me manque dans ma vie de tous les jours, sa voix me manque, nos discussion aussi enfin tout
j'ai l'impression que je vais jamais le recupere
p... c'est la premiere fois que je soiuffre autant pour un mec car pour moi j'ai vraiment eu le coup de foudre pour lui, car je l'ai deja aimé en silence pendant plus d'un an et la qu'on c'etait enfin retrouvé il faut qu'"il me lache
en sachant que lui ne m'avais jamais oublié la periode ou on se parler plus et a toiujours regretter qu'on ne s'etait pas mis ensemble le jour ou on c'ets connu la premiere fois

je le sais parce que, d'abord il me l'avait dit, et aussi quand j'appelais, selon le nombre de sonneries je sais si je suis bloquée ou non, là j'aimerais savoir si je suis toujours bloquée mais le seul moyen serait de l'appeler et ça je ne peux pas :/ Modifié par Lisa-03

non j'avais pas l'intention de le harceler, je parlais de avant
et j'ai pas fait gaffe à s'il y avait un accusé de reception ( qui reste affiché 5 secondes a l'ecran donc c'est mort pour savoir :/ )
Mais même si je suis bloquée, il reçoit mes SMS tout de même, mais dans une "liste bloquée" qui ne lui envois pas d'alerte quand il reçoit, et qu'il peux consulter quand il veux

oui le mien aussi m'as bloqué sur facebook
mais je penser aussi qu'il m'avait bloqué aussi sur mon portable ben je me suis trompée
tu sais regarde meme si mon ex m'as bloquer sur fb sa ne l'as pas empecher que vendredi il m'envoie un sms en plus le jours de la st valentin j'y croyais pas et tu vois je lui avais repondu et j'ai pas eu de reponses la je vais essayer de tenir mon sr de 20 jours ah moins qu'il me recontacte avant

aller garde espoir, laisse le temps faire les chose il te redebloqera surment

celine46 , tu as raison, comme je ne l'ai pas vu depuis l'envoi de mon sms je vais attendre de voir sa réaction en ma présence au lycée cette semaine et je verrais bien s'il a lu mon sms s'il me regarde différemment ou non de d'habitude
Et puis c'est un sms trouvé dans une video JRME, qui n'attend pas forcément une reponse normalement , ca dit que j'était dans un magazin et que j'ai vu quelque chose qui m'a fait penser à lui, il ne savait peut etre tout simplement pas quoi me répondre.
Je ne perd pas espoir, j'attend les jours à venir
Bonne soirée

Ingbe, ce que tu as écris m'aide à mieux gerer cette periode,,, et quand t'as dis < Si mon ex revenait maintenant, je ne serai pas prêt a la reprendre car j'ai encore besoin de me reconstruire ( ce n'est pas pour autant que je ne me remettrais pas avec par la suite mais j'espère qu'elle ne reviendra pas tout de suite)> ça me donne une idée à ce que mon ex peut refflechir en cette periode ou je m'eloigne un peut de lui ,, je sais pas mais ça m'aide bcp ce que t'as dis ,, merci!!

[quote="julianne"]Bonjour tout le monde
Comment allez vous

Un nouveau jour qui commence, on se motive
Bonne journée[/quote]

Cava et toi? Depuis vendredi elle me reste en tête qu'elle supplice haha. Demain 4semaines de SR,elle a essayer de recontacter il y a une semaine via FB mais je ne lui ai pas répondu. En parlant de FB, elle est tjs dans mes amis. Pour ma part je ne publie pas grand chose du rien qui soit en lien avec elle. Elle par contre, elle dévoile une parie de sa vie sur Fb, publie de nouvelle photo etc. et moi ça me fait mal de voir tout ça. J'ai d'un côté envie de la supprimée de FB mais de l'autre ca me fait aussi mal de le faire haha.... Vous en pensez quoi? Je me suis que tant qu'elle n'avait pas un autre gars je la garderai dans mes contacts et l'inverse car rester ami avec une ex est impossible pour ma part.