Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'espere que tu as raison
tu sais je meurs d'envie de lui renvoyer un petit sms pour savoir comment il va mais je sais que c'est pas a moi de faire le premier pas
je sais que j'ai pas a me plaindre il m'envoie de temps des sms c'est un bon debut tu vas me dire, je pense que je dois etre trop presser, si je me fraine pas je vais faire que des betise et apres sa sera trop tard

bonjour tout le monde! j'espère que tout va bien pour vous.... moi y'a toujours rien mais je tiens le coup et je garde l'espoir meme si y'a rien qui me pousse à garder cet espoir mais bon ... je me dis que peut etre mes reves de ces derniers jours pourront se réaliser puisque moi aussi julianne je reve presque chaque nuit qu'il m'est revenu et ça me tue au reveil de savoir que ce n'était qu'un reve...

tu sais andreanne,, on s'est séparé le 11janvier 2014 et depuis, j'ai pas arreté de l'appeler et lui envoyer des msg ,je l'appelais au bureau ,je l'ai harcelé :/ ,j'ai envoyé un colis remplis de chocolats et trucs qu'il aime, il m'a meme pas remercié ,quand je suis partis le voir (puisque c'est une relation à distance,on ne vis pas dans la meme ville) jeudi passé, il m'a supplié de ne plus l'appeler au bureau et ne plus lui envoyer des msg et tout, il m'as dis: "sois sûr que je t'appelerais un jour mais pas pour l'instant" ... et là j'ai commencé mon sr hier, c'est mon deuxième jour mais tu sais,je pense pas que je vais attendre plus d'un mois , s'il me repond pas en un mois je penserai à lui faire une surprise , je sais pas ... donc patiente encore ,ne perd pas espoir ;) courage!!

[quote="Julie180"]Oui mais je comprends pas alors pourquoi elle a pleuré quand elle m'a quitté ou qu'elle me soutienne qu'elle veut qu'on se remette ensemble si les choses évoluent. Comment elle peut dire ca un jour et agir comme ça un autre ? Oui elle m'a toujours dis elle réagit comme un mec, ça va bien les premiers jours et c'est après qu'elle a mal, mais bon...[/quote] Elle se dit peut-être que tu vas avoir un boulot et que vous pourrez vous remettre ensemble. Du coup elle n'est pas triste.

[quote="amy25"]tu sais andreanne,, on s'est séparé le 11janvier 2014 et depuis, j'ai pas arreté de l'appeler et lui envoyer des msg ,je l'appelais au bureau ,je l'ai harcelé :/ ,j'ai envoyé un colis remplis de chocolats et trucs qu'il aime, il m'a meme pas remercié ,quand je suis partis le voir (puisque c'est une relation à distance,on ne vis pas dans la meme ville) jeudi passé, il m'a supplié de ne plus l'appeler au bureau et ne plus lui envoyer des msg et tout, il m'as dis: "sois sûr que je t'appelerais un jour mais pas pour l'instant" ... et là j'ai commencé mon sr hier, c'est mon deuxième jour mais tu sais,je pense pas que je vais attendre plus d'un mois , s'il me repond pas en un mois je penserai à lui faire une surprise , je sais pas ... donc patiente encore ,ne perd pas espoir ;) courage!![/quote] Merci amy25 courage a toi aussi :)

Coucou tout le monde. Mardi 4semaines de Sr . J'arrive tjs pas à tourner la page mais ça ne m’oppresse plus autant depuis 1 semaine. Mais bon toujours des haut et des bas. Je pense que tant qu'on a pas retrouver l'amour (avec son ex ou une autre), on aura toujours des hauts et bas. Mais bon la vie continue et faut pas s'arrêter de vivre pour quelqu'un. Ce Sr me permet de me poser de bonnes questions, de me reconstruire et d'avancer. Retomber de son nuage n'a pas que des torts. En effet, on peut reprendre sa vie en main, reprendre une indépendance perdue au près de l'autre (erreur à ne plus commettre dans le futur). J'ai une autre vision du couple maintenant. Je n'ai plus celle d'un compte de fée (ue même nous les mec on y croit aussi^^) mais une une vision plus terre-à-terre, plus mature. Je compte garder mon indépendance dans ma futur relation tant qu'on aura pas de projet commun. C'est triste à dire mais à notre époque, les couples se séparent à la moindre dispute et s'engager fait réellement peur. Fin voila, en 4semaines de Sr, mon bilan est qu'il faut se reconstruire quoiqu'il arrive, ne pas regarder derrière et avancer. C'est ce que je fais, c'est pas évident tous les jours mais j'avance. Si mon ex revenait maintenant, je ne serai pas prêt a la reprendre car j'ai encore besoin de me reconstruire ( ce n'est pas pour autant que je ne me remettrais pas avec par la suite mais j'espère qu'elle ne reviendra pas tout de suite). Si elle ne revient pas bah la même chose, un jour, je serai prêt a passer à autre chose et tourner la page. Je sens que ce jour ce rapproche de plus en plus et tant mieux :D... Aller vivez pour vous et surtout ne vous détruisez pas pour une personne qui vous a quitté. Vous êtes maître de votre vie et une fois que vous aurez regagnez votre confiance, vous serez prêt a tout affronter même sur le plan professionnel cela vous aidera. Enfin voila dans votre SR, il n'y a que du bon a en tirer si vous le faites bien. Courage à tous!

Je suis mal,j'ai parcouru des forum et j'ai pu constater que de nombreux couples se sont separer a cause d'un jeu en ligne a la mode depuis quelque temps et c'est le jeu auquel jou mon ex. Il en n'est devenu acro et en n'a laissé notre relation et ses amis. J'aimerai tellement l'aider mais je ne peux pas, je vais devoir attendre qu'il se rende compte qui perd tout a cause de ce jeu pour le reconquerir et ca risque d'etre long...

[quote="julianne"]Il vaut penser avant tout a toi andreanne

Oui je sais j en ai marre de lui de ses promesse de ses parole en l air[/quote]
C'est ceque je fais, je suis allée chez le coiffeur et j'ai decidé d'aller voir un dermato pour mes probleme de peau qui me gache un peu la vie :)
moi aussi je suis enervée contre mon ex j'ai envie de l'insulter de tous les noms
Modifié par Andreanne

[quote="Julie180"]Laisse moi deviner, le jeu c'est LoL ?

Bon elle a un peu paniqué quand elle a vu que j'avais enlevé mon fb pendant deux jours...
Mais je lui ai dis que je pensais à elle...erreur...sa réponse est "je crois que je ne vais pas dormir à l'appartement"...génial[/quote]
Oui c'est lol, on n'en n'avait deja parlé par message privé et grace a toi j'avais retrouvé le moral :)