celine46 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 moi je sais pas comment vous faite pour penser a vous pendant ce sr moi c'est plus que le sr me fait penser a mon en permanence je me leve en pensant a lui et sa toute la journée et je m'endor en pensant a lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 [quote="julianne"][quote="Andreanne"][quote="julianne"]Il vaut penser avant tout a toi andreanne Oui je sais j en ai marre de lui de ses promesse de ses parole en l air[/quote] C'est ceque je fais, je suis allée chez le coiffeur et j'ai decidé d'aller voir un dermato pour mes probleme de peau qui me gache un peu la vie :) moi aussi je suis enervée contre mon ex j'ai envie de l'insulter de tous les noms[/quote] Ça servira a rien andreanne même si on est énerve faut les laissé pour ce qui sont et nous tracé notre route car franchement ils nous méritent pas A part se moque de nous c est tou c qui savent faire[/quote] Oui je sais mais c'est dur, je tiens mon sr c'est deja pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 bon les filles je suis en pleurs je craque j'en ai marre je n'en peut plus il me manque de plus en plus j'ai trop besoin de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 j'y arrive pas je suis a bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 aller céline courage ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 merci orchide mais la crois que je suis arriver a bout je n'y arriverai pas a l'oublier c'est trop dur pour moi j'ai besoin de lui dans ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 merci julianne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 ben tu sais julianne c'est toujours la meme chose j'ai l'impressin d'etre au fond d'un trou et de plus voir la lumiere il me manque tellement i me manque dans ma vie de tous les jours, sa voix me manque, nos discussion aussi enfin tout j'ai l'impression que je vais jamais le recupere p... c'est la premiere fois que je soiuffre autant pour un mec car pour moi j'ai vraiment eu le coup de foudre pour lui, car je l'ai deja aimé en silence pendant plus d'un an et la qu'on c'etait enfin retrouvé il faut qu'"il me lache en sachant que lui ne m'avais jamais oublié la periode ou on se parler plus et a toiujours regretter qu'on ne s'etait pas mis ensemble le jour ou on c'ets connu la premiere fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 j'en ai marre de souffrir je suis sur que lui n'en souffre pas il doit mener sa vie comme si rien n'etait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie180 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Le moral vraiment au plus bas...les pleurs et le coeur brisé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 courage les filles.céline ,julianne je suis comme vous là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Aller celine sois forte,tu peux y arriver on est l'a pour se soutenir et s'aider dans les moment ou ca va pas, tu as raison de te confier ca fait du bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 j'ai l'impression de reculer au lieu d'avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 oui andreanne sa fait vraiment du bien et ici j'ai trouver vraiment des personnes exceptionnelles merci d'etre la les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Bon et bien bonsoir, je n'ai pas eu de réponse à mon sms de recontact alors je suis de retour en SR pour 3 semaines :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie180 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) - Modifié le 10 mars 2014 par Julie180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 [quote="celine46"]oui andreanne sa fait vraiment du bien et ici j'ai trouver vraiment des personnes exceptionnelles merci d'etre la les amis[/quote] De rien^^, faut leur faire croire qu'on n,en n'a plus rien a faire d'eux, regarder dans l'etat qui nous mette alors que eux ne prete meme pas attention a nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie180 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Bonne nuit Julianne bize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 [quote="julianne"]bon courage a toutes les filles je vous laisse pour aujourdhui esayer de dormir un peu demain est un autre jour bonne nuit bizz a toutes[/quote] Merci a toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 bonne nuit julianne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 [quote="Lisa-03"]Bon et bien bonsoir, je n'ai pas eu de réponse à mon sms de recontact alors je suis de retour en SR pour 3 semaines :/[/quote] tu sais mon ex aussi mas envoyer un sms vendredi je lui ai repondu mais aucune reponse de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) edit Modifié le 16 février 2014 par Lisa-03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 celine46 , oui mais dans ton cas c'est lui qui t'a contacté, moi je ne sais meme pas s'il m'a debloqué sur son portable depuis le temps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 oui moi aussi du repos j'en ai besoin de récupérer. bonne nuit les filles bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 [quote="Lisa-03"]celine46 , oui mais dans ton cas c'est lui qui t'a contacté, moi je ne sais meme pas s'il m'a debloqué sur son portable depuis le temps :/[/quote] comment tu sais qu'il ta bloqué sur son portable , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 [quote="orchide"]oui moi aussi du repos j'en ai besoin de récupérer. bonne nuit les filles bisous[/quote] bonne nuit orchide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) je le sais parce que, d'abord il me l'avait dit, et aussi quand j'appelais, selon le nombre de sonneries je sais si je suis bloquée ou non, là j'aimerais savoir si je suis toujours bloquée mais le seul moyen serait de l'appeler et ça je ne peux pas :/ Modifié le 16 février 2014 par Lisa-03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 non le harcele pas et quand tu lui envoie un sms tu reçois l'accusé de reception en te disant si il a lu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 non j'avais pas l'intention de le harceler, je parlais de avant et j'ai pas fait gaffe à s'il y avait un accusé de reception ( qui reste affiché 5 secondes a l'ecran donc c'est mort pour savoir :/ ) Mais même si je suis bloquée, il reçoit mes SMS tout de même, mais dans une "liste bloquée" qui ne lui envois pas d'alerte quand il reçoit, et qu'il peux consulter quand il veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 d'accord ben ecoute laisse le cogiter et peut etre qu'il reprendra contact avec toi tu l'as dans tes amis sur FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 non il m'a bloqué de partout dans la semaine suivant la rupture, et je le comprend malheureusement ... Mais là encore comme c'est lui qui m'a bloqué à tout moment sans que je le sache il peux me debloquer et aller voir mon facebook, alors que je ne peux pas trouver le sien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 oui le mien aussi m'as bloqué sur facebook mais je penser aussi qu'il m'avait bloqué aussi sur mon portable ben je me suis trompée tu sais regarde meme si mon ex m'as bloquer sur fb sa ne l'as pas empecher que vendredi il m'envoie un sms en plus le jours de la st valentin j'y croyais pas et tu vois je lui avais repondu et j'ai pas eu de reponses la je vais essayer de tenir mon sr de 20 jours ah moins qu'il me recontacte avant aller garde espoir, laisse le temps faire les chose il te redebloqera surment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 bonne soirée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Chaque jour j'espère qu'il m'appelle mais il ne le fait pas, chaque jour j'espère le trouver devant ma porte mais il ne viendra pas. Plus le temps avance moins j'y crois et plus j'ai mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 J'ai brisé mon sr ce matin, il avait accepte de me revoir puis repousse sans arret je suis occupé, je travaille. Je suis toujours a sa merci et il me repond 1 fois sur 2. Retour a la case départ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 celine46 , tu as raison, comme je ne l'ai pas vu depuis l'envoi de mon sms je vais attendre de voir sa réaction en ma présence au lycée cette semaine et je verrais bien s'il a lu mon sms s'il me regarde différemment ou non de d'habitude Et puis c'est un sms trouvé dans une video JRME, qui n'attend pas forcément une reponse normalement , ca dit que j'était dans un magazin et que j'ai vu quelque chose qui m'a fait penser à lui, il ne savait peut etre tout simplement pas quoi me répondre. Je ne perd pas espoir, j'attend les jours à venir Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amy25 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Ingbe, ce que tu as écris m'aide à mieux gerer cette periode,,, et quand t'as dis < Si mon ex revenait maintenant, je ne serai pas prêt a la reprendre car j'ai encore besoin de me reconstruire ( ce n'est pas pour autant que je ne me remettrais pas avec par la suite mais j'espère qu'elle ne reviendra pas tout de suite)> ça me donne une idée à ce que mon ex peut refflechir en cette periode ou je m'eloigne un peut de lui ,, je sais pas mais ça m'aide bcp ce que t'as dis ,, merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie180 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) - Modifié le 10 mars 2014 par Julie180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 [quote="julianne"]Bonjour tout le monde Comment allez vous Un nouveau jour qui commence, on se motive Bonne journée[/quote] Cava et toi? Depuis vendredi elle me reste en tête qu'elle supplice haha. Demain 4semaines de SR,elle a essayer de recontacter il y a une semaine via FB mais je ne lui ai pas répondu. En parlant de FB, elle est tjs dans mes amis. Pour ma part je ne publie pas grand chose du rien qui soit en lien avec elle. Elle par contre, elle dévoile une parie de sa vie sur Fb, publie de nouvelle photo etc. et moi ça me fait mal de voir tout ça. J'ai d'un côté envie de la supprimée de FB mais de l'autre ca me fait aussi mal de le faire haha.... Vous en pensez quoi? Je me suis que tant qu'elle n'avait pas un autre gars je la garderai dans mes contacts et l'inverse car rester ami avec une ex est impossible pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 bonjour les amis comment allez vous et ben voila j'attaque mon 3 eme jours de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 ecoute je me sens un peu mieux aujourdh'ui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés